|
A noter qu'en VO Henry prononce également "Bon voyage" en français dans le texte à Micheal.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lost [Saison 2] VF TF1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg les épisodes
![]() mais comment la copine à desmond elle peut savoir que c'est lui qui déclenche un truc magnétique ? o_O |
![]() |
|
Invité
|
Bon, bah perso j'ai pas compris quel était l'évènement omg qui était censé me réconcilier avec la série.
|
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Z'omg j'ai adoré les épisodes de ce soir, mais va falloir être patient
![]() |
![]() |
|
|
Vue la taille du pied, la statue devait égaler le Colosse de Rhodes. Et encore. Or ce vestige n'a jamais été découvert par la civilisation actuelle, ça se saurait IRL. Si on recoupe ça avec l'affirmation d'Henry, relâchant Michael parce qu'il n'a aucune chance de pouvoir revenir, malgré le fait d'avoir un cap unilatéral à suivre, et donc facile à retracer...
Sinon la production a balancé la solution du mystère des chiffres, avant que ça ne soit expliqué dans la série : attention spoiler. |
![]() |
|
|
En VO le russe dit : "We found it" donc ça doit pas être de Desmond dont il parle mais c'est sur qu'on voit pas la diff en VF.
|
![]() |
|
|
it = île, non ?
Sinon c'était quoi cette lumière blanche et le bruit assourdissant ? Le champ magnétique ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ca soule de devoir attendre un an encore... On reste un peu sur sa faim, mais ça reste énorme à mon goût !
Sinon, en surfant un peu j'ai trouvé ceci http://www.4815162342.com/forum/viewtopic.php?t=3377 une théorie qui a l'air de tenir la route, et très bien documentée... |
![]() |
|
|
le passage avec la statue à 4 orteils ma fait halluciné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils sont juste a court d'acteurs, celle qui file le bateau a desmond est la meme actrice que libbye, et l'acteur de jack a aussi fait l'italien qui vit dans la neige
![]() |
![]() |
|
|
moi je dis : sont fort quand même!
ok on peut dire stou pourris et tout , mais non , sont fort ! stou ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|