Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meja
J'aime bien les persos mal-aimés des autres persos. Et le coup du bébé pwnd donc je me venge aussi.
Mouais bof, la scène où elle dit ne pas reconnaître son agresseur, j'ai trouvé ça gros.

Citation :
Publié par Grosbisou
Après c'est sûr qu'on voit pas de monstres, de palmiers qui s'envolent ou de bombes nucléaires à désamorcer, mais bon :x
Au faite, les rescapés du vol 815 sont censés être sur une île tropicale, et pour l'instant on n'a pas vu ni de tempêtes tropicales ni de cyclone.

Ca rajouterait un peu de piment à la série.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Au faite, les rescapés du vol 815 sont censés être sur une île tropicale, et pour l'instant on n'a pas vu ni de tempêtes tropicales ni de cyclone.

Ca rajouterait un peu de piment à la série.
Non, Lost ne peut pas copier sur Koh Lanta
Citation :
Publié par Doudouxx
En plus cette actrice (la flic) est nulle, sans charisme, et semble sortie d'un mauvais film de serie B. Je m'attends à chaque instant à ce qu'elle coupe le fil bleu a 1s pour sauver l'humanité.......
Elle a joué dans Resident evil, Fast and Furious et Swat : unité d'élite, CQFD
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso je ne vois pas en quoi l'histoire avance plus lentement que pendant la saison 1... Découvrir les rescapés, les autres et voir des gens mourir ou sur le point de mourir je trouve ça assez dense comme trame :x
Après c'est sûr qu'on voit pas de monstres, de palmiers qui s'envolent ou de bombes nucléaires à désamorcer, mais bon :x
La différence avec la saison 1, c'est que lors de la diffusion de cette dernière, on se disait constamment (enfin, c'était mon cas) que les réalisateurs mettaient en place leurs décors et qu'on aurait des explications plus tard, notamment dans une prochaine saison.

Qu'est-ce qu'il se passe pour le moment ? Une action se produit, les protagonistes en blablattent pendant une heure et demie, temps pendant lequel on a droit à 3-4 flashbacks. Beaucoup de meublage en somme. je ne dis pas que c'est mal, si les gens aiment bien tant mieux pour eux, mais c'est pas mon cas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exemple concret, le dernier épisode si je me rappelle bien : Shannon se fait tuer, et l'iraquien se fait attacher. A la fin de l'épisode, qu'est-ce qui a changé ? L'iraquien se fait détâcher, et on constate que la fille et Jack se connaisse. Ben, pour un épisode de quoi... 45 min - 1 heure, je trouve ça léger.

Honnêtement, j'avais pas connu un tel ennui depuis la rediff' des chevaliers du zodiaque dont le rythme ressemble étrangement, je trouve (la rediff seulement, quand j'étais petit je trouvais ça vraiment passionnant, avec du suspens et tout ).
L'aventure de LOST est génial, malheureusement je connaissais déjà les événements C'est la le problème de vouloir découvrir trop vite. Et je rajoute une chose, je préfère vraiment la VO car les voies française c'est très très laid
Lost a de particulier que c'est une série qui suit tout le temps sa ligne directrice, contrairement à d'autres séries qui font appel à quelques épisodes "bouche-trou" (Stargate) ou carrément des séries ou tout épisode est un standalone, quelque soit la saison (Les Experts).

Quoi qu'on en dise, dans chaque épisode de Lost il se passe des choses (mort de Shannon, puis finalement rencontre des derniers survivants de la queue de l'avion), mais effectivement, ça peut paraitre lent, mais ça laisse de la place pour renforcer le BG des persos et de l'île et des relations entre persos. Et ça j'adore ( j'imagine d'avance les dialogues profonds entre Mr Eko et Locke )

PS : A vous entendre on dirait que les VF bien faites n'existent pas
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
PS : A vous entendre on dirait que les VF bien faites n'existent pas
Non mais en fait c'est simple, j'ai une théorie personnelle sur ça. ^^

J'ai remarqué que le premier visionnage était toujours le plus important, et qu'entre autres qu'on retenait très bien la voix des personnages lors de ce premier visionnage.

Donc perso si je regarde un anime en vost (voix originals, jap) et qu'ensuite je regarde une VF (doublée donc), la première me paraîtra la meilleure. Or si je regarde un film en VF, par exemple Matrix ou Shrek (testé et approuvé ^^), et qu'ensuite j'essaie de mater la vost (voix originales, anglaises), la première me paraîtra meilleure. Et pour ceux des topics JoL qui critiquent les doublages français, c'est parce qu'ils ont vu les vo en premier également.

Théorie à vérifier mais je suis peut-être dans le vrai. =D

Pour pas être trop hors-sujet, je trouve que ces premiers épisodes, même si c'était intéressant, ont trop stagnés. L'histoire générale, sur les mystères de l'île, n'a quasiment pas avancée et c'est dommage, normal. ^^ Maintenant qu'ils sont tous réunis, ça va peut-être avancé. Quoique, au vue du spoiler de TF1, avec Sawyer et la fille (j'en dis pas plus), ça à pas l'air d'avancer beaucoup.
J'ai loupé les épisodes de se WE, j'avais la haine mais à vous lire, j'ai du rien raté

(Hs on = la VF de south park > all [Hs off.)
Le truc important que personne ne semble avoir relevé est la modification du comportement d'Ana-Lucia ; le fait qu'elle se trompe malgré ce qu'elle croit ; et surtout, qu'une fois arrivés chez les rescapés "d'origine", son premier réflexe soit de bander à part plutôt que se retrouver tous ensemble, ajouté au fait qu'elle se méfie de tout le monde et fait son petit dictateur (j'étais étonné que personne ne l'envoie directement chier mais bon, on ne discute pas avec une déséquilibrée).
Citation :
Publié par Baboulinet
J'ai loupé les épisodes de se WE, j'avais la haine mais à vous lire, j'ai du rien raté
T'a raté la mort de Shannon on dirait (je regarde pas sur TF1 cette année) donc ouais t'a rien raté.

Shannon c'est vraiment le personnage que je pouvais pas supporter pendant la saison 1, bon débarras quoi.

Et pour ce qui est du débat VO/VF, chacun ses goûts mais personnellement depuis que j'ai découvert la VO de Lost je ne pourrais plus supporter de les regarder en VF maintenant...

Citation :
Publié par Baboulinet
(Hs on = la VF de south park > all [Hs off.)
[HS=ON] La VO de south park (non soutitré) >>>> all. [/HS OFF]
Citation :
Publié par Cyrus
Le truc important que personne ne semble avoir relevé est la modification du comportement d'Ana-Lucia ; le fait qu'elle se trompe malgré ce qu'elle croit ; et surtout, qu'une fois arrivés chez les rescapés "d'origine", son premier réflexe soit de bander à part plutôt que se retrouver tous ensemble, ajouté au fait qu'elle se méfie de tout le monde et fait son petit dictateur (j'étais étonné que personne ne l'envoie directement chier mais bon, on ne discute pas avec une déséquilibrée).
Bah depuis qu'elle sait qu'un des "Autres" s'est fait passer pour un rescapé du vol 518, elle pense que tous ceux qui se disent être des rescapés de ce vol peuvent être des "Autres".

Elle devient parano, comme Glarthir.
Ces 2 épisodes m'ont déçu également. A nouveau on n'apprend pas grand chose sur la trame originale et j'ai toujours cette impression de meublage.

Je n'ai apprécié du récit des passagers en queue de l'avion que le passage sur Godwin l'espion assez bien fichu. En plus j'espérais mieux du crash vu de l'arrière de l'avion: la dislocation de l'appareil, la plongée dans la flotte,etc.. pas un troupeau de gens qui font trempette sur fond de queue d'avion qui plonge à la titanic).
Le reste était prévisible voir pénible dans l'épisode sur Ana Lucia et je trouve la gestion des figurants bâclée dans cette série. J'ai l'impression de voir des gens discuter connement sur une plage californienne, sans réelle activité de survie ou de gestion du stress.

A part ça, quelqu'un a fait attention au plan sur les mots croisés de Lock?
bon ben on est toujours pas plus avancé ce soir mais ça se regarde avec plaisir comme toujours.

mais ça devient encore plus super zarbi. c'est excitant

Citation :
Publié par Dunta
C'est moi ou on aperçoit Sawyer dans l'écran de la télé au fond à gauche quand Kate va rendre visite à son père dans le 1er épisode de la soirée ?
perso pas fait gaffe sur le coup.^^
On est quand même un peu plus avancé, on sait que Kate est une meurtrière recherché dans son pays.

Et on sait que Eko est un caïd repenti

La semaine prochaine, on verra enfin les autres ! Enfin, certains personnages, pas tous les membres.
Je survole un peu les épisodes

Pourquoi la maman a dit a charlie ( suis pas sur de son nom) de dégager ?

J'ai dut rater un truc parce que j'ai pas pigé sur ce coup la .

Edit : thx Alain
Citation :
Publié par Trool
Pourquoi la maman a dit a charlie ( suis pas sur de son nom) de dégager ?
Parce qu'elle croit toujours qu'il se drogue, ce qui n'est pas le cas.

Bon, ok il a arrêté mais je crois qu'il va rechuter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés