J'ai du mal à voir une seule raison RP (à la limite une tirée par les cheveux j'entrevois) dans le fait qu'un perso, même pacifiste, soit immunisé contre les attaques physiques des autres persos. Enfin plus précisément, il peut avoir des contacts, mais uniquement si le joueur irl est d'accord, le mec qui attaque la plupart du serveur à vue, en adoptant toujours cette ligne de conduite ben j'appelle ça du RP moi, pas vraiment besoin d'avoir mis trois mois pour écrire un background de 200 pages.
Un exemple différent, les 2A sur Chaos, ben ils jouaient aussi RP (pour moi²), ils n'attaquaient personne, ne se battaient pas. D'ailleurs, malgré le fait qu'on était sur Chaos, refuge des emmerdeurs en tout genres, gamins de 13 ans en mal de kikitoutdur (d'après certains hein), ben avec cette attitude ils ne se faisaient jamais attaquer ou presque (ils n'embêtaient personne non plus, loin de là ^^).
Au risque de me répéter, quelqu'un m'expliquer comment on "fait" du RP? Je conçois jouer RP, mais en faire... :/
|