Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raté une saison et demi, ce serait plus simple que tu trouve un site français qui donne le résumé de chaque épisode plutôt que de demander un "résumé rapide" ici je pense.
Citation :
Publié par Virus48
ok lol, donc on n'en sait pas plus que ce que j'au pu voir hier. Des rescapés, qui se battent contre des ennemis invisibles, avec un ordinateur et un compte a rebour à relancer... Et on sait rien de plus? avec tous ces episodes que j'ai loupé?
Sur l'ile, on n'en sait pas beaucoup plus. On en connait plus sur les différents rescapés, leur passé, et les connexions entre eux (la plupart se sont déja croisés auparavant).

Voila pour t'aider sinon : http://www.lostpedia.com/wiki/Main_Page
Citation :
Publié par Saul Stice
Autant avant j'adorais Lost autant là l'épisode 20 me laisse froid, en 5 minutes y'a 2 morts et y'a plein de questions sur michael des question que de questions...
Quelles questions?
Est-ce qu'un gentil jolien veut bien me spoiler la suite par mp ?

J'ai franchement plus envie de regarder, alors si effectivement y'a une super chute d'la mort de sa mère, j'aime autant la connaître maintenant. Lost, j'aime décidément pas plus.
bah pour une fois je vais pas raler , je trouve les épisodes de ce soir pas mal du tout.

comparé a tout ce qu'on a bouffé niveau épisode avec flashback moisi ces derniers temps c'est du caviar ce soir.
sacré saÏd je savais qu'il allait pas gober cette affaire aprés avoir parlé les yeux dans les yeux au premier intéressé!

vivement la suite et la fin !

en passant j'ai une question vu les derniers évènements, est ce que les autres ont était une fois directement responsable de la mort d'un des rescapés?
j'en appelle a ce qui ont plus de mémoire
Citation :
Publié par Smokeur
en passant j'ai une question vu les derniers évènements, est ce que les autres ont était une fois directement responsable de la mort d'un des rescapés?
Bein Ethan (celui qui voulait récup le bébé) il a liquidé un mec je crois.
Les épisodes de samedi prochain sont les 3 derniers de la saison nan ?

Dans ce cas je pense que y'aura pas mal de choses vu toutes les questions sans réponses...

Sinon pour la trappe de eko et locke, je pense que le point d'interrogation est le QG de ceux qui recoivent les messages.. enfin bon, c'est qu'une supposition
Mickael et son môme me sorte particulièrement par les yeux si j'étais sur cette île, j'aurai pris la sainte massue de Monsieur Eko et boom à plus le gros relou et son gosse moisax
sympas les épisodes de ceus, Eko/Locke/Said > * !
Citation :
Publié par Tamis

Dans ce cas je pense que y'aura pas mal de choses vu toutes les questions sans réponses...

Sinon pour la trappe de eko et locke, je pense que le point d'interrogation est le QG de ceux qui recoivent les messages.. enfin bon, c'est qu'une supposition
pu q'un en faite :/

Citation :
Publié par Doudou
Bein Ethan (celui qui voulait récup le bébé) il a liquidé un mec je crois.
arf oui possible je te crois sur parole doudou vu que je m'en souviens pu

zut je voyais bien un pti truc sur le long terme ... ^^
Citation :
Publié par Saul Stice
Autant avant j'adorais Lost autant là l'épisode 20 me laisse froid, en 5 minutes y'a 2 morts et y'a plein de questions sur michael des question que de questions...
Moi sur le coup, j'avais pensé que Michaël était passé dans l'autre camp.

Dommage qu'Ana Lucia est surtout Libby soit morte (on a jamais eu de flashback sur ce personnage).
Salut !
Bon, après avoir regardé les 3 épisodes de ce soir (que j'ai trouvé super ) ya un truc qui me turlupine.
Quand Locke et Eko vont dans la Station 5 et regardent la vidéo, l'homme dans le film dit un truc du genre "les types du bunker que vous observez sont persuadé de faire un truc hyper important". Ensuite Eko commence à tomber amoureux du fameux bouton sur lequel faut tout le temps appuyer.
J'aurais plutôt pensé qu'ils voudraient ne plus appuyer pour voir ce que ça fait vraiment vu que d'après le type de la vidéo c'est un fake.
Ou j'ai mal compris ?
Suffisait d'écouter l'histoire d'eko, c'est locke qui a changé d'avis et eko qui est sur qu'il doit appuyer sur le bouton car la trappe est a l'endroit où est son frère...

Sinon sur les autres, je pensais plus a des indigènes qui enlèvent des gens pour les bouffer, truc comme ca, la c'est limite s'ils vivent pépère dans leur coin à la robinson crusoé
Citation :
Publié par Tamis

Apparement samedi prochain c'est un épisode coupé en deux parties (45 minutes chacunes)

http://www.programme-tv.net/2006-09-.../hertzien.html
Citation :
Publié par Smokeur
j'en appelle a ce qui ont plus de mémoire
Il me semble que Godwin à liquidé aussi un rescapé du groupe Ana-Lucia, Ecko et compagnie...

Sinon ce soir c'était déjà plus sympa que d'hab' mais j'avoue que le zigouillage des deux nanas c'est un peu exagéré surtout en 2mn...
Citation :
Publié par Tamis
...

Sinon sur les autres, je pensais plus a des indigènes qui enlèvent des gens pour les bouffer, truc comme ca, la c'est limite s'ils vivent pépère dans leur coin à la robinson crusoé
ça me rappel ce qu'avais dit un jolien, on aurait aimer aussi voir des scientifique fou avec des pérruques sur la tête chevauchant des dinosaures jaune fluo.

avec cette serie que des incertitudes et rien d'autre ^^

edit

Citation :
Publié par Scram'n'asax
A voir la façon dont Mickael a tué Liddy, je paris qu'il jouai a CS (mais ROFL c'te réflexe :/ )

Sinon j'en ai marre des questions la, on a eu certes le droit a une vidéo laissant pensé que le bouton est un attrape pigeon, Eko est de moins en moins charismatique et puis michael qui pète les plombs
clair , 2 balles en plus il me semble

sinon niveau question la S2 finira sur des questions ça c'est certain.
Eko finis en ultra illuminé , apparement lui il est sur d'avoir tout piger a l'histoire.
A voir la façon dont Mickael a tué Liddy, je paris qu'il jouai a CS (mais ROFL c'te réflexe :/ )

Sinon j'en ai marre des questions la, on a eu certes le droit a une vidéo laissant pensé que le bouton est un attrape pigeon, Eko est de moins en moins charismatique et puis michael qui pète les plombs
Citation :
Publié par Baboulinet
Mickael et son môme me sorte particulièrement par les yeux
Oui, le personnage me sort par les yeux aussi. En plus, je le trouve totalement bidon. Dommage pour Libby et Anna-Lucia (même si elle je savais qu'elle finissait mal la saison).

La semaine prochaine risque d'etre particulièrement intéressante. Et, je confirme Goodwin a éliminé le gars qu'Anna-Lucia prenait pour l'un des autres.
Bon sinon l'histoire a pas mal avancé cette fois ! ^^
Mais c'était un peu grillé l'histoire de Michael quand même. Comme le fait que les autres "ne sont pas ce qu'ils semblent être, ils font semblant"... Cette phrase plus les barbes et les faux vêtements découverts par Kate, font germer quelques petites graines dans les esprits ^^

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais ces épisodes m'ont semblé être bâclé. Tout s'enchaîne trop vite après une période où on apprenait rien. J'ai bien aimé les épisodes, mais je sais pas, c'est bizarre ^^

Citation :
Publié par Smokeur
des dinosaures jaune fluo.
Roses stp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés