[ Dessin ] Dryade ou Forestier ? mon coeur balance :p

Répondre
Partager Rechercher
La Dryade ofc.

L'esquisse du forestier me semble trop "conventionnel", j'ai peur de pas être vraiment "surpris" du résultat que cela va donner : > même si j'attend les deux avec impatiente.
Voila pour aujourd hui : Forestier06

J'ai pas mal assombris, il me manque le carquois + fleches a faire, affiner l arbre du premier plan et la "griffe" de l'homme arbre, et peut etre quelques retouches final general.
J'ai bien galeré pour l'arc et sa perspective !

A demain soir pour la suite et finish ( normalement )
Très joli, comme d'hab Celui-ci est plus sombre que le précédent dessin, tout de suite l'ambiance est meilleure. Je connais un certain Taurniel Pallaran de Varno Ho Loren qui sera content
Citation :
Publié par Whispery
Toujours aussi joli par contre il y a toujours le petit cote carebear. Le monde de Warhammer est sale ect...et je ne sais pas....il y a ce cote "propret" sur tes dessins.
J'ai le livre d'armées des sylvains sous les yeux, et je ne vois pas le coté "sale". Sauvages et gracieux, c'est plus juste les concernant. Il y a bien un coté inquiétant chez les sylvains, mais il vient surtout des esprits de la forêt, pas vraiment gentils, que des sylvains eux mêmes.

Et tu peux être sauvage et gracieux en étant "sale". Le cote sale c est pour le cote "sombre" et "réaliste" du monde de Warhammer.
Hey, oh, mes elfes sylvains ils traînent pas dans la boue, ils ont une bonne hygiène et se lavent régulièrement , c'est pas des Nains !
La foret de Loren n'est pas une foret tropicale, donc pas trés humide.
Et surtout les archers, ils sont tranquilou dans une position reculée, a faire du tir au pigeon, ca va pas trop les salir.

Une illustration de chez GW Couverture du livre d'armée Elfes Sylvains
Sont pas sales du tout
Citation :
Publié par Whispery
Je veux bien que se soit des elfes mais une bande de pèlerins qui traînent toute la journée dans la foret, j ai dut mal a croire qu ils puissent avoir une manucure irréprochable.

Et tu peux être sauvage et gracieux en étant "sale". Le cote sale c est pour le cote "sombre" et "réaliste" du monde de Warhammer.
Bien, lis le livre d'armées officiel des sylvains et montre moi le coté sale dont tu parles ?
Magnifique en tout cas, c'est vrai qu'il était trop clair...j'aime beaucoup...quel talent vraiment !
L'arc magnifique mais je l'aurai fais plus foncé...si je savais les faire lol.

Voilà sinon ben...je m'incline devant toi maître suprême lol.

Le prochain qui insulte les nains, il va goûté à leurs vengeances !
Aiwë ? le FG barde ?
la caméraman en robe qui twist comme une dingue ?

ou un autre ?

jolis dessins, même si le second est encore très brouillon je trouve (un peu de mal a voir du premier coup d oeil ce qui se passe )

j'aime beaucoup =)
Franchement j'ai vu tes dessin du persistant et ils sont vraiment tous très beau, tant au niveau des poses que de la colorisation.

Bon ça m'a même donnée envie de dessiné un guerrier du chaos mais j'ai très vite arrêté car bon vla le massacre j'ose même pas montré le début.

Donc continu comme ça ^^. Sinon t'as fait des étude dans l'art ou t'es autodidacte (j'sais pas comment ça s'écrit ^^)
Citation :
Publié par Redeemer
autodidacte (j'sais pas comment ça s'écrit ^^)
Ben en tout cas toi t'es autodidacte car t'as appris tout seul à l'écrire bien. Non, tu ne t'es pas trompé, c'est bien la bonne orthographe, bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés