Léviathan 666

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 October 2006 à 20:45 - Messages
Un gros caramel à celui qui me trouve le nom de la chanson de cette vidéo ... http://www.youtube.com/watch?v=fkrq1TtrsJo Au pas... Lire la suite
24 September 2006 à 12:17 - Messages
Elle s'appelle " Penny " Mais je capte pas la scène, celle où ils disent qu'ils l'ont retrouvé ...C'est quoi ce délire ? :mdr:... Lire la suite
Peut-être que la femme cherche le bunker, enfin, le champ magnétique ( au fait, c'est vraiment ça qui a attiré l'avion alors ? ... Lire la suite
Théoriquement, un avion est plus ou moins en matière métallique, cela me semble logique que cela soit la source du crash ... P... Lire la suite
24 September 2006 à 10:08 - Messages
Le Balrog, dans la vidéo 1 ... :monstre: Nan, pas beau ... Mais le Trailer .... :p Beau ( malgré les nazguls rouges, les ents ... Lire la suite
23 September 2006 à 22:26 - Messages
Ben dis donc, sacrément bien cette saison ... Dites, quelques infos pour la saison 3 : Date de diffusion ... États-Unis : 4 o... Lire la suite
23 September 2006 à 20:21 - Messages
Arf, cela serait bête de voir pourrir ce sujet ...On le remonte donc, et à l'affiche; Que pensez-vous de la boîte " bataille a... Lire la suite
Peut-être, mais il s'agit là d'une boite de base, destinée avant tout aux joueurs débutants, ou n'ayant pas encore d'armée. Mai... Lire la suite
Rackham ? Nous parlons là de mobilité ... Les figurines de Rackham font très certainement partie de celles qui sont me plus emm... Lire la suite
23 September 2006 à 10:36 - Messages
Très JoLies esquisses ! ( :cool: ) J'opterais pour le Sylvain, mais avec un arc plus grand. Et pourquoi pas une dague dans l'au... Lire la suite
23 September 2006 à 10:16 - Messages
Personellement, je n'ai jamais eu ce type de malaises, et pourtant, je suis un joueur de CoD, BFV, BF2, Gost Recon, Vietcong ..... Lire la suite
23 September 2006 à 08:29 - Messages
Yop yop la foule ! Alors 3 pitits trucs ... ParlENT ! :doute: Bon, après, j'aimerais savoir ce qu'est un DGV ... Et enfi... Lire la suite
17 September 2006 à 13:17 - Messages
Salut à toi ! Bon courage, et félicitation. Je suis passionné de warhammer, et disponible, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas... Lire la suite

Jeux

Léviathan 666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Léviathan 666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Léviathan 666 n'a publié aucune critique de jeu.