Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Résumons :

- le coéquipier de Desmond était le militaire en Irak qui a chargé Sayid de torturer son chef
- Desmond a provoqué la chute de l'avion
- "Henry" est le chef des Autres
- l'ex copine de Desmond a chargé une équipe russe de trouver une émission électromagnétique de forte amplitude révélant que Desmond était là ( )

A mon avis, les Autres travaillent, entre autres, sur le génie génétique. Cf les allusions sur Walt, et surtout le fait qu'ils le relâchent. Ils ont dû en obtenir tout ce qu'il voulait, on sait qu'il a des pouvoirs psys, donc je ne vois que le génie génétique.
Bon, bah perso j'ai pas compris quel était l'évènement omg qui était censé me réconcilier avec la série.
Au moins on a quelques réponses, et je pense pas qu'ils auront encore le devoir de taper le code et d'appuyer sur le bouton.

Une idée à quand la prochaine saison en France ? été prochain ?
mouai c'était bien toussa quoi ( mais si fallait comprendre quelque chose j'ai rien compris )

le coup du pied d'une statue avec quatre orteil est intriguant , histoire d'en rajouter une couche^^
Ptin j'suis complètement blasé par cette fin de saison à la con, excusez mes propos, mais elle me lourde cette fin de saison!

Depuis que la série est diffusée sur tf1, je m'efforce de ne pas lire les spoilers, et je ne dl aucun épisodes à venir. Mais là c'est la goutte d'eau de trop, je m'en bat les steaks je vais me gaver de spoilers ou d'épisodes dl de la saison 3.

Attendre 10 ou 11 mois pour connaître la suite non merci, trop dla daube cette fin de saison.
Vue la taille du pied, la statue devait égaler le Colosse de Rhodes. Et encore. Or ce vestige n'a jamais été découvert par la civilisation actuelle, ça se saurait IRL. Si on recoupe ça avec l'affirmation d'Henry, relâchant Michael parce qu'il n'a aucune chance de pouvoir revenir, malgré le fait d'avoir un cap unilatéral à suivre, et donc facile à retracer...

Sinon la production a balancé la solution du mystère des chiffres, avant que ça ne soit expliqué dans la série : attention spoiler.
En fait le truc pas impossible... je me demande depuis le début comment deux pauvres étudiants en sciences ont pu créer Dharma et toutes les infrastructures phénomènales.

Et là, avec le final...
Et si effectivement le Russe ne parlait pas de Desmond, mais de l'île ?
Et si les deux étudiants, créateurs de Dharma, avaient un financier... le père de l'ex fiancée de Desmond ?
Citation :
Publié par Orochi
Saison 2 finie, ben on sait toujours rien, supayr.
John Locke ( ) et Eko sont probablement mort, ainsi que Desmond.

Charlie s'en est sorti mais je me demande comment (c'est tiré par les cheveux)

Je suis surpris que l'ex de Desmond soit toujours amoureuse de lui, bien que Desmond ne lui ait pas dit que son père lui avait fait un coup tordu en ce qui concerne les lettres.
Message supprimé par son auteur.
MDR t'as raison en plus
Jles ai enregistré, jvais remater ça demain de toute façon

Bon autres trucs que j'ai oublié de résumer :

- le bateau de Desmond était celui de Libby, "Elisabeth", qui parle de son mari mort ; était ce avant ou après son internement ? L'aurait elle empoisonné et été jugée en internement pour "folie passagère" ?
- Desmond et Eko semblent avoir eu raison : c'était les "Observateurs" qui étaient enfumés : leurs rapports se sont stockés pendant des années au point de chute du pneumatique... dans la jungle.
Hypothèse confortée par la soi-disant contamination de l'île obligeant ces observateurs à ne jamais sortir ; contamination éventée par l'ex militaire compagnon de Desmond.

So : les Autres sont-ils les scientifiques des équipes des bunkers qui un beau jour se sont rendus compte qu'on se foutait de leur gueule et ont décidé de mener leurs propres recherches ? Recherches portant sur la parapsychologie, la génétique et la physique ?
Les allusions d'Henry et les signes sur l'île tendent-ils à dire qu'elle serait artificielle ?
Ou dans (lol quand même mais bon) une autre dimension ?

Tin tin tin...
Oui mais je ne suis pas d'accord avec au dessus.
Je m'explique le type qui receuille Desmond est le génral Americain qui interroge SAYID dans un des épisodes !!!

Hors il dit bien qu'il a diriger des soldats et qu'il était dans l'armée donc, ca porte à confusion Puisque le même acteur joue deux personnages mais qui se recoupent c'est bizarre!!
Quelle fin de saison toute pourrie... On a le temps de voir que le compte à rebours déclenche une grosse explosion et puis. Ben c'est tout.

Et en plus je suis déçu, si Michael se tire on ne pourra pas le voir se faire torturer par Sahid.
Peut être que le père de la copine de Desmond (appelons le Ze boss) a un rapport avec Dharma ?
Et en fait Libby c'est une employé de Ze boss. il lui a dit de suivre Desmond, elle lui file un bateau pour qu'il aille s'échouer sur l'ile comme ca Ze boss est content, Desmond disparaît de la vie de sa fille... mais sa fille a enqueté sur les trucs de son père et donc elle cherche un truc magnétique qui la conduirait vers Desmond ! Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés