Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
-Henry en sait il beaucoup plus que l'ont ne le croit ( cfr sont petit sourire quand locke lui parle a travers la porte)
Perso, je suis sur qu'il a rentrer le code le Henry Justement il répond pas à Locke de manière à le faire douter de tout ce qu'il croyait vrai jusque là
Ptet qu'il veut que Locke n'entre plus le code pour déclencher "on ne sait quoi"

Enfin on en saura plus la semaine prochaine j'espère
Citation :
Publié par Scram'n'asax
-Dharma continu son expérience vu qu'elle ravitaille les personnes du bunker
Bah vu que les rescapés tapent le code, elle (la société Dharma) pense que son occupant est toujours à l'intérieur (c'est ce que je suppose).

Citation :
Publié par Turgon
Je suppose que le bunker rayé en haut est celui des passagers de la queue de l'appareil vu qu'il était en mauvais état et qu'il est à l'opposé de celui où il y a la carte.
il y aussi un autre Bunker qui a été abandonné par les autres qui avaient capturé Claire (celui là aussi est dans un piteux état).
Le bunker médical est indiqué parmi les 6 emplacements, avec le signe du caducée. Par contre, le bunker où se réfugient les passagers de la queue de l'appareil n'avait pas de signe, du moins dans mon souvenir. C'est peut-être l'emplacement rayé sur le schéma.
Citation :
[HS] Je viens de m'apercevoir que l'ami imaginaire de hurley était le mafioso terroriste de 24h chrono [/HS]

Le monde est petit et les soirées TF1 aussi
L'avocat peut être ?
moi je pense que >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les bunkers sont des bases de lancement de missiles et apparement le bunker ou se trouve Locke est le dernier qui n'est pas en position de tir car le chrono à tjr était réactualiser depuit que l'expérience ( imo un lancement de missile) à mal tourné ! en gros j'imagine que si locke ne lance pas le code, le bunker va se tourné en direction du centre, fermez les portes et boom un gros missile va tt détruire ...

wé je viens d'imaginer sa à l'instant
Moi pour l'instant la grosse question que je me pose concerne le ravitaillement.

Si les portes anti souffle se ferment pour enfermer desmond pour ne pas qu'ils voient l'avion, pourquoi ne se rouvrent elles pas au début du signal du chrono mais à la fin.. ça voudrait dire que si desmond à déjà été ravitaillé, il n'a pas pû appuyer sur les boutons lui aussi ? Alors pourquoi continuait il ?
Ptete parce que si quand il n'a pas pu appuyé sur les boutons, un truc s'est produit et il voulait pas que ça se refasse... Ou ptete parce que ça occupe, mine de rien. ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Il paraît que c'est parce que ça ne fait pas assez d'audience
Non, ils ont fait ça aussi l'année dernière, ils programment les épisodes comme des cons et ensuite, ils doivent finir la saison rapidement alors ils en diffusent trois.
Citation :
Publié par Camelias
Moi pour l'instant la grosse question que je me pose concerne le ravitaillement.

Si les portes anti souffle se ferment pour enfermer desmond pour ne pas qu'ils voient l'avion, pourquoi ne se rouvrent elles pas au début du signal du chrono mais à la fin.. ça voudrait dire que si desmond à déjà été ravitaillé, il n'a pas pû appuyer sur les boutons lui aussi ? Alors pourquoi continuait il ?
Desmond connait bien son bunker, il a un truc. Réponse dans le dernier épisode.

Sinon, le bunker découvert par Mr. Eko et compagnie c'est the arrow.

M'est avis que le bunker raturé n'est qu'une erreur, après tout c'est pour ça que l'on fait des ratures.
Moi je pense aussi que les scénaristes n'ont pas forcément de fin à cette histoire et qu'il écrivent au fur et à mesure (d'une part pour faire durer la série le plus de temps possible pour gagner plein de pognon et d'autre part pour qu'il n'y est pas de fuite cf la série 24 ),

Sinon la saison 3 devrait pas tarder aux US non?
La «saison premiere» de la 3ème vague a lieu le 4 octobre sur ABC.

D'après des interviews de Cuse et Lindelof, la série avance un peu à tatons, certes, mais la fin semble clairement définie, le but n'étant pas de la faire durer indéfiniment et perdre le spectateur dans plus de questions que de réponses au final.
Ca me rassure, j'avais un peu peur qu'ils s'enlisent comme X-Files où au final à partir de la fin de la saison 3 la série n'avait plus aucun intérêt.

Donc va falloir attendre 1 mois pour voir la suite
Et même plus :-/

C'est prévu de base ( pour les USA ) pour être diffusé un épisode par semaine pendant six semaine, puis une pause de treize semaine, et enfin les dix-sept épisodes qui restent diffusés à l'hiver / printemps 2007
Citation :
Publié par Camelias

A savoir aussi qu'ils étaient 2 au débuts de souvenir, donc l'un piégé, l'autre qui tape le code.

Ils ne voient donc pas l'avions.

Mais, si il avait encore de nombreuses réserves de nourritures, (cf, lorsqu'il trouve le bunker), et qu'il ne sortaient pas, pourquoi de la nourriture en plus, dehors ?
Message supprimé par son auteur.
C'était trop cramé pour ce putain de prisonnier ! Il est un peu con, car il aurait pu s'échapper librement et pourquoi avoir aidé ce lock. Seulement pour avoir sa sympathie mais Sayid est très intelligent et à découvert le corps, dommage Henry ! C'était trop marrant quand Hurley casse tous ses aliments et il voit plus tard qu'il a un ravitaillement juste à côté de sa cachette ! Hahahaha

Le 17 épisode est un peu pourri avec Hurley et ses hallucinations à la con ! Pas mal le coup de poker par Jack, et Saywer qui est enragé par ses exploits !

Un jour Jack finira par trouver les flingues et ceci est certain !
Citation :
Publié par haer'dalis
Pas mal le coup de poker par Jack, et Saywer qui est enragé par ses exploits !

Un jour Jack finira par trouver les flingues et ceci est certain !
Je trouve que Jack et sa copine c'est les 2 pires personnages de cette série, je les trouvent trop nuls ( surtout Jack ^^ ), perso j'aimerais qu'ils meurent bientôt
Citation :
Publié par Eilgried
Je trouve que Jack et sa copine c'est les 2 pires personnages de cette série, je les trouvent trop nuls ( surtout Jack ^^ ), perso j'aimerais qu'ils meurent bientôt

C'est vrai que Jack il est un peu chiant parfois avec son attitude de chef. Mais finalement on se rend compte qu'il est sympa, et qu'il est comme ça pour le bien des autres. Mais c'est bien que certains le remettent à sa place parfois.
Mais Kate elle rox

T'es pas beau Ashtree ! haha découvert ! ^^
Citation :
Publié par Virus48
J'ai regardé Lost pour la 1ere fois ce week end, j'ai rien compris. Quelqu'un a un petit résumé de ce qui s'est deja passe?
Bahhh heuu... Pas vraiment, vu que justement le principe de Lost, c'est que presque rien n'est linéaire...
En gros, des rescapés d'un crash aérien se retrouvent sur une île où des phénomènes étranges se produisent; en plus, il semble qu'il y ait, ou qu'il y ait eu, sur l'île des expériences scientifiques (bunker plus ou moins médicalisé, ordinateur avec un compte à rebours à réinitialiser sans cesse...). Troisième point, il y a d'autres personnes sur l'île on ne sait pas qui ils sont, mais il semblent hostiles...
ça, c'est un gros l'intrigue linéaire... En plus, chaque personnage a une vie qui est retracée au cours des épisodes... Mais là, c'est pas possible de résumer...
ok lol, donc on n'en sait pas plus que ce que j'au pu voir hier. Des rescapés, qui se battent contre des ennemis invisibles, avec un ordinateur et un compte a rebour à relancer... Et on sait rien de plus? avec tous ces episodes que j'ai loupé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés