Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
nan un autre chauve mais bilingue
Impossible, ça ferait 2 mois qu'elle serait enceinte elle l'aurait su depuis trèèèèèès longtemps.

Ca me fait rigoler quand même : en réalité les autres sont des scientifiques déguisés en sauvages qui testent une maladie mystérieuse. Enfin, ça n'explique pas leur discrétion surhumaine, l'enlèvement de Walt et des autres rescapés et tout le reste.
Mais au fait, où est passé Mickael ?
Dans le bunker Kate à quand même découvert un truc intéressant sur les autres. En fait les espèces de pirates qui leur ont mis la pression à l'épisode précédent c'est les scientifiques qui étaient déguisés j'ai l'impression... non ? :x

Citation :
Publié par Turgon
Mais au fait, où est passé Mickael ?
Il est parti chercher son fils. Wait&see ^^

Citation :
Je reviens là dessus, es tu sûre de ta traduction ?
Car ce n'est pas du tout ce qui est annoncé pour la suite de la série ...
Si je me fis à ma vieille passion, je pense que ça veut dire "meurs". Mais après peut être que je me trompe. Mais bon comme on est 2 à avoir traduit à peu près la même chose...
On est peut être 2 à se tromper soit dit en passant
Citation :
Publié par SansNom
Moi aussi je me fout des trompes de Sun, ce qui m'intéresse c'est qu'elle ment encore à son mari et les conséquences que cela va entraîner.

La saison 1 a posé les caractères d'un peu tout le monde, mais je pense qu'au bout de plusieurs semaines sur une île avec des trucs bizarres, les caractères ont tendance à changés.

Locke au début était quelqu'un qui relativiser les choses, mais maintenant il a changé, c'est ça que je trouve intéressant. Parceque voir un personnage toujours agir pareil, je trouve ça lassant, ce ne sont pas des lemmings.
Depuis qu'ils sont entrés dans le bunker et l'histoire du compteur, Locke a changé, à fond dans sa quête spirituelle, rien que compte plus que le compte à rebours.

Enfin bon, si tu regardes Lost comme une série d'action, c'est sûr que ça doit être chiant. Mais pour moi ce n'est pas le principal, je veux les voir s'engueuler, s'aimer, se trahir, comploter... (c'est vrai que ça fait un peu les Feux de l'amour), bref les voir survivre et voir qui gardera la tête froide à la fin.
tout ça c'est très bien a petite dose je suis pas contre , mais la trame principale n'avance pas , on pourrait croire mais non on nous file des miettes.
Il y a énormément de question sans réponse , et l'histoire de sun et de son mari qui prend quasiment toute l'épisode c'est du foutage de gueule ^^
surtout qu'on en a deja bouffé pas mal , autant regarde koh lanta la tu seras servis niveau changement de comportement et c'est clairement ciblé !

ok tous y change mais les flashback sont inutiles a ce niveau la , ok ils enrichissent les personnages mais a quel fin... la coupe commence a etre pleine.

Citation :
Enfin bon, si tu regardes Lost comme une série d'action, c'est sûr que ça doit être chiant. Mais pour moi ce n'est pas le principal, je veux les voir s'engueuler, s'aimer, se trahir, comploter... (c'est vrai que ça fait un peu les Feux de l'amour), bref les voir survivre et voir qui gardera la tête froide à la fin
pas vraiment en faite coté action c'est pas vraiment ça , lost me scotch car elle avance par énigme , mais la franchement on s'égare sur ses flashback qui prenne 3/4 de l'épisode , c'est du meublage.

moi a la base je veut savoir
1/ si les rescapés sont vraiment des accidentés.
2/qu'est ce que cette entité de fumé noir.
3/quels sont les travaux de recherche du groupe darma
4/qui sont vraiment les autres.
5/pourquoi il y a des enlèvements.
6/pourquoi certains ont des hallucinations qui semblent plus que réel.
7/qu'est ce que ce compte a rebours qui annonce on ne sais trop quoi
8/d'ou venez tous ces cris de dinosaur dans la forêt
9/pourquoi on retrouve de façon récurente les chiffres qui ont maudit hurley.

etc etc j'en oublie surement.

j'en ai marre je veut que ça bouge je me fou de la vie amoureuse de sun et de son copain !^^

Citation :
Publié par Turgon
Impossible, ça ferait 2 mois qu'elle serait enceinte elle l'aurait su depuis trèèèèèès longtemps.
..
la dessus je sais pas en faite depuis combien de temps ils sont sur l'ile mais elle lui annonce son départ lors de leur dernière rencontre. c'est fort possible car c'est pas elle qui a un soucis de ce coté la mais son copain.

je crois pas au miracle , ya que celui de lock qui en est vraiment un de miraculé pour le moment.
Citation :
Publié par Turgon
Bah selon la série, il serait sur l'île depuis 40 jours depuis la fameuse rencontre avec l' "autre" qui était le barbu qui a enlevé le fils de Mickaël.

Donc, elle aurait pu très bien tomber enceinte avant son départ sans s'en rendre compte.
Ils sont sur l'île depuis 50 jours environ, Jack et le capitaine caverne en parlent dans les épisodes précédents. En admettant qu'elle soit tombée enceinte avec le chauve, ça ferait grosso modo 2 mois... Elle aurait déjà de gros doutes.

Et en parlant de miracles : les ondes électro-magnétiques peuvent expliquer pas mal de choses.
Yop yop, pour la paternité ya plusieurs solutions possible
Ca peut etre michael voir meme charlie
Sinon pour l'imaculée conception n'oublions pas que c'est pas le 1er cas ya deja locke
et le bebe de claire aussi je crois.

Sinon pour ceux que les flashback ont peut essayer de trouver des liens avec l'ile ya deja desmond
Sinon ya la theorie final fantasy

Tous les flashbacks sont faux c'est l'ile qui cree des faux souvenirs pour preuvre dans le moment clés de la saison quand hurley a une hallucinations avec le gars deguiser en chocobos ya la photo de walt en wanted sur le bouteille de lait alors que hurley ne sais pas qu'il ete enlever.
Citation :
Publié par Doudou
C'est dans quel épisode ça ?
Celui où on voit Hurley qui travaille à McDo avec une mascotte poulet/chocobo et qui laisse tout tomber avec son pote, qui va acheter des écouteurs et draguer une vendeuse de disque, et où à la fin y'a tous les journalistes qui sautent sur la voiture. Je crois.

Sinon, l'imaculé conception, ça vient peut-être des autres, des scientifiques, d'un truc qu'ils ont créé. Bah oui, dès qu'ils ont su pour le bébé de Claire (d'ailleurs je sais même plus comment c'est arriver), ils sont venus la chercher pour prendre le bébé, pour garder leur création, une preuve que le truc qu'ils ont fabriqué marche.

Peut-être que dans le prochain épisode ils vont capturer Sun et lui tronçonner le ventre pour récupérer le nouveau bébé, la nouvelle preuve de leur réussite.

Citation :
Publié par Raizin
Celui où on voit Hurley qui travaille à McDo avec une mascotte poulet/chocobo et qui laisse tout tomber avec son pote, qui va acheter des écouteurs et draguer une vendeuse de disque, et où à la fin y'a tous les journalistes qui sautent sur la voiture. Je crois.
Et son pote le regarde avec une tête de pur psychopathe.... Il devrait être content, son pote vient de gagner des millions.
Sinon, je trouve que le prisonnier joue super bien. D'un côté il a une pur tête de psychopathe, avec son visage tout sale, ses égratignures, ses paupières violettes et ses yeux globuleux sans sourcils, et d'un autre côté, dès qu'il ouvre la bouche, j'ai trop de compassion pour lui.

Une sorte de Golum.
J'ai regardé le 2ème épisode d'un oeil, l'autre étant sur le pc, tellement je me suis ennuyé pendant le 1er épisode.

Non décidément, j'accroche pas à cette saison, ça s'éparpille trop pour retenir mon atention...
Quelqu'un sait où je pourrais trouver toute la liste des vannes de Sawyer (en français) ? Je suis mort de rire à chaque fois donc bon...

Et puis j'ai mal entendu celle d'aujourd'hui pour Jin : " Papa quelque chose". =/
Citation :
Publié par barbooze
Saison 2 episode 4 dans les premiere secondes ont vois bien la tete de walt sur la bouteille de laits
Merde, je viens de le voir aussi Oo.
Effectivement ça renforce la thèse de l'hallu collective ou du fait que rien n'est vraiment réel la dedans
Citation :
Publié par barbooze
Saison 2 episode 4 dans les premiere secondes ont vois bien la tete de walt sur la bouteille de laits
C'est dans le délire d'Hurley...
Citation :
Effectivement ça renforce la thèse de l'hallu collective ou du fait que rien n'est vraiment réel la dedans
Je trouve que ça serait vraiment un dénouement de l'histoire tout pourri.
Citation :
Publié par Raizin
Sinon, l'imaculé conception, ça vient peut-être des autres, des scientifiques, d'un truc qu'ils ont créé. Bah oui, dès qu'ils ont su pour le bébé de Claire (d'ailleurs je sais même plus comment c'est arriver), ils sont venus la chercher pour prendre le bébé, pour garder leur création, une preuve que le truc qu'ils ont fabriqué marche.
Bah une insémination artificielle, et hop le tour est joué.

Y a rien de compliqué là dedans.
Citation :
Publié par Grosbisou
On est peut être 2 à se tromper soit dit en passant
Disons que ma traduction je la tiens d'une révélation des producteurs .... Ou alors ce sont eux qui se sont gourés en retranscrivant ce qu'ils voulaient faire passer ....

J'ai rien dit ......... Ca m'apprendra à ne pas suivre là où en est TF1 ..... Pardon pardon pardon .......
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Disons que ma traduction je la tiens d'une révélation des producteurs .... Ou alors ce sont eux qui se sont gourés en retranscrivant ce qu'ils voulaient faire passer ....
Ca m'étonnerait qu'ils se soient trompés quand même. Ils ont du demander l'aide d'experts même pour une petite chose comme ça. Tu peux me dire ce qu'ils ont annoncé comme traduction ?
Vraiment bizarre :x Je vais me pencher un peu plus sur ça pour voir si je comprend

Citation :
Publié par Gordon Shumway
J'ai rien dit ......... Ca m'apprendra à ne pas suivre là où en est TF1 ..... Pardon pardon pardon .......
Ce n'est pas grave Ce n'est pas un spoiler très important je trouve ^^
C'est clair qu'ils étaient plus dynamiques, même si on a toujours pas beaucoup avancé...

Par contre ceux de la semaine prochaine ont l'air très sympas, ça sent la dernière ligne droite, avec en + 3 épisodes au lieu de 2, merci TF1 (oui bon en fait c'est parce qu'ils sont en perte d'audience^^)
Citation :
Publié par Vini
C'est clair qu'ils étaient plus dynamiques, même si on a toujours pas beaucoup avancé...

Par contre ceux de la semaine prochaine ont l'air très sympas, ça sent la dernière ligne droite, avec en + 3 épisodes au lieu de 2, merci TF1 (oui bon en fait c'est parce qu'ils sont en perte d'audience^^)

Perte d'audience qui risque de faire basculer lost en 2ème partie de soirée pour la saison prochaine apparemment^^
Citation :
Publié par Kieran
Perte d'audience qui risque de faire basculer lost en 2ème partie de soirée pour la saison prochaine apparemment^^
Genre Fort Boyard attire plus les gens que Lost :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés