[ Dessin ] Dryade ou Forestier ? mon coeur balance :p

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi tu ne fait que des "gentils" ???( pour simplifier )
Moi je verrais bien un fanatique gobelin dessiné , mais personne n'a l'air tenté .

sinon , j'aurais voté pour le forestier , donc j'attends le résultat avec impatience ...tes danseurs de guerre étaient trés beaux !
Citation :
Publié par ogrunk
pourquoi tu ne fait que des "gentils" ???( pour simplifier )
Moi je verrais bien un fanatique gobelin dessiné , mais personne n'a l'air tenté .

sinon , j'aurais voté pour le forestier , donc j'attends le résultat avec impatience ...tes danseurs de guerre étaient trés beaux !
C'est pas une histoire de gentil ou pas, va metre les pieds dans la foret de Loren sans invitation, et tu me diras si ils sont gentils les elfes sylvains

J adores les elfes sylvains, donc voila pourquoi je fais ca, et puis aprés je montres ca a mythic pour les motiver "regardez regardez, ca le ferait bien ca dans votre jeu non ? "

Allez, j ai pas trop avancé pour diverses raisons, mais voila ou ca en est : Forestier
waow , les premières esquisses sont trés belles , je trouve notamment tes positions toujours trés dynamiques et bien trouvées .

oui pour le coté "gentil" , j'ai bien dit que je simplifiais , cela dit :
/rp: cé toujour' dé tappett' d'efls ..alor j'voi po pourquoi j'oré peur !!

L'espoir fait vivre pour ta demande d'elfes sylvains dans W.A.R , car deux races d'elfes , ça me parait peu probable .....enfin ce n'est pas le sujet .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est pas une histoire de gentil ou pas, va metre les pieds dans la foret de Loren sans invitation, et tu me diras si ils sont gentils les elfes sylvains

J adores les elfes sylvains, donc voila pourquoi je fais ca, et puis aprés je montres ca a mythic pour les motiver "regardez regardez, ca le ferait bien ca dans votre jeu non ? "

Allez, j ai pas trop avancé pour diverses raisons, mais voila ou ca en est : Forestier
la perspective de la jambe fléchie avec le pied me semble complètement fausse.
on dirait que sa jambe sort d'une rencontre entre un motard et un camion au vu des angles. enfin c'est l'impression que cela me donne.
Citation :
Publié par Bansh@
la perspective de la jambe fléchie avec le pied me semble complètement fausse.
on dirait que sa jambe sort d'une rencontre entre un motard et un camion au vu des angles. enfin c'est l'impression que cela me donne.
Ya que toi qui pense ça ^^
c'est vrai qu'il y a un petit truc sur la jambe gauche de l'elfe, on a un peu mal pour lui avec cette position, mais c'est vraiment pour trouver un truc à critiquer sur ce splendide dessin.
Ben déjà je voudrai juste dire...quand tu nous dit que tu as pas beaucoup avancé sa me fait rire je vois ton dessin...pour moi j'arriverai jamais à faire mieux alors c'est drôle ( pas de sous entendu méchant )...c'est marrant c'est tout lol déjà pour moi c'est somptueux et tu me dis, j'ai un peu avancé...excellent non ?

Encore bravo ce dessin s'annonce magnifique et je pense le mettre en fond d'écran dès qu'il sera fini ! Bravo Encore pour ton talent !
Bon allez, pour les couche tard

Forestier

Reste encore pas mal de truc, mais je suis content ca commence a prendre forme
Et je penses que le problème de la jambe, etait une mauvaise interprétation visuelle de sa perspective, j ai légèrement arrangé les trais des bandes qui entourent la cuisse.
Je sais pas si ça vient du fait qu'il se trouve dans un environnement mais je trouve le résultat provisoire encore plus énorme que ta précédente création .

C'est certainement le style vestimentaire aussi qui me fait totalement adhérer au personnage. Bravo.
possible que je remette la cicatrice je sais pas, jme tâtes, c est rien a rajouter, je ferais avec et sans pour voir.

Sinon vous etes gâté ce soir, je vais arrêter la pour ce soir, jme suis lâché vite fait sur ce qu'il y a derrière et finalement je suis plutôt content du résultat alors je vais sans doutes le garder comme ca

Dites moi ce que vous en pensez Forestier05

Du coup d'avoir un fond si sombre, mon elfe semble lumineux alors que j avais plutôt tiré vers le sombre ! m enfin bon si ca choque trop je retoucherais son éclairage, pfiouu misère
Salut,

Citation :
Publié par Mr Keos
Tres joli L'elfe est un peu trop lumineu ce qui donne un effet étrange avec ce qui se trouve derriere lui mais c'est superbe quand meme !
Je suis du même avis
Citation :
Publié par Colosse
vraiment superbe
Le seul petit soucis venant de sa main gauche, que l'on n'arrive pas à voir...et sinon l'effet lumineux du personnage dont tu parles
Normal, j'ai pas encore fait sa main ni l'arc qui va avec jle gardes pour la fin car pas evident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés