T4C EST FULL PVP que vous le vouliez ou non...
Utopia / Chaos / Angelus / Aphrael / Caern / Demios (et les autres ormis quies) sont (ou étaient) TOUS AUTANT full pvp les uns que les autres.
full pvp ca veut donc dire quoi?
Ca veut dire que tu peux attaquer un joueur a n'importe quel moment dans n'importe quel endroit. A la nuance près que dans t4c il y a quelques zones pvp off (temples, cercles etc...).
-Wow n'est pas full pvp car dans wow, tu ne peux pas attaquer d'autres mecs de ta faction s'ils n'acceptent pas la provocation en duel...
-Ragnarok n'est pas full pvp car tu ne peux pas attaquer les autres joueurs en dehors des WOE (bastons entre guildes pour prendre les chateaux) et des arènes de combat.
-Asheron's call n'est pas full pvp car tu ne peux pas attaquer d'autres joueurs en dehors de arènes.
A t4c tu peux attaquer tout le monde et (quasi) partout, ce jeu est donc full pvp.
J'ai nullement dit "Memoria est un serveur full pvp", j'ai parlé du jeu en lui meme ce qui n'a rien a voir.
Cependant, retirer a t4c l'aspect full pvp en interdisant de tuer des gens dans certaines zones, c'est retirer l'essence du jeu.
T4c est un des derniers jeux full pvp, si ca vous gène, y'en a des dizaines d'autres qui ne le sont pas (qui autorisent néammoins la communication entre joueurs ce qui permet de faire du rp).
Par exemple, interdire de tuer des gens dans les zones xp c'est vraiment
nul puisque je dirais que les maps du jeu sont composée d'environ 95% de zones d'xp.
Me répondre sur le full pvp des anneries comme ca tout en étant fier d'avoir un QI négatif, comme l'auteur le dit lui-même "c'est pas avec ca qu'on va avancer".
Donc, a toi jeune paddaouane, la prochaine fois que t'as envie de dire une
bêtise, tu t'abstiens =)
Publié par lorelei_D
Eh bien on persiste, on signe, le full pvp ne nous convient pas, et on tient à rester sur memo, et on n'arrêtera pas T4c, et à toi on conseille par contre vivement CS ou Chaos, car un bg et un univers T4Cen sont bien de trop pour ton jeu. Si on aimait ce que tu décris là, on serait sur Chaos depuis longtemps, et avec bonheur.
Quand vous aurez compris que le challenge de memo n'est pas de refaire Chaos mais de tenter de faire cohabiter deux communautés, qu'est ce qu'on aura avancé.
Au lieu d'accepter le fait que vous avez en face de vous des gens différents, qui ne trouvent pas leur plaisir de la même manière que vous, avec qui il faudrait s'entendre pour permettre a memo de vivre et d'évoluer, vous ne faites que proclamer que votre goût est le meilleur et le seul juste.
Pas avec ça qu'on va avancer hein.
A T4C comme dans la vie réelle, le crime est nécessaire.
Sans criminels, pas de police, beaucoup moins de contrats d'assurance, le crime fait aussi vivre la société. Le combattre est normal (les humains combattent le crime avec des moyens humains et non divins) mais il n'en reste pas moins nécessaire (ne serait-ce que pour être combattu).
Sans mal pas de bien.
Sans malheur pas de bonheur.
Les choses n'existent que par leur contraire.
[édition pour des raisons évidentes, et vous gagnez un avertissement pour votre langage fleuri]