Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
B
Y'a-t-il autre chose d'important que ce résumé me dit pas svp?
Pas que je sache ou du moins, rien qui ne m'ait marqué.
Bon, ça viens juste de finir,

Qu'est ce que j'aurais aimé savoir si finalement ce n'étais pas un "fake" le compte à rebours.

Bref, ça avance pas trop pour le moment, au contraire d'autres questions s'y ajoute.

Le black toujours aussi casse-couilles (peux pas me le voir)

Nouvelle intrigue, la clef que porte Jack, reste encore un mystère

Bref, je trouve quand même légèrement moue, résumé bien lourd à chaque fois
yep toujours aucun petit élément de réponse mais a la place ils rajoutent du contenue. ( cool la fille du film Girlfight je l'aime bien elle ^^ )

tout s'additionne et à la fin on fera les comptes , bon à ce rythme ça risque de traîner encore quelques saison.

c'est pas déplaisant mais on a pas l'impression d'avancer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et ya quelques trucs qui me paraissent con , comme le coup de la bouteille , je comprend pas pourquoi les trois gonzesses cherchent a cacher les messages , c'est super important et tout le monde mérite d'etre au courant...
Je pense que les murs de béton renferment un générateur magnétique surpuissant (l'attirance de la clé de jack), mais que l'ordinateur est là pour le réguler, si l'ordinateur lache, le générateur dégénère et attire peut-être tous les objets en acier de l'île (donc pas mal de trucs je pense, déjà, ce qu'il y'a dans le bunker), après, l'utilité des murs en béton, j'en sais rien...

Par contre, le truc con, c'est pourquoi hurley a pas fait sauter la réserve de bouffe, il a déballé tous ses arguments à rose, et finit par tout donner à tout le monde (je trouve d'ailleurs que la fin est un peu trop happy end, tout le monde l'est content, sauf la coréenne qui croit que jin est mort, mais rien d'autre, et le passage est un peu long, jack qui mange la bouffe de sa keupine... osef quoi )

Ha oui, et vous pensez pas comme moi, que celle avec le black qui vient dans le trou avec jin mickael et sawyer est une... conne ? Elle se croit un peu tout permi
Citation :
Publié par Millunne
Nouvelle intrigue, la clef que porte Jack, reste encore un mystère
Ca date de la saison 1, on le sait il me semble (si tu parles de la clé qu'il a autour du cou)
Citation :
Publié par Tamis

Ha oui, et vous pensez pas comme moi, que celle avec le black qui vient dans le trou avec jin mickael et sawyer est une... conne ? Elle se croit un peu tout permi
elle a la sawyer attitude , c'est pas réservé que aux mec , vive la parité !

d'ailleurs ces deux la d'ici quelques ep vont pas tarder à faire crac crac boum boum j'en met ma main à couper !

je mise sur le fait que sawyer aime peut être se faire dominer au bout du compte
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bon, si j'ai bien compris, il y a deux bunker, celui ou est Jack, Said et compagnie, l'autre où sont retenus Sawyer, Michael et le coréen.

J'ai bon ?
ils doivent se jumeler sûrement

pure hypothèse...
Abusé ce soir..

en gros le deuxieme episode c'est comment hurley hesite a donner de la bouffe a tout le monde car il a gagné au loto et que ca a changé la facon dont on la regardé?

J'aime bien l'idée de la serie mais la ca commence a me gonfler de regarder deux episodes pour quasi rien..

Faudrait qu'ils arretent de meubler , ca devient abusif la
Citation :
Publié par Tamis
Elle se la joue à mort ouai, mais je la verrais bien avec Sawyer. Elle a fait un peu une tête de kiffeuse quand il lui a dit "si tu me frappes encore j'te tue".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
pourquoi hurley a pas fait sauter la réserve de bouffe, il a déballé tous ses arguments à rose, et finit par tout donner à tout le monde
Ben c'est simple. Il fait pas péter sa dynamite et il va faire un compte rendu de tout ce qu'il y a à Jack. 3 mois de bouffe pour une personne. Etant donné qu'ils sont 40 rescapés, ça va pas les aider très longtemps alors ils décident de tout distribuer.
Autant quand j'avais regardé la saison 1 en VF ça m'avait pas dérangé, mais après avoir vu la saison 2 en VO, j'ai essayé de regarder les épisodes sur TF1 et c'est vraiment insupportable. Les personnages perdent beaucoup en crédibilité, notamment Mister Eko avec son doublage de castrat comparé à la VO.
Le coup du bunker avec le minuteur ça me fait penser à un épisode d'au dela du réel.
Celui ou après un contact avec une race extraterrestre, les gouvernements décident de mettre 8 volontaires dans des bunkers ultrasécurisés avec pour mission d'empêcher un compte à rebours d'arriver à zero si ils sont contactés régulièrement par leurs gouvernements respectifs.
Bref à la fin, le monde est dévasté par les aliens et il reste un seul survivant sur les 8 dans le bunker US.
Et le mec devient pratiquement fou car il ne sait pas si c'est la communication qui passe pas ou si le monde est vraiment détruit et qu'il doit laisser le compte à rebours de fin du monde arriver à son terme.
Citation :
Publié par Rhivin
...
intéressant , mais je comprend pas le pourquoi d'un compte à rebours de cette épisode dont tu parles.

pour le moment un peu comme dans Lost quoi ^^
Au dela du reel.. en voila une serie fantastique.

Completement Hs , ca passe quelque part en ce moment ça?.

"Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel.."

edit @Rhivin : Le titre de l'episode dont tu parles c'est : "le bouton du mort"
Citation :
Publié par Smokeur
intéressant , mais je comprend pas le pourquoi d'un compte à rebours de cette épisode dont tu parles.

pour le moment un peu comme dans Lost quoi ^^
Hum au cas ou les extraterrestres OS les humains vu leur supériorité,
les gouvernements du monde ont reliés chacun des huits bunkers à tous leurs arsenaux nucléaires/virals/chimiques/missiles existant au monde.
Comme ça si le monde est asservi par les ET, ces huits humains libres de leurs actes le détruisent.
Citation :
Publié par Rhivin
les gouvernements du monde ont reliés chacun des huits bunkers à tous leurs arsenaux nucléaires/virals/chimiques/missiles existant au monde.
Comme ça si le monde est asservi par les ET, ces huits humains libres de leurs actes le détruisent.
ça tue ^^ , j'ai du vaguement en voir ya longtemps ( comme la twilight zone en N/B ) mais c'est vrai que ce que tu décris de cette épisode peut se calquer sur le principe de l'ep de Lost.
Citation :
Publié par Rhivin
Moué, je sais pas je trouve ça pas très crédible sachant que l'humanité peut disparaître juste parce qu'un abruti a oublié d'appuyer sur une touche.
Citation :
Publié par Smokeur
ça tue ^^ , j'ai du vaguement en voir ya longtemps ( comme la twilight zone en N/B ) mais c'est vrai que ce que tu décris de cette épisode peut se calquer sur le principe de l'ep de Lost.
Je pense que le bunker doit être brancher sur un super générateur d'ondes électro magnétiques.
Qui peuvent se propager sur tout le globe et griller tous les systèmes électriques/électroniques.
Plus de banques, plus de fichiers, plus de courant dans les structures comme les aéroports/hopitaux/complexes militaires/etc.
Donc créer l'arnarchie partout, des émeutes, climat de fin du monde, avions qui s'écrasent, gros accidents de voitures, plus tout ce que l'imagination peut faire dans pareil cas.

Edit: Hum Turgon, c'est de la science fiction.
C'est pas crédible du tout sur un plan géopolitique actuel mais dans un scénario ça peut très bien marcher.
Citation :
C'est pas crédible du tout sur un plan géopolitique actuel mais dans un scénario ça peut très bien marcher.
Nan désolé, je vois pas du tout pourquoi on devrait se suicider pour avoir perdu une guerre. C'est comme si dans Armaggedon tout le monde était content de voir la fin du monde arriver.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bon, si j'ai bien compris, il y a deux bunker, celui ou est Jack, Said et compagnie, l'autre où sont retenus Sawyer, Michael et le coréen.

J'ai bon ?
Dans la vidéo, celui ou est jack est décrit comme le "centre 3" ou quelque chose approchant. Donc il y en a peut être un autre.
Citation :
Publié par Rhivin
...
j'aime bien ta théorie , après tout on attend au moins un scenarii de ce genre sinon a quoi bon.
Ils peuvent nous la jouer 'fake' aussi et j'imagine que depuis tout les plans imaginable ont du etre traité par les puristes de Lost. Va pas falloir qu'ils nous déçoivent sur le coup et ça risque d'être dur ^^

Pour le reste faut expliquer 'les autres' , les fameux chiffres de hurley , les mecs qui capturent le fils de mike etc , pfiou tellement de chose

Citation :
Publié par Turgon
Nan désolé, je vois pas du tout pourquoi on devrait se suicider pour avoir perdu une guerre. C'est comme si dans Armaggedon tout le monde était content de voir la fin du monde arriver.
ben si l'humanité doit périr autant faire sauter la baraque... bon c'est un scenario nihiliste mais ils proposent aucun autre plan contre les méchants, toute les connaissances acquises ne peuvent rien changer c'est la fin point barre, pas de plan bidon pour nous sauver et de musique rock en thème de fond^^
Citation :
Publié par Smokeur
j'aime bien ta théorie , après tout on attend au moins un scenarii de ce genre sinon a quoi bon.
Ils peuvent nous la jouer 'fake' aussi et j'imagine que depuis tout les plans imaginable ont du etre traité par les puristes de Lost. Va pas falloir qu'ils nous déçoivent sur le coup et ça risque d'être dur ^^

Pour le reste faut expliquer 'les autres' , les fameux chiffres de hurley , les mecs qui capturent le fils de mike etc , pfiou tellement de chose
J'espère qu'ils éviteront les fins en queue de poisson.

Citation :
Moué, je sais pas je trouve ça pas très crédible sachant que l'humanité peut disparaître juste parce qu'un abruti a oublié d'appuyer sur une touche.
Volontaires dans l'armée/services secrets/gardes du corps présidentiel/etc.
Des mecs entraînés a ne pas craquer sous la pression.
Avec un essai d'un an factice dans un faux bunker au préalable avec des situations à risques.
Bref, chaque grandes puissances avaient désigné leurs meilleurs volontaires pour ça.
D'ailleurs ça finit mal à la fin, le dernier survivant est découvert dans son bunker par les ET qui désactivent le système de fin du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés