Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Parce qu'elle croit toujours qu'il se drogue, ce qui n'est pas le cas.

Bon, ok il a arrêté mais je crois qu'il va rechuter...
ouai ya le stock au cas ou ... mais bon je crois pas qu'il va rechuter si ma mémoire est bonne ,dans un des épisodes précédents il explique brièvement qu'il voit bien d'autres utilités a cette substance... puis bon il est sevré ça serait bête quand même.
Bah il y en a bien qui arrêtent de fumer et qui rechutes quelques mois ou quelques années après.

Pareil pour des alcooliques sevrés par exemple.

Bref, la rechute n'est pas impossible, bien que sevré.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Parce qu'elle croit toujours qu'il se drogue, ce qui n'est pas le cas.

Bon, ok il a arrêté mais je crois qu'il va rechuter...
Ben pour moi c'est le cas, dans l'épisode ou il va chercher le bébé il est sonné, et à la ramasse, il trouve une statuette éventré et paf tralala c'est rambo.
Donc pour moi il a rechuté à la fin de la saison 1
Sympa les épisodes ce soir.

J'ai l'impression que le fait, que celui qui s'est fait kidnapper son fils (me rappel plus de son nom), qu'il "tchat" sur l'ordi a libéré en parti le truc noir volant là...

Sinon Eko c'est pas un rigolo.
Je vais vous conter ici la fin de la saison 5 de lost.
Attention Spoilers !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que les perdus de la vie sur l'île (ya une contrepetrie la) seront dimininué à 42 puis 23 en passant par 16, 15 , 8 et finnallement 4 ou il restera que des personnages qui ne se sont pas encore échoués sur l'île pour le moment, mais qui le feront au milieu de saison 4 en soucoupe volante qui voyage dans le temps et qui ramène les arrières petits enfants de michael qui n'ont qu'un oeil (ouais ils vivent en cyclopédie (la ya pas de contrepétrie (sauf dans la pie qui chante))).
Donc finallement aprés qu'il ne reste plus que quatre personnes, le compte-à-rebours commencera : dans 42 secondes l'île décollera pour de nouveaux cieux.

Les naufragés rejoindront donc Matt LeBlanc et Gary Oldman dans "Lost In Space". Aprés avoir traversé un mini trou-noir dans le dernier épizode de la saison 5 ils retomberont sur la plage à l'opposée de l'île ou ils sont tombé avec l'avion.

Finallement ils se marrièrent avec la fumée noire et les ours polaires pour avoir pleins de petits nombres jusqu'a la ménopause.

FIN !
Ben pour moi c'est le cas, dans l'épisode ou il va chercher le bébé il est sonné, et à la ramasse, il trouve une statuette éventré et paf tralala c'est rambo.
Donc pour moi il a rechuté à la fin de la saison 1
on en reparle un peu plus tard dans la saison 2

Mais Claire l'empeche de voir son bébé et "rompt avec lui" pdt sa période pétage de plomb,hallucinations,sauver le bébé.... suivie de son moment "Dark Charlie"
J'ai rarement vu une série aussi peu interessante, au début je me suis dit tien des robinsons crusoe, un sorte d'abri anti-atomique mystérieux, vais me régaler

Et pof, des flashbacks toutes les 3 minutes sur la vie antérieures des personnes et leur problème d'existence, le tout dans un scénario poussif aux rebondissement bien fades

bref vous l'avez compris suis pas fan, en admettant que cela devienne plus interessant apres.

Me demande meme par moment si c'est pas les feux de l'amour
Juste une ptite question comme ca, les doublages en VF sont pas trop horribles? parceque c'est le genre de truc qui gache aisement une serie (qui a parlé des voix dans the shield...) .
Citation :
Publié par NayFe
Juste une ptite question comme ca, les doublages en VF sont pas trop horribles? parceque c'est le genre de truc qui gache aisement une serie (qui a parlé des voix dans the shield...) .
Si tu ne connais pas les originaux ça passe a peu près. Enfin comme toutes les séries quoi.

Sinon... C'est toujours horrible, enfin moi je supporte pas quand je connais la VO.
Citation :
Publié par nanoko
bref vous l'avez compris suis pas fan, en admettant que cela devienne plus interessant apres.
La semaine prochaine devrait être intéressante, enfin, j'espère...
Ce nuage noir électrique où l'on voit apparemment le (mauvais) passé d'Eko (oui je me suis amusée à le passer image par image) enleve toute chance d'une reponse logique à tous les mysteres de l'ile.

Quand aux personnes qui trouvent que les flashbacks cassent le rythme de la serie ou que c tout simplement nazes, je leur dirais juste qu'ils passent à coté de quelque chose tant les corélations "actions sur l'ile"/"passé des personnages" est forte.

Je ne parle pas des "oh t'as vu le cheval noir, il est sur l'ile et dans le passé de Kate", mais plutot des réactions des personnages devant les évènements qui s'offre à eux sur l'ile, la dimension psychologique...
C'est vrai que cette série travaille quelque peu la dimension psychologique, et ne s'en sort pas trop mal de ce côté là. J'ai pas vraiment de reproches à faire aux acteurs, je les trouve plutôt bons et crédibles. Cependant je ne sais pas si la série est américaine ou australienne, mais je trouve que malgré la diversité des personnages, ils ont quand même un côté monolithique hélas classique dans ces séries (et dans les films hollywoodiens).

La complexité est recherchée, mais cela ne se fait que par le biais des flash backs. En définitive, je trouve que tel personnage dans telle situation réagit toujours de la même manière. C'est un peu trop "logique" à mon goût, si bien que face à une nouvelle situation, il n'est pas trop difficile de deviner quel va être le comportement d'untel quand on "calcule" le rapport de son passé aux données présentes.

J'ai l'impression que pour conserver une part de mystère, les créateurs sont obligés de faire apparaître de nouveaux personnages, dont on ne connaît rien et qui excite notre curiosité. Mais pour moi il n'y a plus vraiment de mystère autour de Jack, Sawyer, Kate, Sun etc...

Mais sinon je suis fan, malgré cette petite réserve.
J'ai été déçu de l'apparition du nuage toxique. Complètement ridicule. A croire que c'est ancré dans la culture américaine de toujours finir par introduire quelque chose de complètement surréaliste et disproportionné pour épater le téléspectateur.

Je ne sais pas si c'est le même monstre que celui du début de la saison 1 (avec John Locke qui le voit) mais autant je trouvais qu'un animal préhistorique ou inconnu mais appartenant à l'espèce des vertébrés s'intégrait parfaitement à l'ambiance jungle/île perdue de Lost, autant le nuage toxique qui vit et qui te fait tomber des arbres, je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi

J'espère qu'ils éviteront les petits hommes verts la prochaine fois
C'est moi où dans les épisodes de cette semaine il n'a pas été question du fait que Jack connaisse Anna Lucia comme le laissait supposer la fin de l'anté-pénultième ?
Citation :
Publié par Vilya
C'est moi où dans les épisodes de cette semaine il n'a pas été question du fait que Jack connaisse Anna Lucia comme le laissait supposer la fin de l'anté-pénultième ?
J'ai suivie la série qu'en dilétente, mais je me demande si on n'est pas au courant de leur connaissance dans la première saison.

Dans le hall de la gare ?
Citation :
Publié par Arkken
J'ai été déçu de l'apparition du nuage toxique. Complètement ridicule. A croire que c'est ancré dans la culture américaine de toujours finir par introduire quelque chose de complètement surréaliste et disproportionné pour épater le téléspectateur.

Je ne sais pas si c'est le même monstre que celui du début de la saison 1 (avec John Locke qui le voit) mais autant je trouvais qu'un animal préhistorique ou inconnu mais appartenant à l'espèce des vertébrés s'intégrait parfaitement à l'ambiance jungle/île perdue de Lost, autant le nuage toxique qui vit et qui te fait tomber des arbres, je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi

J'espère qu'ils éviteront les petits hommes verts la prochaine fois

C'est peut etre l'animal préhistorique qui a pété

hum... d'accord c'est meme pas drole... repars honteux

Mais bon si on prend le mystère et la psychologie, ils ne vont pas à la cheville de tres vieille série comme le prisonnier

C'est tres vieux, c'est par moment déjanter, mais ça vous scotche au fauteuil, vas t'il s'echapper, qui est qui, qui sont les ennemies, bref

A mon avis c'est plus grave, les scénaristes remplacent par du spectaculaire un manque de talent certain

prisimg4.jpg

http://mapage.noos.fr/gc12/
Citation :

Citation :
Posté par Vilya
J'ai suivie la série qu'en dilétente, mais je me demande si on n'est pas au courant de leur connaissance dans la première saison.

Dans le hall de la gare ?
Dans un bar de l'aéroport il me semble. Il ramène son père mort.

http://www.losthatch.com/images%5Cscreen_captures%5CS1E23_Jack_Ana-Lucia_Bar.jpg

Ils ont une petite discussion.
Citation :
Publié par nanoko
A mon avis c'est plus grave, les scénaristes remplacent par du spectaculaire un manque de talent certain

prisimg4.jpg
+1

Avec des ingrédients de base relativement similaire, "le prisonnier" fait BEAUCOUP plus fort.

@ voir absolument pour tout ceux qui kiffent déjà bien LOST pour ses mystères.
Citation :
Publié par Arkken
Ce n'est pourtant rien d'autre que ce que fait LOST depuis le début.

Un avions s'écrase mais des tas de passagers survivent, des arbres qui s'écroulent sans raison apparente ou bien par la force de ce qui semble être une bête dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle serait extraordinaire, des ours polaire au milieu d'une jungle, des personnages qui retrouvent tous un bout de leur passé sur cette île, une série de chiffre qui retentie elle aussi dans la vie antérieur des rescapé le plus fort étant hugo mais vous avez peut être remarqué que ces chiffre réapparaissent constamment dans la série, le 43 étant par exemple la porte de l'aéroport qui menait au vol 815 ...

Bref des tas d'élément qui semble tous relever du paranormal, alors un nuage de fumé noir pourquoi pas.
Dire que ce nuage ne tient pas début sans s'étonner de tout le reste c'est juste ne pas être cohérent dans ses critiques et pourtant il y a des tas de choses à reprocher à LOST.
Citation :
Publié par Battling Mingus
Dire que ce nuage ne tient pas début sans s'étonner de tout le reste c'est juste ne pas être cohérent dans ses critiques et pourtant il y a des tas de choses à reprocher à LOST.
Non bien au contraire, avec l'apparition du nuage toxique, Lost a franchi une frontière définitive en intégrant pleinement le paranormal dans les délires des scénaristiques en manque d'idée.

Tout ce que tu décris n'est qu'une série d'incidence ou de coïncidence qui ont conduit les naufragés sur l'île, mais indéniablement, on restait tout de même sur le plan de la "normalité". C'était de l'ordre du possible puisqu'on pouvait toujours avoir une explication rationnelle des événements (l'ours polaire par exemple a pu être importé par ceux qui ont construis le centre de recherche).

Mais avec le nuage toxique Lost a définitivement passé un cap : le grand n'importe quoi. A présent, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent et partir dans les plus grands délires, de toute manière plus rien ne sera crédible. Et ça c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Arkken
Mais avec le nuage toxique Lost a définitivement passé un cap : le grand n'importe quoi. A présent, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent et partir dans les plus grands délires, de toute manière plus rien ne sera crédible. Et ça c'est vraiment dommage.
C'était un peu le cas déjà avant avec la réapparition du père de Jack mort non ?
Le fantastique est présent dès le début de la série donc reprocher l'introduction d'un nouvel élément du genre me semble mal venu.
La seule différence c'est que jusque là on pouvait trouver des raisons rationnelles pour expliquer tout ce qui parait paranormal alors qu'avec ce nuage ça devient plus dur, mais comme on ne sait rien de celui-ci qui nous dit qu'il ne s'agit pas de l'élément le plus rationnel de l'île et mis au point par des scientifique tandis que les ours polaire s'y baladant ne sont que des invocation du à des pouvoirs surnaturels de Walt ?

Par ailleurs il faudrait éviter de croire que introduction de paranormal = facilité scéaristique. Il est existe un bon paquet de série très difficile scénaristiquement et qui regorge d'éléments fantastiques, je ne citerais que la plus connue de toutes : X-Files.

Encore une fois, oui les scénariste de LOST sont effectivement loin de faire un excellent travail, non je ne crois pas que le nuage noir (qui à dit toxique d'ailleurs ? spoiler ?) soit une preuve flagrante de leur manque de talent puisqu'il reste dans le ton de la série.
Je le trouve bien plus dans la façon qu'ils ont eu de traiter le personnage de Shanon qu'ils n'ont jamais réussi à rendre intéressant si bien qu'ils ont cédé à la facilité de la faire crever, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés