Lost [Saison 2] VF TF1

Répondre
Partager Rechercher
1er épisode
2eme épisode
3eme épisode

Lost est de plus en plus trouble IMO , c'est quoi les plans que lock a vu quand il y a eu la lumière bleue ?

PS : c'est normal le coup des 3 épisodes ?
Sinon j'ai raté un épisode chaque samedi soir
Citation :
Publié par Trooll
1er épisode
2eme épisode
3eme épisode

Lost est de plus en plus trouble IMO , c'est quoi les plans que lock a vu quand il y a eu la lumière bleue ?

PS : c'est normal le coup des 3 épisodes ?
Sinon j'ai raté un épisode chaque samedi soir

D'apres ce que Jangho dit (si j'ai bien compris lol) ca serait pour trouver d'autres bunker.

Et sinon pour la pub personne ?
Il n'y a que le premier épisode qui pour moi fut intéressant.

J'aurais bien aimé voir en plus grand l'image que voit Locke lorsque le bunker s'éteint.

Citation :
Publié par Hoiniel
edit : très sympa la fin de l'épisode.
Tu parles bien de Libby qui tombe amoureuse de Hurley ? Trop beau pour être vrai !
Pour le plan à la lumière noire (drôle d'idée quand même), on y voit bien 6 emplacements organisés de la même forme que le logo de l'Initiative Dharma (je vous laisse le soin de chercher le nom de ce motif), avec une cygne en schéma là ou il est écrit «I am Here». C'est peut-être Desmond qui a colorié les murs dans son temps perdu. On aperçoit également un gros point d'interrogation au milieu de ces 6 emplacements.

Et on peut connaitre les signes des autres bunkers en regardant bien le dessin. Y'a le caducée du bunker médical par exemple.
Citation :
Publié par Jangho
Et on peut connaitre les signes des autres bunkers en regardant bien le dessin. Y'a le caducée du bunker médical par exemple.
T'a réussi a voir ça ?

Ptin faut que j'arrête le pastis pendant Lost
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il n'y a que le premier épisode qui pour moi fut intéressant.
Ha ben, il faut reconnaître un talent aux scénaristes, ils ont l'art du remplissage. Ils ont dû prendre Clamp en consultant pour ça.

Citation :
Tu parles bien de Libby qui tombe amoureuse de Hurley ? Trop beau pour être vrai !
Non, quand on apprend que Libby n'est pas psy, mais patiente. (enfin, je regarde que d'un oeil Lost, c'est peut-etre une révélation juste pour moi )
Bon l'image a été postée donc je redonne pas le lien. Mais je suis sur mon PC pendant que je regarde Lost, donc j'ai vite cherché cette image, vu qu'elle dure 3 secondes à l'écran.
+1 FEAR le flashback de libby dans l'HP

sinon sur l'image que locke voit, on peut voir "accident" tout en bas écrit, donc soit qqun a écrit en parlant de l'accident dont il est question dans la vidéo de présentation, soit les écritures datent de l'accident, et quelqu'un l'aurait écrit peu après.. ~~
Sur ce meme message on voit l'inscription "CV II" ou "CV IV", et sur le "plan" central, on voit des "CV" avec un chiffre romain à chaque fois, les II et IV correspondent au "CV" en bas a droite du cygne et dans l'hypothétique station a droite de celle du cygne
Bon, tout est clair maintenant : les autres sont des types qui ont des maladies mais qui ne peuvent pas quitter l'île sans mourir. Les "bons" sont des gens arrivés là par hasard mais qui sont eux aussi liés à l'île et qui meurent en la quittant. Donc ils peuvent être enlevés par les autres qui leur disent la vérité sur l'île puisque de toute façon ils ne pourront pas la quitter.
Les mauvais, ce sont ceux qui ne sont pas liés à l'île.
Citation :
Publié par Turgon
Bon, tout est clair maintenant : les autres sont des types qui ont des maladies mais qui ne peuvent pas quitter l'île sans mourir. Les "bons" sont des gens arrivés là par hasard mais qui sont eux aussi liés à l'île et qui meurent en la quittant. Donc ils peuvent être enlevés par les autres qui leur disent la vérité sur l'île puisque de toute façon ils ne pourront pas la quitter.
...
Walt a une maladie?

Citation :
Publié par Turgon
Les mauvais, ce sont ceux qui ne sont pas liés à l'île. ..
Dharma?
Je pense que les autres font partie du test psychologique, comme la station du cygne, taper des chiffres toutes les 108 mn, se sentir traqué par des fous toute la journée...

Et les autres ne seraient pas beaucoup, une dizaine au max, et se maquilleraient/déguiseraient pour faire croire qu'ils sont nombreux
Citation :
Publié par Jangho
Pour le plan à la lumière noire (drôle d'idée quand même), C'est peut-être Desmond qui a colorié les murs dans son temps perdu.
Bof le coup de la lumière noir ça m'étonne pas trop. Par contre la chose Desmond qui a colorié les murs:

-Pourquoi le caché a la lumière noire ?
-Ou a-t-il trouvé la peinture fluorescente ?

De plus je suis d'accord avec toi que ces dessins n'était pas la quand ils ont construit le bunker (on voit bien sur l'image que ces dessins ont été gribouillé)

Finalement les questions qui se pose a la fin de cet épisode

-Pourquoi les portes anti-souffles se sont-elles activéent ? (a cause de l'arrivée de l'avion ?)
-Dharma continu son expérience vu qu'elle ravitaille les personnes du bunker
-Le plan nous montre quoi ?
-Henry en sait il beaucoup plus que l'ont ne le croit ( cfr sont petit sourire quand locke lui parle a travers la porte)

Plus de questions que de réponse (En même temps on est habitué) Mais j'aime ce genre d'épisode
Citation :
Walt a une maladie?
Walt a des supers pouvoirs. Et puis, ils doivent aussi s'amuser à faire des expérimentations, c'est pour ça qu'ils ont enlevé Claire.
Citation :

Le plan nous montre quoi ?
Tous les bunkers de l'île en cercle avec au centre.... On le saura dans longtemps je pense.
Citation :
Publié par Nostenfer
Episodes sympas, ça change c'est sûr !

J'ai déjà hâte à samedi prochain en espérant avoir cette fois-ci un petit lot de réponses.
Tu aura un petit lot de réponse et un gros lots de news questions , comme d'hab
Je suppose que le bunker rayé en haut est celui des passagers de la queue de l'appareil vu qu'il était en mauvais état et qu'il est à l'opposé de celui où il y a la carte.
[HS] Je viens de m'apercevoir que l'ami imaginaire de hurley était l'avocat du mafioso terroriste de 24h chrono [/HS]

Le monde est petit et les soirées TF1 aussi
Ayant vu la saison jusqu'au bout je peut dire que l'épisode de ce soir avec l'ami imaginaire de Hurley est de loin mon préféré.
Suivi de l'énormissime épisode 20 mais je n'en dirait pas plus vu qu'il est diffusé samedi prochain il me semble. Ca va être dur d'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés