Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus, je le sens, Lock m'a l'air de faire partie des autres ou alors d'un 3e parti qu'on ne connaît pas encore. Dans tous les cas, il m'a vraiment l'air mauvais.
Bon j'ai maté hier soir, les épisodes de ce weekend que j'avais enregistré.
Y'a un truc qui me turlupine... Pourquoi Charly et Eko n'ont pas dit un seul mot aux autres sur ce qu'ils ont vu, dans l'épisode de la semaine dernière, à propos du gros nuage noir..?
Charly ayant pété les plombs avec ses hallucinations, ou même Eko en le voyant délirer, auraient pu parler de cet évènement aux autres.

Enfin je trouve ça bizarre qu'ils n'en parlent pas du tout dans les épisodes de ce week-end, comme si cela avait été un évènement banal...
C'est ce qui se passe à chaque fois, des trucs louches arrivent et personne n'en parle, mais trois épisodes plus tard on se rend compte qu'en fait tout le monde est au courant...
Citation :
Publié par Vilya
Pour ces épisodes rien qu'apprendre enfin ce qui était arrivé à Jack et sa femme pour qu'il se mette dans cet état à chaque fois qu'on parlait d'elle a suffit à illuminer ces deux épisodes Pour le second, j'ai trouvé que rien que pour le plan sur Lock ruminant sur la plage ou donnant une volée au hobbit (dont j'ai oublié le nom dans la série, ça va me revenir...) il valait le coup
Pourtant on le sait depuis longtemps qu'ils sont divorcés et que ça n'était pas tout rose dès le départ, cf saison 1 au mariage. Et si en plus on avait fait directement le lien "miraculée opérée -> mariée à Jack" c'était encore plus évident (ptête inattention de ma part mais je ne l'ai rétroactivement pigé qu'avec l'opération de la saison 2).

Pour Charlie, je l'ai vraiment trouvé pathétique sur ce coup, ce qui est renforcé par les flash-backs quand il raisonnait son frère.

Enfin la direction prise me déçoit. On entre définitivement dans le Fantastique, ce qui pour moi rend beaucoup moins crédible la trame et du coup tout l'intérêt et la recherche de la compréhension.

PS : quand Jack & co sont encerclés et que les torches s'éteignent ; des torches qui brûlent, d'une ça ne s'allume ni encore moins ne s'éteint comme ça, de deux faut être bien atteint pour le faire en pleine jungle.
Citation :
Publié par Cyrus
Enfin la direction prise me déçoit. On entre définitivement dans le Fantastique, ce qui pour moi rend beaucoup moins crédible la trame et du coup tout l'intérêt et la recherche de la compréhension.
T'inquiete pas, les autres episodes ne seront pas comme ca.

Citation :
Publié par Cyrus
PS : quand Jack & co sont encerclés et que les torches s'éteignent ; des torches qui brûlent, d'une ça ne s'allume ni encore moins ne s'éteint comme ça, de deux faut être bien atteint pour le faire en pleine jungle.
Ce passage est un peu bizarre en effet surtout par la suite ms bon ya qu'a mettre ca sur le compte des trucs que l'on ne nous dit pas
Citation :
Publié par Cyrus
Mouai j'ai pas trouvé ça très choquant, ce que je retiens plus de cette rencontre, c'est surtout le coup de feu tiré par Sawyer sur le gars et qui ricoche sur lui même, alors qu'il ne semble y avoir aucun obstacles.
A part le fait que le gars a dit après que "ici c'est la frontière!".

J'ai ma première hypothèse, par rapport à une question que le gars de la jungle a demandé. Il leur a demandé depuis combien de jour ils sont sur l'île.
Je ne connais pas du tout la suite mais je pense que l'expérience scientifique de la société "Darma" porte sur le temps. Ca me semble trop louche qu'il leur ait demandé cette question.

Enfin bon je peux sûrement me tromper...
Vous croyez vraiment que c'est le lieu pour vos petites gueguerres ?

Concernant Hédréliande, l'enquête est en cours.

Arkken, il serait bon d'éviter de lancer des accusations (Hédréliande) sans qu'elles soient fondées. Et quand bien même : préfère le report et uniquement le la prochaine fois.

Battle Mingus, j'en ai un peu marre de voir chaque thread où tu postes partir en provocations et autres problèmes dans le genre. Je pense qu'on va passer au cran au dessus au niveau des sanctions, mais bon, tu connais déjà, hein.

Juste pour info, Arkken, tu avais tort pour Hédréliande (je me permets de poster ça ici pour réhabiliter Hédréliande aussi bien que Battle Mingus concernant cette calomnie), donc définitivement, je te préviens d'éviter ce genre de truc. Ca fait du tort à la fois à Hédréliande mais aussi à Battle Mingus et ce n'est pas très propre comme attaque personnelle je trouve.

J'ajoute, vu que je trouve mon précédent message un peu déséquilibré, qu'il faudrait que toi aussi, tu évites de sortir du débat pour en venir aux provocations personnelles. C'est un peu lourd à lire à la longue.

Voila.
Est-ce que par pure gentillesse un jolien me raconterai les deux derniers épisodes passé sur tf1 que je n'ai pas vu, étant donné que j'étais à un concert, toussa.... Et que ça a mal fini, bref je ne les ai pas vu.

Citation :
Publié par Jzébaï
Est-ce que par pure gentillesse un jolien me raconterai les deux derniers épisodes passé sur tf1 que je n'ai pas vu, étant donné que j'étais à un concert, toussa.... Et que ça a mal fini, bref je ne les ai pas vu.

Mikael part chercher Walt dans la jungle après avoir assommés Lock dans le coffre à armement.
Ensuite Jack, Lock et Sawyer partent à sa recherche. Là ils tombent sur les autres, et notament le barbu qui avait tiré sur Sawyer. Là on voit Kate qui les avait suivi en douce, capturé par le barbu.
Donc il leur fait déposer les armes contre Kate, et leur dit de plus venir dans ce coins. Mikael est toujours sur les traces de Walt vers le Nord de l'ile.

Ensuite on a l'episode où Charlie tente de renouer avec la fille et le bébé, mais passe pour un droguer. Il fait plusieurs rêve où il se voit sauver le bébé d'un danger et quelque vision sainte. Eko lui dit qu'il y a peut être un message et donc Charlie se met en tête qu'il faut à tout pris batiser le bébé.

Là s'ensuit quelque truc, jusqu'au moment où Charlie met le feu aux arbres proches du camps que Eko étaient en train de marqué lorsque Charlie était venu le voir. Pendant que l'alerte au feu est donné il prend le bébé et veut le baptiser dans la mer à bout de nerf. Sur ce Lock lui fout trois patates et Charlie est mal vue par tout le monde comme un drogué alors qu'il ne l'est plus.
Au final la fille issu des autres ( ) et son bébé vont voir Eko pour se faire baptiser.

Enfaite l'ordre des episodes doit être l'inverse, je sais plus bien.

Sinon j'en reviens à se que disait Puck, c'est clairement distinct que la série à une notion de rapport de la foi à la science, maintenant savoir si la fin tournera à ça, je ne sait pas, les acteurs non plus je pense, mais le thème est clairement abordé et je trouve ça très bien fait, car même dans les détails ont peu voir ce conflit parfois.
Bon quelques trucs :
Dans la saison 1 dans le flashback du coréen on voit hugo a la TV juste avant que sa nouvelle maison brûle
J'ai lu quelque par que les chiffres du code avait tous une signification (nombre de rescapés pour le chiffre 42 etc ..)
Je pense que le fils du mickael va beaucoup jouer sur l'histoire (dans la saison 1 tout nous laisses penser qu'il a des pouvoirs "surnaturel")

Sinon pour moi c'est une série superbe, j'en veux toujours plus ^^
Et puis j'aime bien l'humour de la série "je te souhaite une cotcot journée" xD
Par contre on se pose tellement de questions que je ne pourrais même plus les cités tellement il y en a (et sa, sa commence a devenir lourd de poser des problématiques sans y répondre).
Citation :
Publié par Sang & Co
...
Merci .

Citation :
Publié par -Xaly-
Par contre on se pose tellement de questions que je ne pourrais même plus les cités tellement il y en a (et sa, sa commence a devenir lourd de poser des problématiques sans y répondre).
Le plus gros problème du réalisateur, qui a fait également alias. Il a un dont pour le suspens, et si on s'intéresse un temps soit peu à cette série, on ne peux en décrocher, du a toutes ces questions.

Mais il fini généralement par s'emmêler lui même dans ces explications, et fait passer cela par de nouvelles questions.

Il oublie également de nombreuses questions qu'il traitera, deux, trois saisons plus tard. Mais où étaient elles passées ?
Citation :
Publié par zlp
Aurais-je vu dans le trailer de l'émission de demain le compte à rebour arriver à 0 (pour de vrai cette fois-ci) ?

J'ai hate
J'ai vu ça oui, ce serait vraiment nul si ça n'apportait pas de conséquences...
Citation :
Publié par Meja
OMG Sawyer, quelle classe, quel style, quelle roxxance, je suis toute love.
ouai pas mal mais le truc qui ma fait marrer c'est son arnaque avec les bijoux/collier genre on tombe dans le panneau comme ça
Citation :
Publié par Meja
OMG Sawyer, quelle classe, quel style, quelle roxxance, je suis toute love.
Comme il a roulé tout le monde avec son histoire de "Jack et ses potes veulent les armes pour partir en guerre contre les autres"

Et je ne m'attendais pas à ce que Charlie soit son complice pour se venger de Lock.

Par contre, le 2ème était bien creux, je suis déçu.

On a pas su si l'homme capturé était un "autre" et le coup où Lock arrive à rentrer le code dans l'ordinateur alors que le temps imparti était écoulé o-O.
Citation :
Publié par Alain/Damax

Par contre, le 2ème était bien creux, je suis déçu.

On a pas su si l'homme capturé était un "autre" et le coup où Lock arrive à rentrer le code dans l'ordinateur alors que le temps imparti était écoulé o-O.
bah il l'a entré sur le "0 sec", au moment où "ce qu'il va se passer après" aller arriver D'ailleurs jolie symboles rouges et noirs !

On en a appris un peu plus sur Said, c'est pas mal
Pour le prisonnier, on va encore en attendre parler c'est forcément obligé. Je ne pense pas qu'ils vont le relâcher comme ça.
On a vu une photo de kate quand le militaire demande a Said si il est marié et qu'il a des enfants ? En fait c'était son père le militaire ?

Sinon ce soir c'était moyen pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés