Publié par Arkken
C'est une impression personnelle sur la série et sur un de ses éléments "paranormals" qui me parait disproportionné par rapport au reste.
Ok ça c'est très bien tant mieux pour toi.
Je trouve dommage que les scénaristes ont fini par tomber dans le sensationnel des effets spéciaux pour épater et amuser la galerie.
ça ce n'est plus un point de vue personnel puisque tu tire des conclusions.
Qui te dit que les scénaristes sont effectivement tomber dans la facilité ? ton sentiment personnel , ok c'est bien mais alors t'as rien à défendre là. SI quelqu'un dit autrement t'as juste à le laisser faire, il a autant de légitimité que toi.
Si en plus il se base sur quelque chose d'autre, désolé de te le dire mais sans être necessairement un docteur ES LOST il en a quand même un poil plus que toi.
Mais il est vrai que c'est ton droit le plus absolu d'accepter de gober n'importe quoi sous prétexte que la série est fantastique

Haha je ne savais pas qu'apprécier une série fantastique pour ce qu'elle est revenait à accepter de gober n'importe quoi. Tu connais le sens du mot fiction sinon ? On dirait ma grand mère qui s'esclaffe devant un film en disant "c'est bien du cinéma" si tôt que James Bond arrive à rattraper un avion en sautant dans le vide.
Non je ne suis pas prêt à gober n'importe quoi seulement je ne pinaille pas sur un nuage noir quand la série regorge d'autre éléments aussi fantastiques qui la caractérise.
Si tu veux du vraisemblable tu peux aussi regarder 7 à la maison, tu sais là t'es sur que les scénaristes ne se serviront pas du surnaturelle pour épater la galerie.
Parce que disons les chose sans scrupule puisque visiblement tu n'en as pas pour insister de la sorte alors que tu n'as plus rien à dire depuis plusieurs post : dire d'une série fantastique qu'elle se sert de ça pour jeter de la poudre aux yeux c'est quand même le degré zéro de la critique.
Bien sur qu'une série fantastique joue là dessus, c'est ce qui la caractérise.
Alors encore une fois, critique LOST autant que tu veux mais te focaliser là dessus c'est juste pisser contre le vent.
C'est comme si je reprochais à 7 à la maison d'être une série de cul bénis sans effet spéciaux qui blastent à l'écran. Trop pertinent comme point de vue personnel, faut vite que j'en parle sur JOL.