Guilde Royale annonce son prochain concours !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez peut-être, notre guilde organise régulièrement sur RAVAL des concours pour ses membres. + de 1.500.000 kamas sont déjà gagnés par nos membres les 2 derniers mois.

Nous recrutons encore, à vous d'en profiter !

Le prochain concours se déroulera entre le 19 et le 26 juillet avec 750.000 kamas à gagner !

Le détail du concours est affiché sur l'édito de notre site : http://www.guilderoyale.info
Tu peux contacter en ligne /w Damioune ou /w Cliti ou tout autre membre que tu croisera sur raval. Tous peuvent recruter ^^

Si tu n'arrive pas à nous contacter, il reste notre forum :
http://www.guilderoyale.info/phpBB2/viewforum.php?f=1

Les conditions de recrutement de la guilde :
http://www.guilderoyale.info/dossier...p?id_dossier=3

Voila voilu ! peut-être à bientôt !
attirer des gens dans une guilde par l'argent est ce vraiment un moyen d'avoir une guilde de personnes qui s'entendent bien, s'entraide, partage, jouent ensembles......?

ou plutot une course a qui fait mieu que l'autre pour gagner des sousou creant des rivalité entre membres?

voila je me demander comment etait l'ambiance chez vous avec de tels principes?
Citation :
Publié par SooB
attirer des gens dans une guilde par l'argent est ce vraiment un moyen d'avoir une guilde de personnes qui s'entendent bien, s'entraide, partage, jouent ensembles......?

ou plutot une course a qui fait mieu que l'autre pour gagner des sousou creant des rivalité entre membres?

Aaah oui c'est pas faux.... N'empeche que c'est marrant comme systeme... Ca fait penser aux sites internet ou tu gagnes de l'argents en lisant le plus de mail, clic de bannieere toussa et inter de nouveaux membres....
Pis bon pour certaines personnes une guilde n'est pas forcement un rassemblement d'amis mais un moyen de se faire de l'argent ?
Citation :
Publié par SooB
Ben écoute franchement pour l'instant ça marche ! parce qu'il y a vraiment une superbe ambiance dans la guilde depuis qu'elle existe. Les concours, c'est le moyen de créer une dynamique et de mini évenements pour un groupe de gens qui sont devenus un vrais groupe d'amis, même hors jeu, via le forum, msn et autre... Dans DofusOn se prête des panos, on se dépanne, on fait des sorties donjon ensemble

Citation :
Publié par SooB
Des rivalités ? ben franchement rien de malsain. Les joueurs qui participent au concours le font à leur initiative. En effet, personne n'est obligé d'y participer (bon le fait est que tout le monde y participe), mais ça créé plutôt un esprit sportif, de mini-défis, avec rien de méchant bien au contraire. Il suffit de voir l'ambiance dans la guilde et l'entraide entre les membres.. ça va même jusqu'au paiment d'abonnements (sans contrepartie) pour ceux qui n'ont plus les moyens et qu'on ne veut pas voir disparaitre... ce que l'on ne peut voir qu'entres amis quoi...

Citation :
Publié par SooB
ben viens voir tu sera pas décu
Citation :
Publié par spasxv
Aaah oui c'est pas faux.... N'empeche que c'est marrant comme systeme... Ca fait penser aux sites internet ou tu gagnes de l'argents en lisant le plus de mail, clic de bannieere toussa et inter de nouveaux membres....
Pis bon pour certaines personnes une guilde n'est pas forcement un rassemblement d'amis mais un moyen de se faire de l'argent ?
Une Guilde, c'est d'abord un rassemblement de personnes qui s'entraides à progresser dans le jeu. Quand on a la chance que ça fonctionne, ce qui est le cas -je touche du bois- chez nous, forcement se tissent des liens d'amitiés.

Maintenant, il est vrais que les sommes à gagner sont motivantes pour garder tout le monde. C'est ce qui nous différencie d'autres guildes ou l'ambiance est bonne aussi : tous les membres de la guilde gèrent eux-même le % d'XP qu'il donnent à la guilde, ce qui me parait juste. Ceux qui donnent 0% en temps normal, donnent souvent plus pendant les périodes de concours, faisant ainsi évoluer le lvl de la guilde. Ils sont donc payés pour l'avoir fait évolué ce qui me parait normal. Trop de guildes "exploitent" les membres en leur prélevant un % d'XP.. et qu'ont les membres en retour ? dans certains cas, une bonne amiance.. moué.. est-ce suffisant ? En ce qui me concerne je trouve pas : une guilde doit aider à faire progresser ses membres à titre individuel : les kamas aident bien
Non mais j'aime bien l'idée perso ^.^ Si j'avais connut cette guilde dans mes lvl 50-60 ca m'aurais amusé d en faire partie... Maintenant bon... En donnat 90% d xp a ma guilde sur les braco je montais a 2000xp par combat :/ Bah pas trop dur de gagner le concours dans ces conditions :/ (remarque passer des jours a xp une guilde pour gagner autant de kamas qu'en 2-3 heures de drop sur les crak c'est bof )
N'empeche que ca reste sympa et adapté a tous les lvl!

edit pour en dessous histoire de pas faire 15 000 posts:
J'me suis mis a 90% pour voir combien ca rapportais, je reste pas a 90% tout le temps, meme presque toujours a 0% Et sinon oui c'est moi sur l'avatar Quand mes problemes de connections seront retablit ca serait sympa que ma mule enu rentre dans cette guilde si possible (enu lvl 84 ^.^)
Citation :
Publié par spasxv
Non mais j'aime bien l'idée perso ^.^ Si j'avais connut cette guilde dans mes lvl 50-60 ca m'aurais amusé d en faire partie... Maintenant bon... En donnat 90% d xp a ma guilde sur les braco je montais a 2000xp par combat :/ Bah pas trop dur de gagner le concours dans ces conditions :/ (remarque passer des jours a xp une guilde pour gagner autant de kamas qu'en 2-3 heures de drop sur les crak c'est bof )
N'empeche que ca reste sympa et adapté a tous les lvl!
90% ? tu es un fou furieux toi c'est toi sur l'avatar ? très gracieux et très "royal" tu aurais fait un perso de choix pour notre guilde

oui, sans compter que certains concours ne récompensent que les lvl up des membres, donc avec une XP à 0% pour la guilde... gagner des kamas tout en étant motivé à lvl up.. toujours l'esprit d'entraide à la progression. Ces concours aident aussi à créer des groupes pour XP ensemble... ben vla quoi, j'essaye de créer un vrais esprit d'équipe, une communauté solide et viable, une guilde qui sera reconnue et "d'utilité publique" sur raval à long terme.. et qui dirigera le monde et l'univers rapidement

edit pour en dessous histoire de pas faire 15 001 posts:

Citation :
Publié par spasxv
J'me suis mis a 90% pour voir combien ca rapportais, je reste pas a 90% tout le temps, meme presque toujours a 0% Et sinon oui c'est moi sur l'avatar Quand mes problemes de connections seront retablit ca serait sympa que ma mule enu rentre dans cette guilde si possible (enu lvl 84 ^.^)
Mais oui mais oui ! si ton enu (arrggh : lvl 84 !) se laisse battre par notre mascotte enu (lvl 57) lors d'un défi (ton enu n'a qu'a pretexter une fatigue passagère ou un médicament pas pris à l'heure) ... car notre mascotte est très susceptible et pour la garder on lui raconte toujours des petites histoires comme quoi c'est le plus fort, le plus beau, le plus chanceux, ect... bref, des trucs qu'on dit aux personnes agées pour avoir la paix quoi ...

Bon sans rire (ça va être dur quand même), ton enu est le bienvenu quand il veut !
Je confirme cette guilde est très sympathique. Personnellement je n'y reste pas pour les concours même si les prix sont plutôt attirants voire très.
C'est surtout l'ambiance qui me fait rester. Je préfère être dans une guilde moins haut level mais où l'ambiance est bonne.
Je pense que Damioune a fait une très bonne guilde. Je pense faire un bon bout de chemin avec cette guilde, un très gros bout.
Animaniack l'osa emblématique de la guilde et complètement disjoncté (je cite le meneur qu'est Damioune)
Bon jeu a tous et je compte bien en voir quelques un parmi nous d'ici peu
lol Dam en lisant ton message je me suis rendu compte que j'avais pas fini ma phrase. Ce que je voulais dire c'est que je préfère être dans une guilde lvl 21 comme la notre avec une bonne ambiance que dans une guilde plus haut lvl avec une ambiance toute pourrie. En plus je trouve que lvl 21 c'est plutot bien. On s'est mal compris c'est tout ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés