Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
J'espère en tout cas que les scénaristes ne vont pas mettre tout ça aux oubliettes.
Perso c'est exactement ce qui me gêne dans cette série.
Il y a pas mal de choses qui passent à la trappe j'ai l'impression. Comme les palmiers qui volent, le truc qui tire Lock dans le trou, la fumée noire, le rocher noir, la rescapée Russo, la pseudo-maladie, les chiffres, etc. J'ai l'impression qu'ils inventent des trucs super louches pour faire tripper tout le monde, mais qu'ils ne savent pas vraiment où ça les mène, et que donc au bout d'un moment ils les zappent ni vu ni connu en lançant d'autres trucs encore plus bizarres :x

Peut être que je m'avance un peu trop et qu'on aura des réponses à tout ça dans des prochains épisodes, mais j'en doute :x
deja on peut oublier un début d'explication d'intérêt de libby pour hurley , sincère certainement mais l'épisode tripus d'hurley avec a la fin un gros plan sur la libby folle n'aura jamais d'explication plus besoin en tout cas maintenant :/
bon, mon hypothèse (qui est franchement basique, et que tout le monde doit avoir... mais bon)

les autres, sont des scientifiques du projet darma. Ils ont des labos, des blouses, des technologies (surement sous terre) mais se font passer pour des naufragés aux yeux des survivants ACTUELS.

Le projet darma avait pour but d'étudier les effets des champs magnétiques sur les humains. Au début il s'agissait d'expérience dans les bases, ou un groupe d'individus (le premier bunker avec les chiffres), était étudié par d'autres personnes (le bunker sous l'avion), et Darma chapôtait un peu le tout et étudiait les réactions des deux groupes.

Au bout d'un certain moment l'expérience s'est arrêté sous cette forme. Pour quelle raison... ca aucune idée. Mais il s'est avéré que les champs magnétiques déréglait les instruments de bord, des avions et bateaux.

Ainsi de nouvelles personnes ont pu arrivé sur l'île et Darma a repris ses recherches sous la forme que l'on suppose ACTUELLE. Des survivants sur une partie de l'île, et des scientifiques qui cachent leur jeu, mais qui observent, dans un camp à l'autre bout de l'île.

Les phénomènes étranges, que l'on voit : nuage, guérison miraculeuse de Locke, liens spirituels (walt avec les animaux), apparation d'êtres aimés (Eko avec son frêre, Kate avec son cheval) etc. ne sont que des effets visibles du champ magnétique sur les survivants.
Certaines personnes y sont dailleurs plus sensibles que d'autres. Certainement qu'ils sont naturellement plus "récéptifs" aux ondes magnétiques.

Les personnes présentent depuis plus longtemps sur l'île, comme Russo (ou le mec qui était dans le bunker, j'ai oublié son nom) sont des réscapés d'anciens crashs/naufrages. Il y en a surement d'autres sur l'île.

Enfin on peut aussi penser que Darma a réuni ses cobayes dans l'avion, en leur envoyant des signes (les chiffres pour Hurley par exemple). Et qu'ils ont choisi les individus les plus adaptés à leur étude...

je dois avoir oublié des éléments, qui surement annulent ma théorie mais bon...
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso c'est exactement ce qui me gêne dans cette série.
Il y a pas mal de choses qui passent à la trappe j'ai l'impression. Comme les palmiers qui volent, le truc qui tire Lock dans le trou, la fumée noire, le rocher noir, la rescapée Russo, la pseudo-maladie, les chiffres, etc. J'ai l'impression qu'ils inventent des trucs super louches pour faire tripper tout le monde, mais qu'ils ne savent pas vraiment où ça les mène, et que donc au bout d'un moment ils les zappent ni vu ni connu en lançant d'autres trucs encore plus bizarres :x

Peut être que je m'avance un peu trop et qu'on aura des réponses à tout ça dans des prochains épisodes, mais j'en doute :x

Non beaucoup de questions auront leurs réponses bientot.
La théorie selon laquelle les autres sont de mèche avec ou sont du projet Dharma me semble la plus evidente, ça me semble presque trop évident en fait d'ailleurs...
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
La théorie selon laquelle les autres sont de mèche avec ou sont du projet Dharma me semble la plus evidente, ça me semble presque trop évident en fait d'ailleurs...
Moi aussi, mais je pense que les "autres" étaient les cobayes du projet Dharma qui se sont échappés de leur bunker s'apercevant que leurs travaux ne servaient à rien (d'ailleurs tous les bunkers qui ont été trouvés étaient abandonnés) et qui ont pris le contrôle de l'île.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Moi aussi, mais je pense que les "autres" étaient les cobayes du projet Dharma qui se sont échappés de leur bunker s'apercevant que leurs travaux ne servaient à rien (d'ailleurs tous les bunkers qui ont été trouvés étaient abandonnés) et qui ont pris le contrôle de l'île.
ca parait totalement crédible sauf que je vois pas pourquoi ils referaient la même chose hormis par sadisme ...
En même temps, les Autres sont pas immortels. Alors je veux bien que le vieux à la fausse barbe soit un «pionnier» du projet Dharma, autant certains semblent bien jeunes pour connaître tout du projet (les vidéos d'orientation datant des années 80). Des nouvelles recrues alors, vu le ravitaillement a toujours lieu.

Enfin regardez la semaine prochaine, je reviendrais en parler, je trouve pas comment dire des trucs sans spoiler.
Citation :
Publié par Smokeur
deja on peut oublier un début d'explication d'intérêt de libby pour hurley , sincère certainement mais l'épisode tripus d'hurley avec a la fin un gros plan sur la libby folle n'aura jamais d'explication plus besoin en tout cas maintenant :/
J'y accorde peut-être un peu trop d'importance sur ce détail, mais j'attendais d'en savoir plus sur Libby afin d'écarter la théorie selon laquelle ils sont tous dans l'esprit d'Hurley.
Maintenant qu'elle est morte, on ne sait pas si cela est vrai ou non.

Ce qui m'amène à ma théorie, un peu tirée par les cheveux, qui est que le projet Dharma est une expérience faite sur les esprits (la conscience et l'inconscience) de personnes plongées dans le coma ou un truc du genre.
En gros ils vivent tous dans un monde imaginaire créé par des scientifiques, un peu comme dans une matrice ou l'exemple de l'allégorie de la caverne.
Ce qui pourrait expliquer les guérisons miraculeuses et le rêve de Locke où il voit Eko à sa place (un genre de bug).
Moi je me demande s il etait prevu de tuer libby (pour le scenario) ou si comme ana lucia c est des probleme irl ... parce que je voie pas l interet de montrer que c etait une dingue si c est pour plus en reparler
A ce qui paraît libby et ana-lucia sont mortes dans la série car dans la réalité, elle auraient fait des conneries en Australie !

J'ai bien aimé les trois épisodes même si Michael éclaircit son jeu ! Je trouve qu'ils sont cons les autres comme jack car ils auraient pu savoir qu'il disait que des conneries, seulement pour sauver sa peau et celle de son fils ! Quand il a dit a Hurley de venir c'était cramé !

Sauf Sayid à trouvé qu'il mentait, j'aime bien ce gars-là ! Et Eko avec ses rêves bidons à la con ! Il doit être au devant de la bataille ce mec comme le mari du Sun !

Et le bateau à été amené comment jusqu'à la plage, grâce au vent ?

Et pourquoi les autres ont-ils choisis ces personnages et pas d'autres personnes ! C'e'st bizarre quand Henry avait dit qu'il était venu cherché Lock !
Vous avez oublié le rapt de survivants, tout particulièrement des enfants.

Et que la fille de Rousseau soit une Autre, mais tiraillée par ses contradictions.
Citation :
Publié par haer'dalis
A ce qui paraît libby et ana-lucia sont mortes dans la série car dans la réalité, elle auraient fait des conneries en Australie ! !
La série étant tournée autour des îles d'Hawaï, ça m'étonnerait que ce soit pour ça
Citation :
Publié par haer'dalis
Pourtant que j'ai vu sur internet alors peut être je me suis trompé mais j'en doute !
Cette phrase ne veut rien dire.

Mais certains acteurs ont eu des ennuis sur le lieu de tournage avec la police, il est vrai (à Hawaï). Michelle Rodriguez a d'autres ennuis avec la justice, mais ils ont viré son personnage car il n'avait plus rien à apporter à la série.
Citation :
Publié par Jangho
Mais certains acteurs ont eu des ennuis sur le lieu de tournage avec la police, il est vrai (à Hawaï). Michelle Rodriguez a d'autres ennuis avec la justice, mais ils ont viré son personnage car il n'avait plus rien à apporter à la série.
Disons que c'est la version officielle ça. C'est peut-être avéré, mais je sais pas... ça me fais quand même tiquer.
Il y a des théories qui circulent comme quoi c'est une sorte de "punition" pour leurs conneries.
D'un côté, ce serait bizarre parce qu'on imagine que la saison est écrite un minimum à l'avance et donc que leur mort avait été prévue avant les incidents, mais, d'un autre côté, à Hollywood (bon Hawaï là ok, mais vous comprenez l'idée générale) ce genre de truc est possible.

Et puis, personnellement, j'trouverais ça zarb' qu'il aient embauché quelqu'un comme Michelle Rodriguez pour une seule saison.
J'voyais plutôt quelqu'un de connu ajouté au cast pour redonner du souffle à la série (et à la carrière de l'actrice au passage )
Bref, j'pense qu'on saura jamais avec certitude le fin mot de l'histoire (et on s'en conter-tamponne d'ailleurs)
Une question pour les pros de Lost :
l'acteur qui joue Said, ça ne serait pas lui qui jouait le démineur hindou (ou sikh peut-être) amoureux de Juliette Binoche dans le patient anglais ?
Citation :
Publié par Jangho
Cette phrase ne veut rien dire.

La plus à plaindre étant Shannon, elle a acheté une maison à Hawaii croyant qu'elle resterait longtemps dans la série.

Citation :
Publié par Seeeeb
Disons que c'est la version officielle ça. C'est peut-être avéré, mais je sais pas... ça me fais quand même tiquer.
Il y a des théories qui circulent comme quoi c'est une sorte de "punition" pour leurs conneries.
D'un côté, ce serait bizarre parce qu'on imagine que la saison est écrite un minimum à l'avance et donc que leur mort avait été prévue avant les incidents, mais, d'un autre côté, à Hollywood (bon Hawaï là ok, mais vous comprenez l'idée générale) ce genre de truc est possible.
Dans les séries Hoolywoodiennes, tu peux être viré du jour au lendemain.

Par exemple, George Eads a failli se faire virer pour être arrivé en retard sur le lieu du tournage alors que c'était la seule première fois que ça lui arrivait en cinq ans.
Citation :
Publié par Seeeeb
Bref, j'pense qu'on saura jamais avec certitude le fin mot de l'histoire (et on s'en conter-tamponne d'ailleurs)
+1

Peut-être que Harold Perrineau est un flic Hawaïen aussi, de type expéditif.
En même temps, les rôles de Libby et d'Ana Lucia sont assez pauvres, leurs histoires sont pas renversantes, malgré les deux/trois mystères sur Libby.

Ana Lucia c'est le personnage qui servait un peu à rien sauf à faire la méchante rejetée au passé sombre bla bla...

Par contre, on ... j'allais encore spoiler. Argh.
Citation :
Publié par Seeeeb
Et puis, personnellement, j'trouverais ça zarb' qu'il aient embauché quelqu'un comme Michelle Rodriguez pour une seule saison.
J'voyais plutôt quelqu'un de connu ajouté au cast pour redonner du souffle à la série (et à la carrière de l'actrice au passage )
En même temps elle a surtout fait des films de seconde catégorie jusque-là, donc bon, elle était parfaitement sacrifiable, enfin jveux dire c'était pas vraiment une super valeur ajoutée quoi.
Sauf pour elle et sa carrière
Je m'excuse pour avoir écrit trop vite et que cela soit incompréhensible ! Je trouve un peu con de virer les deux actrices car elles ont fait que des conneries ! Elles pouvaient avoir un deuxième chance !

Et Michael, je trouve qu'il m'énerve à vouloir sauver son soit disant fils ! Quel lâche ce personnage !
Mais bon, c'est du rythme dans la série et tant mieux car cela faisait longtemps qu'on avait pas vu de bons épisodes ! Je pense que le dernier sera pas mal du tout !
De bons épisodes, les flashbacks sur Desmonds ne sont ni barbants, ni géniaux, la traîtrise de Michael est gigantesque, j'espère qu'il va revenir sur l'île et se faire démonter par les rescapés! Et surtout, les dernières minutes qui laissent présager du bon, ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés