|
Mais c'est vrai qu'il y a un angle bizarre au niveau de la cheville...
![]() (Oui oui c'est facile de critiquer) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Dessin ] Dryade ou Forestier ? mon coeur balance :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila pour aujourd hui : Forestier06
J'ai pas mal assombris, il me manque le carquois + fleches a faire, affiner l arbre du premier plan et la "griffe" de l'homme arbre, et peut etre quelques retouches final general. J'ai bien galeré pour l'arc et sa perspective ! A demain soir pour la suite et finish ( normalement ) |
![]() |
|
|
Superbe ! L'ambiance est effectivement plus sinistre, j'aime beaucoup
![]() Je n'aimerai pas être la proie de ce genre de prédateur... |
![]() |
|
|
Il fait peur l'homme arbre dis donc
![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi joli par contre il y a toujours le petit cote carebear. Le monde de Warhammer est sale ect...et je ne sais pas....il y a ce cote "propret" sur tes dessins.
|
![]() |
|
|
pffff... ya pas que les elfes qui sont bons pour se fondre dans le décor avec des déguisement...
Tu mets un nain dans un tonneau et hop, il passe inaperçu lui aussi. |
![]() |
|
|
tu veux dire tu mets un nain devant un troupeau de sangliers et hop, il disparaît.
|
![]() |
|
|
De toute façon on peut fondre n'importe qui dans le décor si on tape assez fort.
![]() |
![]() |
|
|
Hey, oh, mes elfes sylvains ils traînent pas dans la boue, ils ont une bonne hygiène et se lavent régulièrement , c'est pas des Nains !
La foret de Loren n'est pas une foret tropicale, donc pas trés humide. Et surtout les archers, ils sont tranquilou dans une position reculée, a faire du tir au pigeon, ca va pas trop les salir. Une illustration de chez GW Couverture du livre d'armée Elfes Sylvains Sont pas sales du tout ![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète pas, moi et mes amis guerriers du Chaos on va les salir bientôt.
![]() |
![]() |
|
|
Les nains s'essuient leurs bottes dessus...
J'vous promet que va y avoir de la vengeance là... C'est pas une façon de traiter les nains. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis fan
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est bien moi qui jouait la barde aux idées farfelues
![]() J'ai fait trés peu d etudes dans le dessin, a mon grand regret. Sinon j'ai rien fait aujourd hui, j etais occupé ailleurs, mais j ai mon ftp que vous pouvez parcourir ca pose pas de soucis : http://jadeunicorn.jexiste.fr/ |
![]() |
|
|
très tres joli
![]() ![]() |
![]() |
|
Je me lasse pas de regarder tes dessins... c'est superbe, bravo et encore merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|