Aller à la page... |
[ Dessin ] Dryade ou Forestier ? mon coeur balance :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J adores les elfes sylvains, donc voila pourquoi je fais ca, et puis aprés je montres ca a mythic pour les motiver "regardez regardez, ca le ferait bien ca dans votre jeu non ? ![]() Allez, j ai pas trop avancé pour diverses raisons, mais voila ou ca en est : Forestier |
![]() |
|
|
pourquoi pas comme mobs
![]() |
![]() |
|
|
Rhaaa!! Moi pour qui un portrait se résume à la tête à Toto je suis vraiment jaloux des tes talents.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est classe ce forestier.
(Même si j'aurais volontiers approfondi le côté vierge sans défense de la dryade ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
on dirait que sa jambe sort d'une rencontre entre un motard et un camion au vu des angles. enfin c'est l'impression que cela me donne. |
![]() |
|
Away From Keyboard |
Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
|
Bon allez, pour les couche tard
![]() Forestier Reste encore pas mal de truc, mais je suis content ca commence a prendre forme ![]() Et je penses que le problème de la jambe, etait une mauvaise interprétation visuelle de sa perspective, j ai légèrement arrangé les trais des bandes qui entourent la cuisse. |
![]() |
|
|
First
![]() Il a de la gueule quand même le bestiôô ![]() |
![]() |
|
|
Ouais clair ça pète bien
![]() A quand des Orcs !! ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que tu es viré la cicatrice.
Sinon comme d'habitude c'est pas mal du tout |
![]() |
|
|
Vraiment magnifique /clap
|
![]() |
|
|
possible que je remette la cicatrice je sais pas, jme tâtes, c est rien a rajouter, je ferais avec et sans pour voir.
Sinon vous etes gâté ce soir, je vais arrêter la pour ce soir, jme suis lâché vite fait sur ce qu'il y a derrière ![]() ![]() Dites moi ce que vous en pensez Forestier05 Du coup d'avoir un fond si sombre, mon elfe semble lumineux alors que j avais plutôt tiré vers le sombre ! m enfin bon si ca choque trop je retoucherais son éclairage, pfiouu misère ![]() |
![]() |
|
|
Tres joli
![]() |
![]() |
|
|
vraiment superbe
![]() Le seul petit soucis venant de sa main gauche, que l'on n'arrive pas à voir...et sinon l'effet lumineux du personnage dont tu parles ![]() |
![]() |
|
|
Très JoLies esquisses ! (
![]() J'opterais pour le Sylvain, mais avec un arc plus grand. Et pourquoi pas une dague dans l'autre main ? Lévia' ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment très beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|