Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
http://img167.imageshack.us/img167/7427/waltlait0zvzv1.png

Ici on peut voir une photo de Walt una vis de recherche sur une bouteille de lait Episode 4

http://img164.imageshack.us/img164/30/sayidtv6yppngqw6.png

Ici Sayid quand Kate rend visite à son pere.

Les personnages s'entre croisent, si ils reutilisent els memes acteurs on s'en sort plus.
Pour Walt sur la bouteille de lait, c'est dans un reve de Hurley il me semble, donc vu que walt s'est fait enlevé par les autres.. corrigez moi si je me trompe

edit : en fait en y repensant je crois pas qu'a l'episode 4 les gens savent que Walt a été enlevé vu que Mickael Sawyer et Jin sont pas revenu, donc je sais pas trop en fait...
Citation :
Publié par Equinoxe
Oui mais je ne suis pas d'accord avec au dessus.
Je m'explique le type qui receuille Desmond est le génral Americain qui interroge SAYID dans un des épisodes !!!

Hors il dit bien qu'il a diriger des soldats et qu'il était dans l'armée donc, ca porte à confusion Puisque le même acteur joue deux personnages mais qui se recoupent c'est bizarre!!
Heu ? Non, c'est un seul et même personnage. C'est juste qu'il a pas mal bourlingué.

Pour l'histoire des bad twins, il me semble que l'acteur incarnant le chercheur portugais apparaît dans le casting avec un nom différent de Matthew Fox (aka Jack). J'ai pas de lien, j'avais lu ça... Ca vaut ce que ça vaut, et puis j'ai souvenir d'une réponse disant que ça pouvait être une vraie fausse piste de la part la production
Citation :
Publié par Turgon
Quelle fin de saison toute pourrie... On a le temps de voir que le compte à rebours déclenche une grosse explosion et puis. Ben c'est tout.
Non, lorsque le bunker explose, c'est quand Desmond tourne la clé.
Bah de toute façon, il va falloir attendre pour avoir les réponses

Quand à Mickael il n'est pas sur qu'il disparaisse, ne pourrait-il pas croiser Sayid, sun sur sa route qui sont toujours sur le voilier
Citation :
Publié par Alain/Damax
Non, lorsque le bunker explose, c'est quand Desmond tourne la clé.
On ne voit aucune explosion, y'a juste un gros flash à la con et la terre tremble. Perso je pense qu'ils sont encore en vie.

Sinon moi tout ça ça me fait penser à, Atlantide, Triangle des Bermudes et j'en passe...
C'est bien cette série, on regarde les 2 premiers épisodes, les 2 derniers de chaque saison, et on arrive à comprendre tellement il s'est passé peu de chose entre temps

Sinon oui, l'explosion éléctromagnétique est dû à la clé et non au compte à rebours qui peut être transformerait l'île en véritable aimant si personne n'intervenait pour relancer le code ou mettre la clé.

L'île à l'air inacessible en plus à cause du champs magnétique, hormis quand ça part en vrille avec le compte à rebour où là c'est l'inverse l'île attire tout.
Heu, j'ai même pas écouté les consonances des paroles des deux pov' type qui jouent aux échecs.

Mais au sous-titrage de TF1, il y a marqué "parle en portugais".

Mais après réflexion, la langue n'avais rien a voir... et la glace dehors non plus.

Oui, je sais le schmilblick avance...
Citation :
Publié par Jzébaï
Heu, j'ai même pas écouté les consonances des paroles des deux pov' type qui jouent aux échecs.

Mais au sous-titrage de TF1, il y a marqué "parle en portugais".

Mais après réflexion, la langue n'avais rien a voir... et la glace dehors non plus.

Oui, je sais le schmilblick avance...
C'est bien du portugais.

Et, par exemple, on trouve des chercheurs français, et d'autres horizons, en Antarctique. Bon, je sais pas où ils sont nos deux Portugais, mais surtout je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Pangur
C'est bien du portugais.

Et, par exemple, on trouve des chercheurs français, et d'autres horizons, en Antarctique. Bon, je sais pas où ils sont nos deux Portugais, mais surtout je ne vois pas où est le problème.
Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon oui, l'explosion éléctromagnétique est dû à la clé et non au compte à rebours qui peut être transformerait l'île en véritable aimant si personne n'intervenait pour relancer le code ou mettre la clé.
On ne sait pas vraiment, peut-être que le compte à rebours a déclenché "l'explosion" (la lumière et le bourdonnement) et que c'est la clé qui stoppe ce phénomène.

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon final, même si l'on n'a apprend pas grand chose, au contraire même, on pose plus de mystères (le pied de la statue, Libby qui donne le bateau).
Citation :
Publié par BustaK
Ptin j'suis complètement blasé par cette fin de saison à la con, excusez mes propos, mais elle me lourde cette fin de saison!

Depuis que la série est diffusée sur tf1, je m'efforce de ne pas lire les spoilers, et je ne dl aucun épisodes à venir. Mais là c'est la goutte d'eau de trop, je m'en bat les steaks je vais me gaver de spoilers ou d'épisodes dl de la saison 3.

Attendre 10 ou 11 mois pour connaître la suite non merci, trop dla daube cette fin de saison.
Je me dis pareil... Ca me fait chier de tuer le suspense mais need savoir quoi..

Je m'attendais a situer un peu l'histoire a la fin de la saison mais toujours pas..

On sait toujours pas si c'est des extra terrestre , une experience , une ile habité par une secte ou je sais pas quoi encore... ptete un rêve

Donc Lets go Lire les spoilers
Bah on a eu notre lot de révélations. Je comprends pas ceux qui disent que c'est lourd. C'est justement habile de laisser le suspens. Si on découvre tout lors du final, quel intérêt de voir la saison suivante...

Enfin après les épisodes nazes (9/12), ceux sympas (13/18), les derniers ont relancé le truc je trouve, en donnant plein d'infos, genre la Dharma, les 6 bunkers, les Autres, un début d'explication pour le magnétisme...

Même si il reste des mystères, il est logique de penser qu'on aura une révélation dans le premier épisode de la saison 3. Au début de la saison 2 c'est kessessé le bunker, bah la ça va être kissékoi les Autres.

Bon on a plein de questions à résoudre, mais y'a rien de lourd je trouve. A la limite, je préfère la gestion du suspens à la Lost que celle des 6 premières saisons d' X-Files, où on savait que dalle ou très peu pour un final pas top (Toute la vérité, épisode moyen).
je suis déçu j'ai vraiment cru qu'à la toute fin de l'épisode un missile nucléaire allez tombé sur le bateau de michael et de, je cite, " Walttt ! ? Waaaalltt ??? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaltt ?! walt ? walttt ? ..." pour les annihiler définitivement de cette série mais finalement, non ... dommage
Citation :
Publié par Baboulinet
je suis déçu j'ai vraiment cru qu'à la toute fin de l'épisode un missile nucléaire allez tombé sur le bateau de michael et de, je cite, " Walttt ! ? Waaaalltt ??? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaltt ?! walt ? walttt ? ..." pour les annihiler définitivement de cette série mais finalement, non ... dommage
Ils ne seront pas présent dans la saison 3, on est sauvés.
Citation :
Publié par Unforgiven
C'est le principe des voiliers
Je rajouterais que m^me un bateau sans voile si ses machines sont à l'arrêt dérivera dans le sens des courants marins.....
Citation :
Publié par Cyrus
Et que la fille de Rousseau soit une Autre, mais tiraillée par ses contradictions.
J'aurais bien vu la brune qui demande à Michael si Claire a eu son gosse etc. comme fille de Rousseau.
[Edit: Ah bah, elle a le prénom, mais y'a pas de preuve nan ?]
[Edit 2: En fait j'avais même pas calé que la phrase de Cyrus était une affirmation, j'avais pris ça pour une supposition, mais bon]

Mais rhaaaa Michael, je rêve que Sawyer le flingue.
Citation :
Publié par Meja
J'aurais bien vu la brune qui demande à Michael si Claire a eu son gosse etc. comme fille de Rousseau.

Mais rhaaaa Michael, je rêve que Sawyer le flingue.

bah jsutement c'est elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés