Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme même bizarre que Ford Boyard est plus regardée que Lost, même la série devient de plus en plus lent avec des épisodes carrément nul comme celui du bébé qui ne servait pas à grand chose pour éclaircir les mystères sur l'île !

Certaines questions me viennent à l'esprit comme le crash de l'avion. C'est bizarre tout de même car c'est soit un accident provoquer par une personne ou c'est un crash commandité ! J'obterais pour un accident !

Pour le prisonnier, je dirai qu'il n'est pas un autre et qu'ils vont découvrir la montgolfière !
Citation :
Publié par Grosbisou
Genre Fort Boyard attire plus les gens que Lost :x
En faite, peut-être que Lost reste en tête de l'audimat samedi soir en prime-time mais que le nombre de téléspectateurs qui regardent sont moins nombreux que ceux de l'année dernière.
Citation :
Publié par haer'dalis
Certaines questions me viennent à l'esprit comme le crash de l'avion. C'est bizarre tout de même car c'est soit un accident provoquer par une personne ou c'est un crash commandité ! J'obterais pour un accident !

Pour le prisonnier, je dirai qu'il n'est pas un autre et qu'ils vont découvrir la montgolfière !
Les réponses (ou du moins, des brides ou des suppositions à la "Lost style") avant la fin de la saison 2, rassurez vous!
Pensez-vous que les sauvages, sont-ils comme nous le pensons ! C'est à dire un peu primitif, éloigné du monde !

Dans l'épisode 15 si je ne me trompe pas, ils ont trouvés des barbes par terre qui étaient aux sauvages donc je me pose des questions !

Font-ils des scènes ou bien sont-ils fous ?

Trop de mystères non résolus qui ralentissent énormément la série mais je pense que la fin sera bonne !

J'en suis sur que dans le 17è épisode ils vont trouver la montgolfière, à mon avis !
Je connait les Autres mais pas les sauvages, désolé...

...

Et non, les sauvages ne sont pas primitifs: ils ont un bateau a moteur et savent s'en servir, ils connaissent la médecine moderne, ect...
Mais ils se comportent comme tels et oui c'est vrai qu'on les appellent les "autres" mais en voyant leurs facons d'agir de s'habiller, j'avais tendance à les prendre pour des sauvages !

Et leurs captures servent à quoi ? Hein ! On peut suposer qu'ils sont cannibals mais je ne pense pas ! Ils ont un bateau mais il vient d'où, où se procurent-ils leurs ravitaillement par exemple l'essence, les flingues. Ils ont une nature étrange et moi je préfère les appeller des sauvages à la place de dire les "autres" qui ne corresponds à aucun critère !
Ils sont pas plus sauvages que ça si ils ont accès à la technologie. La dénomination "les autres" vient du faites que ce sont "les autres" habitants de l'île mais dont on ne connait rien si ce n'est qu'ils kidnappent des rescapés du crash et qu'ils ont probablement un lien avec Dharma.

Par contre pour moi, il est clair que le prisonnier est un des autres :
1)Il fout méchament les boules à Locke alors que c'est pas déjà la fête entre Jack et Locke.
2)Il laisse entendre que la carte qu'il a fait pourrait peut être être un piege en vue de kidnapper/éliminer quelques rescapés.

Dans les 2 cas, il cherche à mettre le bordel alors qu'un réél prisonnier non "autre" serait plus à se lamenter de son sort imo
Citation :
Publié par Dunta
Dans les 2 cas, il cherche à mettre le bordel alors qu'un réél prisonnier non "autre" serait plus à se lamenter de son sort imo
A sa place, après 3 jours de captivité dans un endroit que je ne connais pas par des inconnus qui n'hésitent pas à me torturer, j'aurais tendance à me résigner plutôt que me lamenter. Et à partir de là, autant s'amuser un peu le temps qu'il reste
Citation :
Publié par Vilya
A sa place, après 3 jours de captivité dans un endroit que je ne connais pas par des inconnus qui n'hésitent pas à me torturer, j'aurais tendance à me résigner plutôt que me lamenter.
C'est clair que lui faire lire Dostoievski c'est inhumain !
Citation :
Publié par Vilya
A sa place, après 3 jours de captivité dans un endroit que je ne connais pas par des inconnus qui n'hésitent pas à me torturer, j'aurais tendance à me résigner plutôt que me lamenter. Et à partir de là, autant s'amuser un peu le temps qu'il reste
imo quand il à vu Monsieur Eko entré dans la salle, il a du se chier dessus
Désolée d'etre une quiche en religion mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'a fait Eko ?

C'est le geste logique d'une demande de pardon chez les chrétiens (se couper quelques poils de la barbe) ?
Citation :
Publié par Pelori
C'est le geste logique d'une demande de pardon chez les chrétiens (se couper quelques poils de la barbe) ?
Je pense que c'est une geste de repenti :x
C'est la seule explication logique qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu faire ça.
Je parie 200 Euro que le chauve n'existe pas dans le flasback d'Hugo (J'suis sure que le médecin a du faire une tof pour prouver a Hugo qu'il n'existe pas, et le moment ou on ne lui envoie pas le ballon etc ..)

Edit : Op bingo =)

Sinon bien sympa les épisodes ce coups si, enfin on apprends des choses sur le prisonnier

Edit : Tien, pour une fois on a une hypothese sur l'histoire

Edit : Pas prévu le faite qu'il y ai 3 épisodes aujourd'hui

Ben le 3 ème bofbof quoi un peu déçu :/
Citation :
Publié par †_Secaly_†
Je parie 200 Euro que le chauve n'existe pas dans le flasback d'Hugo (J'suis sure que le médecin a du faire une tof pour prouver a Hugo qu'il n'existe pas, et le moment ou on ne lui envoie pas le ballon etc ..)

Sinon bien sympa les épisodes ce coups si, enfin on apprends des choses sur le prisonnier
c'est en parti pour ça qu'il est dans un hosto psychiatrique imo
Je trouve que cette histoire sur Dave ne renforce pas trop l'histoire d'Hurley. C'est marrant certes, mais ça sort un peu de nulle part.

Sinon c'est un peu naze en VF, pour une fois ou je regarde sur TF1...
Citation :
Publié par Jangho
Je trouve que cette histoire sur Dave ne renforce pas trop l'histoire d'Hurley. C'est marrant certes, mais ça sort un peu de nulle part.
Dommage, ca serait un bon épisode de fin pour la série.

edit : très sympa la fin de l'épisode.
Citation :
Publié par Hoiniel
Dommage, ca serait un bon épisode de fin pour la série.
c'est que je me suis dis aussi, mais ça aurait fait polémique ^^ , en tout cas je crois pas ce soit anecdotique comme idée, je pense que les scénaristes montrent qu'ils en on sous le coude surement.

edit : olol la fin de l'épisode d'hurley... et allez on en remet une couche ptdr trop fort
Un peu vide cet épisode.

Bon oké Locke va guérir vite grace à la force magnétique de l'île qui a aussi guéri Rose (qui a aussi eu une influence sur la «fécondation» de Sun?), il dessine son plan pour aller trouver d'autres bunkers apparemment.

L'église d'Eko je trouve ça un peu naze, mais la religion doit bien faire sa place.

Mis un épisode pour retrouver Michael, qui a échappé aux gars alors que tout est censé être sous leur contrôle, c'est bizarre. J'attends de voir.
Yop

J'aimerai savoir (un truc qui n'a pas grand chose a voir quoi que si quand même) si je pouvais trouver quelque part la vidéo de la pub de TF1 qu'ils ont passé dans la journée ? (j'ai cru y voir un truc qui m'avait pas l'air d'être dans les épisodes)

Merci ^^ (ah oui et pas le truc qui montre quelques extraits d'un épisode en particulier, juste la pub qui est passée sur TF1 aujourd'hui)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés