Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Ben, toujours pas de topic ? Bon, j'me lance pour le fil FR alors

Alors valà, la saison 2 vient de commencer ce soir avec deux épisodes relatant enfin l'entrée dans le cylindre ; à venir, une nouvelle star-team estampillée "saison 2", plus ou moins comme les autres le furent "saison 1".

Alors pour ma part, ben... j'ai été franchement déçu L'action se situe autour de 2 groupes de protagonistes, dure tout de même 1h30 pour, finalement... ne rien se passer Je me suis demandé si les épisodes avaient été raccourcis, non non.
Si je compare à, au hasard, Desperate Housewives, où on a le temps d'aborder des thèmes, des intrigues nouvelles à chaque fois + quelques fils rouge, de voir évoluer plusieurs personnages... j'ai ressenti une grosse sensation de pauvreté comparativement pour le lancement de cette nouvelle saison.

Quoiqu'il en soit, si le complexe informatique (quoique désuet) contrôle le "paranormal" de l'île, jsuis content, c'était une de mes théories
J'ai trouvé que les deux épisodes de ce soir reprenaient la mauvaise pente qu'on avait aperçu au milieu de la première saison à savoir: le Meublage. Le sommet est atteint dans le 2ème épisode qui reprend en partie le 1er épisode de ce soir.
Hyper déçu.

Je m'attendais à des révélations, ils ne font que nous poser des nouveaux problèmes, sans répondre aux anciens.

J'ai lu quelque part que les créateurs disent "ne pas savoir où ils vont", dans le sens où ils inventent au fur et à mesure.

Si c'est le cas, je doute que cette série continue bien... Dommage, car la première saison est franchement sympa.
Heureusement qu'ils posent de nouvelles enigmes, on est au début de la nouvelle saison, ils vont pas donner toutes les réponses.

Ah, il faut savoir que comme je le disais sur le sujet de la VO, Lost est vraiment écrit à l'avance, du moins la trame principale, car la fin de la saison 2 est d'une extreme cohérence avec son début, et particulièrement le premier episode. Souvenez-vous de beaucoup de details de ce premier episodes, ils vous serviront de declics lors de grandes révélations futures, plus tard, un jour. C'est donc pas du "Au pif"
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Ne vous inquiétez pas ! La saison 2 est énorme !
Enfin ça dépend si on résume la saison 2 au dernier épisode.

Non, j'ai pas envie de faire celui qui annonce de mauvaises nouvelles, mais n'espérer pas trop de cette saison 2, parce qu'il se passe pas grand chose.
Citation :
Publié par Jargal
Enfin ça dépend si on résume la saison 2 au dernier épisode.

Non, j'ai pas envie de faire celui qui annonce de mauvaises nouvelles, mais n'espérer pas trop de cette saison 2, parce qu'il se passe pas grand chose.
Mince vachette, en plus de me pourrir la vie, tu copies mes réponses!
Boaf, contrairement aux critiques qui reprochent à la saison 2 d'être molle par moment, je la trouve bien rythmée et tres sympa. Mais bon, la il faudrait mieux recentrer le sujet, les gens ici n'ont pas vu la saison 2, respectons les. Le sujet sur la saison 2 en VO est ici.
J'avoue que ces deux premiers épisodes... Bof bof au niveau du rythme. Mais en même temps il faut bien poser la situation. On a une ébauche plus ou moins précise de ce qui nous attends, et ça devrait bouger un peu plus désormais... Du moins j'espère!
Ceux qui ont déjà vu la saison 2 en VO, ne commencez pas à venir teaser, laissez les gens découvrir en paix.

S'ils veulent des spoilers ou des indications sur comment va se passer cette saison, ils iront sur des sites qui en donnent ou sur le thread saison 2 VO. Ici, on suit la diffusion FR, c'est à dire celle qui a commencé ce soir sur TF1.

Merci bien.
Citation :
Publié par Perch'
J'ai trouvé que les deux épisodes de ce soir reprenaient la mauvaise pente qu'on avait aperçu au milieu de la première saison à savoir: le Meublage. Le sommet est atteint dans le 2ème épisode qui reprend en partie le 1er épisode de ce soir.
Par contre, on a enfin vu les "autres", il me semble que ce sont des sauvages.
Certes mon cher Ambla, mais il est du devoir de ceux qui l'ont vu que de rassurer les brebis égarées en leur annonçant que cette saison est une bombe et que les premiers épisodes diffusés hier soir ne sont que les premiers jalons

C'est dur de pas balancer de spoilers quand même des fois
En fait, en Belgique on est déjà beaucoup plus loin et franchement, autant la série 1 était acrocheuse car on nous donnait 10000 questions et on attendait les réponses avec la série 2 mais rien...

Des personnages apparaissent et disparaissent mistérieusement sur cette ile "déserte" comme si c'était une autoroute à l'époque des vacances et finalement on ne sait rien de plus.

On se pose encore plus de questions mais on a toujours aucunes réponses aux anciennes.

En même temps quand on sait que le gars qui est derrière est celui d'Alias, faut pas s'étonner...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est dur de pas balancer de spoilers quand même des fois
Suffit de ne pas participer à ce sujet si vous l'avez déjà vu en VO.

J'avoue que c'est assez lourd de retrouver sur chaque fil dédié à une série des gens nous dire que la patience est de rigueur et que la suite va s'annoncer phénoménale, c'est la déception assurée presque à coup sûr.

Sinon au sujet de ces deux premiers épisodes je suis mitigé, il ne s'y passe pas grand chose et aucune réponse n'est donnée mais d'un autre côté je n'ai pas spécialement trouvé le temps long, c'est donc que ça doit être bon signe.
Citation :
Publié par DarkJPA
Suffit de ne pas participer à ce sujet si vous l'avez déjà vu en VO.

J'avoue que c'est assez lourd de retrouver sur chaque fil dédié à une série des gens nous dire que la patience est de rigueur et que la suite va s'annoncer phénoménale, c'est la déception assurée presque à coup sûr.

Sinon au sujet de ces deux premiers épisodes je suis mitigé, il ne s'y passe pas grand chose et aucune réponse n'est donnée mais d'un autre côté je n'ai pas spécialement trouvé le temps long, c'est donc que ça doit être bon signe.
Ben regarde pas la série tu es sûr de pas être déçu hein .....
2 épisodes bof mais qui donne toujours envie d'en savoir plus.

plusieurs mois sans voir un ep de lost depuis le dernier de la saison 1 c'est pas évident de se souvenir des passages clés non plus alors j'espère au final que ça sera pas trop tiré par les cheveux et ne demandera pas d'aller trifouillé un épisode d'une saison antérieur qui comporte une scène de quelques secondes, clés de la série pour lever le voile du mystère Lost.

mais en tout cas on a beau imaginer tout ce qu'on veut c'est pas évident de faire un lien ou de trouver le début d'une réponse

une serie pour maso ^^
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ben regarde pas la série tu es sûr de pas être déçu hein .....
Non non, je partage entièrement ce que dis DarkJPA. Si tu as déjà vu la serie, tu as un sujet reservé pour cela. Il n'est pas utile de venir faire son demi dieu en annonçant aux mortels à quel moment ils seront décus, quand ils trouveront que c'est génial.

C'est quand même sacrément gonflé de ta part de venir dire que si il n'est pas content, il n'a qu'a pas regardé la serie. Ce sujet est réservé à des gens comme lui qui regardent la serie sur TF1. Soit tu postes en fonction du déroulement des épisodes, soit tu ne postes pas. Mais tu ne viens pas raconter tes sentiments sur les prochains episodes à l'avance.

Je pense que le commun des mortels se fiche de l'avis de X ou Y sur tel retournement de situation dans Z nombre d'épisodes. C'est pour ca qu'un peu plus haut, je disais qu'il tenait du respect de laisser les gens en paix à ce niveau la. C'est comme si avant de rentrer dans ta salle de cinéma, le vendeur de popcorn te disait : "C'est sympa le film, jusqu'a ce que la mamie se fasse tuer. La fin est bien pourrie, on sait qui a tué la mamie et il prend 10 mois de prison, mais je te dis rien t'inquiete".

Pour ca que je ne suis pas d'accord, selon moi, chacun a son sujet, si on vient sur le sujet des autres, on les respecte
Aylian, en même temps, c'est ce que tu as fait dans ton premier message. Bref, tout le monde a ses torts, donc on arrête sur ce HS, dernier avertissement pour tout le monde.

On ne va pas plomber ce sujet dés son départ quand même.
Citation :
Publié par Meja
Et l'autre mec du radeau, le black qui a un fils, j'aurais aimé que Sawyer lui tire une balle quoi, il est trop lourd.
tiens c'est marrant moi c'est l'inverse j'aurais trop voulu que le black plante Sawyer, comme quoi...

Sinon bah ni déçu ni enthousiasmé par ces deux épisodes. On verra bien ce qu'il en ressort mais je ne pense pas qu'il eut fallu trop en attendre dès le début. Déjà que je demandait à ma chérie plein de trucs parce que j'avais tout oublié (qu'est-ce qu'ils foutent sur un radeau? Il sort d'où le clébard? etc...).

Bref deux épisodes utiles quand comme moi on a laissé la série il y a 8 mois et qu'on a zappé pas mal de truc (je faisait le café pendant le résumé de lla saison 1).

Après on verra ce que ça donne mais j'aimerais qu'on avance un peu.

Ps: comme je pense pas pouvoir bloquer mes samedi soirs si quelqu'un peut me faire un résumé par mp de la saison deux je suis preneur
Oui j'ai trouvé ça vraiment trop lent en terme de rythme. Et puis franchement c'est quand même abusé de reprendre la scène ou ils entrent dans le silo sous-terrain sous différents points de vue, en tout cas nous ça nous a fait hurler.

Bref faut espérer que ça se réveille un peu sinon je vais pas rester là longtemps... (et vive l'enregistrement dvd parce que le samedi soir c'est rarement l'occasion de se trouver devant la télé !!!)

Orbs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés