Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au fait, sawyer aurait une admiratrice secrète finalement ?

Pauvre jack
Tant mieux, ça aurait fait trop cliché que le personnage principal se tape la bonnasse.

Sinon, si quelqu'un doit mourir dans cette saison, j'espère bien que c'est Shannon. M'enfin mdr du petit numéro de Sahid, la maison, le flingue. Même quand il remonte sa braguette ça fait bien le gars viril.
Pour les apparitions de walt (attention je n'ai pas vu la saison 2 hein) n'oubliez pas qu'il est pas normal à la base ce gamin, et qu'il a l'air d'avoir des pouvoirs télékinésique (le coup de l'oiseau, le coup de l'ours (oui bon là je suis pas sûr que télékinésique soit le bon terme)) etc..

En tous les cas je me demande comme rousseau à fait pour survivre jusque là avec eux, et s'ils on chopé desmond. Bizarre aussi que c'est quand le chien disparait ou apparait que les murmures commencent ou s'arrêtent, les autres auraient-ils peur du chien ?
Citation :
Publié par Tigrounette
Quand il trouve le type dans le bunker, celui ci leurs demande s'ils sont/ont des malades parmi eux. A mon avis, cette maladie à un rapport avec l'expérience qui à mal tournée et avec les Autres. Genre une maladie qui rend dingue et qui transforme en super soldat avec des pouvoir psychique... enfin peut être
Attention spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila ma petite theorie sur LOST : l'ile est un centre d'experimentation secret qui a developpe une maladie capable de décimer l'espece humaine. Pour empecher sa propagation, les scientifiques=les autres ont mis en place un champ magnétique capable de l'arreter tant que l'on reste sur l'ile (c'est pourquoi Locke peut marcher, ca marche pour ses jambes et le cancer de Rose) et qui la rend inatteignable pour le monde exterieur. Cependant, ces memes scientifiques on ete contamines et ils ne peuvent partir sans risque. C'est pourquoi ils recherchent des sujets sains = les gens qu'ils kidnappent en particulier les enfants, pour faire des experimentations et trouver un antidote.
Citation :
Publié par Feeol
j'espère que ça va plus bouger dans les prochains épisode parce que la depuis le début bof bof par rapport a la saison 1
On apprend quand même plein de nouveaux trucs. Le bunker, l'histoire de l'île, les survivants, les autres etc. Perso je trouve que ça avance assez vite ^^
Apperemment, ce soir, l'épisode 7 (le premier de la soirée) est un des meilleurs de la saison 2 ... j'ai hate de le voir (je l'ai enregistré, je le verrai tard dans la soirée )

Comment l'avez vous trouvé ?
Ana-Lucia est une totale psychopathe.

Episodes dérangeants on va dire. Surtout qu'elle a
buté un perso de la première saison (j'ai raté ceux de samedi dernier, si c'était une rétrospective dsl) après avoir quelques jours plus tôt embroché un des Autres.
Ben j'avoue que je ne suis pas Lost, je n'ai pu suivre la première saison mais j'essaie de m'y coller depuis trois quatre week ends.

Et ce soir c'est vraiment bien sympa comme épisodes je trouve, pour l'instant, et à part dans ce second épisode le coup de Kate qui murmure à l'oreille du gars pour qu'il avale un médicament, c'est exagéré.

Mouarf Anna Lucia et son bébé, je m'y attendai pas à cette chute.
Citation :
Publié par zlp
Apperemment, ce soir, l'épisode 7 (le premier de la soirée) est un des meilleurs de la saison 2 ... j'ai hate de le voir (je l'ai enregistré, je le verrai tard dans la soirée )

Comment l'avez vous trouvé ?
J'étais sceptique sur l'épisode des 48 jours des autres rescapés mais je fus totalement bluffé.

Sinon, l'épisode 8 est moyen et la fin désuète.
Citation :
Publié par Doudouxx
Au final en 2 episodes, ça n'a absolument pas avancé d'un pouce l'histoire, du grand art
Etant donné qu'il n'y a pas "une" mais 140 histoires j'ai du mal à percevoir le bien fondé de ton argument.
Citation :
Publié par Doudouxx
Au final en 2 episodes, ça n'a absolument pas avancé d'un pouce l'histoire, du grand art
Même constat, j'aime décidément pas cette saison, je me suis encore ennuyé ce soir.

'Faut dire que je déteste Michelle Rodriguez. Et son personnage est vraiment antipathique, je n'arrive pas à éprouver la moindre compassion rp envers elle

Ca ne m'étonnerait pas qu'elle meurt en héroïne, tiens, genre en sauvant la vie de quelqu'un ou en essayant de s'enfoncer dans la forêt pour une bonne action, genre retrouver Walt. La chute du "j'attendais un bébé", j'ai trouvé ça gros comme une maison.

Citation :
Publié par Vilya
Etant donné qu'il n'y a pas "une" mais 140 histoires j'ai du mal à percevoir le bien fondé de ton argument.
Y'a quand même une trame générale, hein. L'île et les gens crashés dessus, indépendamment du vécu de chacun des protagonistes.
quand meme ces deux épisodes sont les meilleurs de la S2.

ça avance quand même ,

on peut supposer que cette fois tout les rescapés sont définitivement réunis , que"les autres ont infiltré les deux camps" et ils savent se comporter comme n'importe qui ,apparement ils ne cherchent à capturer que de "bonnes personne",
allez savoir pourquoi je trouve ça bizarre.

par contre maintenant faut que ça bouge dans le bon sens il y a suffisamment de mystère pour lever le voile petit a petit.

Puis michelle rodriguez à pas le rôle pour se faire aimer mais bon c'est la chef , tout son petit groupe peut la remercier pour service rendu.^^
Citation :
Publié par Khan-Seb
Faut dire que je déteste Michelle Rodriguez. Et son personnage est vraiment antipathique, je n'arrive pas à éprouver la moindre compassion rp envers elle
J'aime bien les persos mal-aimés des autres persos. Et le coup du bébé pwnd donc je me venge aussi.

C'était un peu mimi le passage où le vieux retrouve sa femme quand même.
Citation :
Publié par Doudouxx

Moi aussi j'aimerai bien qu'un dinosaure jaune fluo, chevauché par un scientique fou en armure bionique arrive et tue tout le monde. Puis que Jack découvre le secret de l'île gràce à Lock qui est en fait l'incarnation de Dieu, et que finalement la terre explose car Jack oublie de rentrer les chiffres dans l'ordinateur !

Wouhou l'histoire aurait bien avancé ! Cool ! :x

Perso je ne vois pas en quoi l'histoire avance plus lentement que pendant la saison 1... Découvrir les rescapés, les autres et voir des gens mourir ou sur le point de mourir je trouve ça assez dense comme trame :x
Après c'est sûr qu'on voit pas de monstres, de palmiers qui s'envolent ou de bombes nucléaires à désamorcer, mais bon :x
Citation :
Publié par Grosbisou

Moi aussi j'aimerai bien qu'un dinosaure jaune fluo, chevauché par un scientique fou en armure bionique arrive et tue tout le monde. Puis que Jack découvre le secret de l'île gràce à Lock qui est en fait l'incarnation de Dieu, et que finalement la terre explose car Jack oublie de rentrer les chiffres dans l'ordinateur !

Wouhou l'histoire aurait bien avancé ! Cool ! :x

...
tellement vrai.

mais bon voila la honte sur dix génération si c'est aussi simple et "original"
Citation :
Publié par Grosbisou
Après c'est sûr qu'on voit pas de monstres, de palmiers qui s'envolent ou de bombes nucléaires à désamorcer, mais bon :x
Sauf qu'on a toujours pas vu le "monstre invisible" et on n'a pas entendu parler des palmiers qui volent depuis la saison 2... j'aimerai bien savoir ou est passée cette histoire et avoir une réponse, c'est quand meme une des plus grande question de la saison 1...

Sinon j'ai vu les épisodes d'aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé le premier sur les 48 jours, surtout le rythme et le fait qu'il n'y avait pas de flash back
En 2 episodes on a eu droit a 1h de flashback sur des gens qui viennent d'apparaitre sur l'ile grace à la magie des scenaristes qui avaient "besoin" de nouvelles tetes.

Puis 30min de blabla qui sert à rien, de toute façon il etait clair que l'arabe serait liberé,qu'il ne la tuerait pas etc...

En plus cette actrice (la flic) est nulle, sans charisme, et semble sortie d'un mauvais film de serie B. Je m'attends à chaque instant à ce qu'elle coupe le fil bleu a 1s pour sauver l'humanité.......

Donc non, on a rien strictement rien appris sur l'histoire principale qu'on ne savait deja, et j'espere que ça va se décanter un peu....

Citation :
Sinon j'ai vu les épisodes d'aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé le premier sur les 48 jours, surtout le rythme et le fait qu'il n'y avait pas de flash back
J'adore ton humour
Citation :
Publié par Doudouxx

J'adore ton humour
Merci

Il y a Flashback et flashback... j'ai pas trouvé ca chiant du tout, contrairement aux flashback sur la vie de telle ou telle personne de l'ile
Citation :
Publié par zlp
Merci

Il y a Flashback et flashback... j'ai pas trouvé ca chiant du tout, contrairement aux flashback sur la vie de telle ou telle personne de l'ile
Oui c'est certain que cet episode etait rythmé, on connaissait déjà tout dans la generalité, on a vu les détails. C'est sympa, mais je trouve que , accumulé avec les autres flashbacks, ça fait trop
2 épisodes pas mal ce soir je trouve. A la différence des premiers épisodes de la saison 2.
Le flashback des 48 jours de l'autre groupe de naufragés, fait quand même mieux comprendre le méfie qu'ils vouaient à nos 3 rescapés (Sauyer & co).

Avec l'extrait qu'ils ont montré des 2 prochains épisodes, on commence également à entre voir un petit pétage de plomb général (du même genre que Anna Lucia), mais je me trompe peut-être... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés