Publié par SansNom
Moi aussi je me fout des trompes de Sun, ce qui m'intéresse c'est qu'elle ment encore à son mari et les conséquences que cela va entraîner.
La saison 1 a posé les caractères d'un peu tout le monde, mais je pense qu'au bout de plusieurs semaines sur une île avec des trucs bizarres, les caractères ont tendance à changés.
Locke au début était quelqu'un qui relativiser les choses, mais maintenant il a changé, c'est ça que je trouve intéressant. Parceque voir un personnage toujours agir pareil, je trouve ça lassant, ce ne sont pas des lemmings.
Depuis qu'ils sont entrés dans le bunker et l'histoire du compteur, Locke a changé, à fond dans sa quête spirituelle, rien que compte plus que le compte à rebours.
Enfin bon, si tu regardes Lost comme une série d'action, c'est sûr que ça doit être chiant. Mais pour moi ce n'est pas le principal, je veux les voir s'engueuler, s'aimer, se trahir, comploter... (c'est vrai que ça fait un peu les Feux de l'amour), bref les voir survivre et voir qui gardera la tête froide à la fin.
tout ça c'est très bien a petite dose je suis pas contre , mais la trame principale n'avance pas , on pourrait croire mais non on nous file des miettes.
Il y a énormément de question sans réponse , et l'histoire de sun et de son mari qui prend quasiment toute l'épisode c'est du foutage de gueule ^^
surtout qu'on en a deja bouffé pas mal , autant regarde koh lanta la tu seras servis niveau changement de comportement et c'est clairement ciblé !
ok tous y change mais les flashback sont inutiles a ce niveau la , ok ils enrichissent les personnages mais a quel fin... la coupe commence a etre pleine.
Enfin bon, si tu regardes Lost comme une série d'action, c'est sûr que ça doit être chiant. Mais pour moi ce n'est pas le principal, je veux les voir s'engueuler, s'aimer, se trahir, comploter... (c'est vrai que ça fait un peu les Feux de l'amour), bref les voir survivre et voir qui gardera la tête froide à la fin
pas vraiment en faite coté action c'est pas vraiment ça , lost me scotch car elle avance par énigme , mais la franchement on s'égare sur ses flashback qui prenne 3/4 de l'épisode , c'est du meublage.
moi a la base je veut savoir
1/ si les rescapés sont vraiment des accidentés.
2/qu'est ce que cette entité de fumé noir.
3/quels sont les travaux de recherche du groupe darma
4/qui sont vraiment les autres.
5/pourquoi il y a des enlèvements.
6/pourquoi certains ont des hallucinations qui semblent plus que réel.
7/qu'est ce que ce compte a rebours qui annonce on ne sais trop quoi
8/d'ou venez tous ces cris de dinosaur dans la forêt
9/pourquoi on retrouve de façon récurente les chiffres qui ont maudit hurley.
etc etc j'en oublie surement.
j'en ai marre je veut que ça bouge je me fou de la vie amoureuse de sun et de son copain !^^
Publié par Turgon
Impossible, ça ferait 2 mois qu'elle serait enceinte elle l'aurait su depuis trèèèèèès longtemps.
..
la dessus je sais pas en faite depuis combien de temps ils sont sur l'ile mais elle lui annonce son départ lors de leur dernière rencontre. c'est fort possible car c'est pas elle qui a un soucis de ce coté la mais son copain.
je crois pas au miracle , ya que celui de lock qui en est vraiment un de miraculé pour le moment.