Publié par Altarec
Je pense qu'une fois dépassé le lvl 90-100, tout le monde devrait obliger avoir les tirets...
A partir de ce lvl il est pratiquement impossible de se faire OS, et donc de se faire boucler.
À moitié d'accord.
À partir d'un certain lvl personne ne se fait plus boucler à moins de carrément se suicider contre son ennemi.
Ces nouvelles règles permettent un énorme éventail d'abus en tout genre pour faire chier l'ennemi et l'envoyer directement en taule pendant 15 jours, ou encore des plus hauts lvl sans tiret qui ne se laisseront pas tuer (on a pas toujours envi de perdre des M xp) qui se feront attaquer en boucle et si par malheur ils se défendent, le ''tirété'' se laisse tuer et l'autre <va en taule/prend les tirets> pour s'avoir défendu (il ne lui laisse donc aucun bon choix -> recall à vue/mourrir/aller en taule/prendre les tirets, suivant sa réaction).
Le staff Memoria a bien dit qu'il était
impossible de savoir qui a attaqué qui en premier, les seules preuves peuvent être ce qui a été dit et qui a été tué, donc n'importe qui peut abuser.
Tant qu'à vouloir arrêter le FPK, autant mettre le lvl minimum PVP au 75 (et permettre aux plus petits d'être PVP ON sur demande) et de ré-instaurer les anciennes règles visant à sanctionner les abus pour ceux qui sont plus haut que le 75 (75 n'étant qu'un exemple).
Voici les choix qui sont laissés aux joueurs sans tirets de plus hauts lvl (qui ne se font pas OS):
1: Si quelqu'un sans tiret m'attaque, je ne peux pas me défendre, je dois recall -> il peut en abuser.
1b: Si quelqu'un sans tiret m'attaque et que je me défends, si par malheur je le tue (ou qu'il se laisse mourrir), je suis sanctionnée.
2: Si quelqu'un avec tirets m'attaque, je ne peux pas me défendre, je dois recall -> il peut en abuser.
2b: Si quelqu'un avec tirets m'attaque et que je me défends, si par malheur je le tue (ou qu'il se laisse mourrir), je suis sanctionnée.
3: Si une quelconque personne m'attaque et que je me laisse mourrir pour qu'il reçoive sa sanction, mes drops me seront rendus, mais pas les 10aines d'heures d'xp perdues.
4: Si j'attaque par la suite une personne avec ou sans tirets qui m'a préalablement attaqué et que je la tue, je suis sanctionnée.
5: Si je me laisse mourrir, l'autre joueur peut se plaindre d'un abus et la plainte sera retournée contre moi.
On peut aussi ajouter à ça les abus contre les "tirétés", où l'autre cherche la merde (sans parler, sinon ça apparait sur le log) en attaquant les mobs de l'autre par exemple (le staff ne peut pas voir la différence).