Si je puis me permettre, je rappelle (aprés avoir lu tout et n'importe quoi) que ces règles s'appliquent en cas de traitement des plaintes. A savoir que tout est vérifié.
Donc quand on voit :
- "j'ai pas de tiret : je peux pas pvp, j'ai des tirets : je me free et je sors pas du temple."
La je dis c'est totalement faux : un sans-tirets peut pvp avec des tireté, s'il le souhaite, ainsi qu'avec des sans-tirets SI ceux ci sont d'accord, ou qu'il s'agit de pvp RP.
Un gars qu'a des tirets n'est pas forcement free, donc arrêtez de dire tout et n'importe quoi. Il s'agit de gens qui accepte de se combattre sans somation, à n'importe quel endroit : ca correspond au aventurier qui n'ont pas peur de templer de temps en temps (rarement ?)
Quand on voit aussi :
- "Oué alors y'a un Kevin qui vient me saouler a mon spot d'xp je peux pas le péter, et lui peut me narguer."
Ha bon ? relisez les règles : AGO regarde qui a commencé (pas de taper, mais à chercher les embrouilles) donc par conséquent, les devoirs de respect des tiretés ET des non-tiretés s'appliquent TOUJOURS. Enfin le respect, c'est une chose qui se perd malheureusement...
Pour finir, ca m'amuse les gens qui affirme (oui oui, ils sont sur d'eux ! Pour la plupart ils ne jouent ps sur Mémoria, mais ils savent beaucoup mieux que les autres) : "De toutes manières il y'a 3 ou 4 tireté sur le serveurs et ils sont GB..."
J'ai pris un compte jeudi dernier, j'ai tiret depuis que je suis level 14...
J'xp en groupe avec des tireté bas level, et des non tiretés : aucune tension, tout se passe bien.
J'ai demandé de l'aide (items en particulier, pour m'aider

) Qui m'a proposé de m'aider immédiatement ?
des tirets et des non-tirets...
Au plague, au tata, aux RST... on voit du monde passer, des deux "parties" combien m'ont tuer ? aucun...
Combien de fois je suis mort en pvp ? Aucune...
Alors pour ceux qui "affirme" qu'avoir les - c'est dangereux, je dirais que c'est dans leur tête, où qu'ils le cherchent ^^.
Personnelement, je trouve l'idée plutôt bonne, et ca à l'air de bien se passer sur le serveur.
Quand on voit, que les nouvelles règles n'étaient pas encore appliquées que ca hurlait deja...

Ayron