Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à trouver ma place avec ces nouvelles règles. Je joue à T4C pour l'incroyable liberté qu'il nous propose, et ces règles me gène énormément, j'ai toujours aimé PvP Rp et Xp, et lorsque j'ai mi les tirets je me suis retrouver dans un mini serveur du genre de Chaos; tous les tirets que j'ai croisé mon attaqué, même des joueurs que je n'avais jamais rencontré, vous pouvez toujours dire pourquoi j'ai mi les tirets...Et ben je les ai mi car j'ai toujours eu des ennemis PvP et je ne voulais surtout pas que sa s'arrête, mais je ne pensais pas avoir tout les tirets sur le dos^^. De plus d'après ce que j'ai pu tester de ces nouvelles règles, elles limitent beaucoup trop les choix de jeu. J'ai l'impression d'avoir 2 choix qui ne me conviennent pas du tout. Cette régulation extérieure au jeu m'a toujours fait peur et j'ai toujours étais pour une régulation par les joueurs (Notament la GR). Je dirais que toutes ces règles bride vraiment le jeu contrairement à ce que pense Dok et Boby Rage, je m'explique:
D'un point de vue RP:
- ayant un titre Rp de Garde de Sc, je ne sais pas trop comment réagir, il est vrai l'univers Rp de T4C est immense et que l'ajout de règles ne peut pas vraiment endommagé ce mode de jeu, mais ces règles
impose un choix Rp ou HRp, ce qui a tendance à m'énerver en fait car je suis pour considérer tout d'une façon Rp. Il est vrai que ce problème existe toujours dans un serveur généraliste, mais ces règles l'accentuent. En effet lorsque je me faisais attaquer dans Sc, on essayer toujours avec la garde de venger notre mort, là je me fait tuer par un tiret nous ne ferons rien!
D'un point de vue Xp:
- Cette règle empêche la possibilité de monter son futur perso PvP tranquillement. Comme par exemple un joueur qui monte un perso PvP, mais qui désire rester tranquille jusqu'à qu'il puisse se défendre. Personellement je ne trouve rien de lâche à sa. Donc le choix du level ou de la renaissance pour choisir si l'on veut les tirets ou pas bride le jeu rien que par cet exemple.
Pour ma part l'xp est devenu plus difficile avec les tirets, ayant des ennemis pvp l'xp n'était pas non plus facile, mais là, le recall retour oracle était vraiment fréquent. (Je ne me plains pas je fais juste remarquer ce que la règles à changer pour moi).
D'un point de vu PvP:
- Le PvP, ne se limite pas seulement au duel. Le PvP est un tout lorsque l'on a des ennemi désigné.( Je ne parle pas du Fpk ici)
Savoir où est son ennemi, le prendre par surprise, faire des alliances pour le tuer. Les règles limitent cela, déjà elles limitent clairement les alliances, un poto ne peut plus nous aider contre un - -. Les règles brouillent le "Savoir où est son ennemi". Personelement j'ai toujours attaqué celui qui indique les position, maintenant ce n'est plus trop le cas.
Il est vrai que comme le disent Dok et Body Rage le "combat" ( j'entend par là le moment du frittage) n'est pas bridé par cette règles.
Ces règles ont quand même un point positif (mais à un prix beaucoup trop grand pour moi) c'est qu'elle enlève le Fpk.
Voilà mon cas, j'adore T4C, et ces règles me font aujourd'hui stopper le jeu.
L'ajout des nouvelles règles à apparemment fait augmenter le nombre de joueurs, je trouve sa sympa pour Ago, en espérant que sa continue, sachant que la communauté de T4C est extrêmement compliqué
Sinon à moi aussi Orkyd sa me fait bizarre de te voir sur Ago lol.
Bon jeu à tous et à bientôt !!!
Hum j'ai oublié de signer désolé
Shinigami