Publié par Jzébaï
Est-ce que par pure gentillesse un jolien me raconterai les deux derniers épisodes passé sur tf1 que je n'ai pas vu, étant donné que j'étais à un concert, toussa.... Et que ça a mal fini, bref je ne les ai pas vu.

Mikael part chercher Walt dans la jungle après avoir assommés Lock dans le coffre à armement.
Ensuite Jack, Lock et Sawyer partent à sa recherche. Là ils tombent sur les autres, et notament le barbu qui avait tiré sur Sawyer. Là on voit Kate qui les avait suivi en douce, capturé par le barbu.
Donc il leur fait déposer les armes contre Kate, et leur dit de plus venir dans ce coins. Mikael est toujours sur les traces de Walt vers le Nord de l'ile.
Ensuite on a l'episode où Charlie tente de renouer avec la fille et le bébé, mais passe pour un droguer. Il fait plusieurs rêve où il se voit sauver le bébé d'un danger et quelque vision sainte. Eko lui dit qu'il y a peut être un message et donc Charlie se met en tête qu'il faut à tout pris batiser le bébé.
Là s'ensuit quelque truc, jusqu'au moment où Charlie met le feu aux arbres proches du camps que Eko étaient en train de marqué lorsque Charlie était venu le voir. Pendant que l'alerte au feu est donné il prend le bébé et veut le baptiser dans la mer à bout de nerf. Sur ce Lock lui fout trois patates et Charlie est mal vue par tout le monde comme un drogué alors qu'il ne l'est plus.
Au final la fille issu des autres (

) et son bébé vont voir Eko pour se faire baptiser.
Enfaite l'ordre des episodes doit être l'inverse, je sais plus bien.
Sinon j'en reviens à se que disait Puck, c'est clairement distinct que la série à une notion de rapport de la foi à la science, maintenant savoir si la fin tournera à ça, je ne sait pas, les acteurs non plus je pense, mais le thème est clairement abordé et je trouve ça très bien fait, car même dans les détails ont peu voir ce conflit parfois.