[ Dessin ] Dryade ou Forestier ? mon coeur balance :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'hésite depuis un moment, lequel des 2 j attaques
je sais c'est con vue que je les ferais les 2 de toutes manière mais bon faut bien faire un choix !

Soit la Dryade, sous ses 2 aspects ( la première "viens viens je suis une vierge sans défense, viens" , et la 2em "je t'ai bien eu ! tu vas morfler ! " )

Soit le Forestier, bien accompagné il faut l'avouer

Voila, jme déciderais ce soir, influencé ou pas par vous qui sait
je dirai pareil : le forestier m a l air prometteur.

les dryades... je sais pas , il a quelque chose qui me gène dans l ébauche, je sais pas trop quoi.
P-e le positionnement des personnages enfin ... je suis pas un pro du dessin faut dire
Au cas où, je précise qu'il n'y aura pas d'elfes sylvains jouables dans WAR, mais ces artworks sont toujours agréables à regarder (surtout la danseuse de guerre femelle... ).

Pour ma part, l'un ou l'autre me plaisent bien.
Citation :
Publié par Mauldred
Au cas où, je précise qu'il n'y aura pas d'elfes sylvains jouables dans WAR A LA RELEASE, mais ces artworks sont toujours agréables à regarder (surtout la danseuse de guerre femelle... ).

Pour ma part, l'un ou l'autre me plaisent bien.
Non mais ! sur qu ils seront joueable aprés une extention

J'ai commencé le forestier
Les elfes sont réputés pour leurs projets très long terme.

Plus sérieusement, il te reste aussi la possibilité de jouer un haut-elfe, de l'habiller de vert et de le faire se ballader dans la forêt de Laurelorn pour dire que c'est un elfe sylvain.
Citation :
Publié par Sparrows
Elle ne peu pas ca... c'est un forum tout public n'oublie pas
Sinon, la dryade semble sympas
Ben justement... Yaura moins de filles preskapoal exhibées un peu partout...
Et si j'ai pas ma naine, je péterais la gueule à tous les elfes quels qu'ils soient, une fois en jeu
J'ai toujours été du coté des vierges effarouchées, c'est mon coté sensible.

Blague à part, j'aurais voté la dryade car surement plus différent que le forestier par rapport au premier dessin dont tu nous as gratifié la présence. Ca aurait été intéressant de voir un autre contexte que le dessin purement humanoide et purement elfique.

Enfin, si tu comptes faire les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés