Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang & Co
La video de presentation en apprend un peu trop je trouve par contre et d'une façon un peu ridicule.
On croirait un message à caractère informatif lolesque comme on pouvait voir sur Canal+
Bha c'est censer être une vieille vidéo, genre année 70.
Ceux qui passaient sur C+, se foutent un peu de ce genre de films "vieillot" .
Mates une pub des années 70, ou un film d'informations (car y'avait pas de journaux télévisé, ceux qui passaient au cinéma par exemple) c'est un peu le même style...
Omg, c'est sur les épisodes de samedi que j'ai percuté sur un truc !
Pendant la saison 1 deja sa tête me disait un truc.
Le gars qui s'occupe du bébé de jesaisplusqui là, c'est un des hobbits-potes à Frodon du seigneur des anneaux !
Ah et sinon, need remplacer le gros, j'aime pas du tout cet acteur (et la nana qui se la joue garçon manqué dans la forêt aussi, mais ça a deja été dit)
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Le gars qui s'occupe du bébé de jesaisplusqui là, c'est un des hobbits-potes à Frodon du seigneur des anneaux !
Oui, c'est Dominic Monaghan, il interprétait le rôle de Merry dans Le Seigneur des Anneaux.
Citation :
Publié par Meja
Et son doubleur c'est aussi celui qui faisait Nicky Larson.
Ah ouais, exact mdr ! Je vais penser qu'à ça maintenant quand je verrai le hobbit parler
qq'un a remarqué les 2 ours blancs dans cette fameuse vidéo vieillotte ?

de même le "fou" qui a parlé des chiffres à Hugo il se peut qu'il ait fini dans cet asile pour avoir trop tapé les mêmes numéros pour ce projet (peut être sur la même île... ?)
Citation :
Publié par Tamis
Rah j'ai vraiment cru que sahid allait se lever pour coller un headshot à l'autre conne
J'espère qu'il le fera dans le prochain épisode
N'empêche son jean lui va pas mal, ça lui fait un joli petit derrière
waaaaa alors ce soir on a appris comment la coreene avait retrouvé sa bague dans le sable.

Et que la mere de machine qui s'est fait descendre par truc est une connasse.

hmm. Si j'etais pas curieux je crois que je regarderais plus un episode...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est vrai que c'est assez frustrant tant j'aurais aimé que Sahid lui dévisse la tête et lui chie dans le cou, mais au final elle n'aura pas la vengeance escomptée.

Sinon je me répète mais je suis assez choqué par la voix de doublage de Mister Eko. Je sais pas mais en VO il est beaucoup plus imposant. Là ça colle pas du tout :\

Je me trompe ou le premier épisode de ce soir recoupe le premier épisode de la saison 2 ? Dans cet épisode on avait Jack dans son hôpital, il y avait eu un accident et il avait en charge deux personnes blessés suite à un accident de voiture. est-ce que l'homme qui est mort dans cet épisode ne serait pas le père de Shanon ? Il m'a semblé apercevoir Jack passer en arrière plan lorsque médecin apprend à la jeune fille et sa belle mère la mort de l'homme...
Hum oui, mais ca colle pas...

Dans l'épisode 1 saison 2 ils disent que la femme a tapé un camion...

et dans cet épisode ils disent que le père de shannon a tapé un 4x4 (ils disent bien que la femme conduisait son 4x4 si je me rappelle)

Or, camion > 4x4 nan ?

Et bilan, le père de shannon est mort et la femme s'est brisé la colonne
Citation :
Publié par Triumph
Il m'a semblé apercevoir Jack passer en arrière plan lorsque médecin apprend à la jeune fille et sa belle mère la mort de l'homme...
Je confirme pour Jack. Et je suis également persuadée que c'est bien le même accident. Le classique clin d'oeil des scénaristes
Citation :
Publié par Darkshine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est vrai que c'est assez frustrant tant j'aurais aimé que Sahid lui dévisse la tête et lui chie dans le cou, mais au final elle n'aura pas la vengeance escomptée.

Sinon je me répète mais je suis assez choqué par la voix de doublage de Mister Eko. Je sais pas mais en VO il est beaucoup plus imposant. Là ça colle pas du tout :\

C'est vrai qu'après avoir suivit l'acteur Adewale Akinnouye-Agbaje dans OZ puis Lost en Vo-st, on tombe de haut. ( alias Simon Adebisi et mr Eko )

mais bon même en VF il garde de la prestance
Citation :
Publié par Triumph
Il m'a semblé apercevoir Jack passer en arrière plan lorsque médecin apprend à la jeune fille et sa belle mère la mort de l'homme...
j'ai cru voir jack aussi a ce moment la mais c'était trop rapide

sinon le truc qui m'intrigue c'est Walt.
Ben walt je pense que... c'est des hallus communes, parceque walt a pas pu se faire manipuler en 3 jours pour fuir ses anciens amis

Et moi j'ai une hypothèse sur les autres, je pense que c'est les anciens mecs du projet cygne (celui qui a échoué, pas le nouvelle version), mais comme ils avaient rien pour revenir sur le continent, bah ils ont fait leur vie sur l'ile...

Sinon je trouve l'ile assez immense pour qu'elle soie "inconnue de tous"
Citation :
Publié par Tamis
Ben walt je pense que... c'est des hallus communes, parceque walt a pas pu se faire manipuler en 3 jours pour fuir ses anciens amis

...
je sais pas le coup de l'hallu c'est trop facile et c'est le genre de truc qui peut tout expliquer niveau bizarrerie depuis qu'ils sont tous sur l'ile mais c'est un raccourcis trop simple, trop naze ,enfin je veut dire que si les scénaristes pondent sa c'est a chier !

si encore la fille était la seul mais maintenant Saïd est dans le coup.

edit : et le coup du nounours attaché a un file de fer... c'est enorme comme pti+ qui fout le chtouille
Citation :
Publié par Grosbisou
J'espère qu'il le fera dans le prochain épisode
N'empêche son jean lui va pas mal, ça lui fait un joli petit derrière
Obsédé.

Sinon, ils n'ont vraiment pas de chance dans la famille à Shannon, son père est mort, son frère est mort et là, elle est blessé par balle au ventre.
Ben jack a bien vu son père mort...

Mais oui c'est bizarre, mais faut savoir qu'on incite pas un gosse de 10 ans à détester les personnes qu'il connait en 3 jours hein... et puis il dit des trucs bizarre et est n'importe où n'importe quand, donc encore une fois c'est zarb
Citation :
Publié par Tamis
Ben jack a bien vu son père mort...

Mais oui c'est bizarre, mais faut savoir qu'on incite pas un gosse de 10 ans à détester les personnes qu'il connait en 3 jours hein... et puis il dit des trucs bizarre et est n'importe où n'importe quand, donc encore une fois c'est zarb
ah oui c'est vrai ça j'avais oublié le père de jack

en faite le truc qui m'intrigue c'est les deux apparitions et 2x il est trempé jusqu'aux os, puis il fait "chut"

il est mort ptetre alors

tin mais cette serie c'est nawak
Quand il trouve le type dans le bunker, celui ci leurs demande s'ils sont/ont des malades parmi eux. A mon avis, cette maladie à un rapport avec l'expérience qui à mal tournée et avec les Autres. Genre une maladie qui rend dingue et qui transforme en super soldat avec des pouvoir psychique... enfin peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés