LOST Saison 3 - SPOILERS !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Bon, j'ai mis SPOILERS en gros dans le titre en espérant que certains ne passent pas à côté, nous allons donc commencer par un test oculaire simple :

SPOILER

Si vous lisez pas le mot au dessus vous êtes irrémédiablement fichu

Bref, commençons par le commencement :

- La saison redébute de 4 octobre sur ABC pour ceux qui ont la chance de l'avoir. Les producteurs ont annoncé que la saison sera décomposée en deux partie : une première qui sera composée de 6 épisodes, débutera donc le 4 octobre au rythme d'un épisode par semaine. Cette partie sera très dense est expliquera pas mal de choses.
Il y aura une pause jusqu'à fin janvier, début février puis le reste de la série non-stop jusqu'à mai.

- On connait les titres des 4 premiers épisodes :
Ep 3-1 : A tale of two cities.
Ep 3-2 : Further Instructions.
Ep 3-3 : The glass balerina.
Ep 3-4 : Evry man for himself.

- Ensuite pas mal de petites choses en vrac : Le retour de "La chose qui déracine les arbres", les producteurs ont révélés que cette chose et le "nuage" aperçu dans la deuxième saison ne sont qu'une seule et même chose. Par ailleurs il ne s'agit définitivement pas d'un nuage de nanorobot (on se demande d'ailleurs d'où est partie cette hypothèse .....). Et enfin grosse info : nous l'avons eu sous les yeux pratiquement toute la saison 2 sous les yeux. Si il s'agit de quelque chose qui peut changer de forme peut être avait il celle d'un des naufragés, à moins qu'il n'ait pris la forme d'un élément du décor, peut être dans la trappe.

- Desmond sera de la saison, on ne sait pas encore si il a survécu au carnage dans la trappe ou si il reviendra sous forme de flash-back parler aux naufragés, on sait juste qu'il sera là.
On sait également qu'il sera révélé ce que son tour de clé a réellement déclenché (en espérant qu'il soit également révélé ce que les numéros, entrés toutes les 108 minutes, faisaient réellement)....

- Il sera révélé que Jack a déjà rencontré l'un des Autres dans le monde avant le crash, c'est même certainement la raison qui fait qu'il a été choisi pour faire partie des 4 personne que Michael devait ramener.

- On devrait en apprendre pas mal sur Dharma, ce qu'ils faisaient au juste sur l'île, mais également ce qui se passait sur l'île avant qu'ils n'arrivent, en remontant bien loin, puisqu'il devrait il y avoir des informations à propos de la statue à 4 orteils apperçue par Sayid.
Par ailleurs on sait qu'il y a 6 "hatchs" au total sur l'île, donc faites le compte de celles qu'on a déjà vu et vous saurez combien il en reste à découvrir.
Il semblerait d'ailleurs que les hiéroglyphes finaux du compteurs se traduisent par "undergroud", et il serait possible de relier cela avec la théorie selon laquelle les Autres ont leur repaire dans une "hatch" sous-marine.

- Enfin la théorie selon laquelle le monde extérieur n'existerait plus est démontée par la fin de la saison 2 est sera repris dans la 3eme avec la mise en avant de ce nouveau personnage à la recherche de Desmond depuis des années. Il est d'ailleurs plus qu'étonnant qu'elle le recherche en attendant un phénomène magnétique de grande ampleur, détectable depuis une station polaire en tout cas. Quel peut bien être le lien entre cette femme, le projet Dharma et Desmond ?

Bien entendu ce ne sont que des spoilers, des bribes lachées par les producteurs au détour des interviews. En tout cas la saison s'annonce très dense et ce ne sera pas la dernière, il y en aura une 4eme et dernière (c'est en tout cas la position actuelle des producteurs ....).

Reste à espérer que cette saison tiendra ses promesses
Pour ma part j'attends surtout avec impatience les révélations faites autour du "monstre". Est ce une forme de vie ancienne liée à l'île en rapport avec les vestiges archéologique, notamment la statue à 4 orteils ? Et surtout les producteurs ont dit au juste : "There is a good chance we saw the monster this year and didn't realize we were looking at it." D'où ma déduction au dessus qu'il devait avoir soit la forme d'un objet commun dans la trappe (ce dont je doute pas mal) ou alors d'un des naufragés. Cette dernière hypothèse me plait mieux, elle pourrait expliquer le fait que les Autres sachent autant de choses sur les naufragés, une sorte d'espion infiltré en somme.
C'est à peu près tout pour le moment mais je continue à gratter
Une quatrième saison confirmée alors ? Bon, il semblerait qu'ils commencent à donner des réponses donc pourquoi pas

Concernant les acteurs rien n'a changé non plus sur le départ de Jack après la saison 3?
Citation :
Publié par Ashley
Concernant les acteurs rien n'a changé non plus sur le départ de Jack après la saison 3?
Si je me souviens bien ils ont casté 3 nouvelles personnes, mais j'ai un doute, je ne sais plus si c'est 2 hommes/1 femme où le contraire. Le personnage de Michael ne revient pas dans la saison 3, il est même possible qu'il ne revienne pas du tout. Par contre Walt réapparaitra, peut être de la même façon qu'il est apparu à Claire dans la saison 2.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Quel peut bien être le lien entre cette femme [...] et Desmond ?
La femme n'est pas son ancienne petite amie ? La fille d'un gars super riche qui avait organisé la course de bateau, celle à laquelle Desmond a participé pour montrer qu'il valait quelque chose ?

C'est en tout cas ce qu'il me semblait...
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
La femme n'est pas son ancienne petite amie ? La fille d'un gars super riche qui avait organisé la course de bateau, celle à laquelle Desmond a participé pour montrer qu'il valait quelque chose ?

C'est en tout cas ce qu'il me semblait...
Sisi mais j'avoue que j'ai zappé son nom, alors je l'ai désigné ainsi ...
sérieux, y'a quelqu'un qui y croit à ce que sortent les producteurs sur cette série ?
Y'avait un problème d'audience du aux reruns intempestifs, et étrangement pas au contenu (enfin, peut-être un peu aussi, cf la remarque de O'Brien dans la parodie du début des Emmys: "Nothing makes sense anymore". Malheureusement il est pas très représentatif.). Ils vont le corriger. Mais niveau scénar, ça va être toujours le même nawak, et ces annonces servent qu'a entretenir le perpétuel teasing mensonger qui prend d'habitude place à la fin de chaque épisode. Enfin comme d'hab, je serai le premier dessus, histoire de continuer à rire un peu
Citation :
Publié par Kalvin
Mais niveau scénar, ça va être toujours le même nawak, et ces annonces servent qu'a entretenir le perpétuel teasing mensonger qui prend d'habitude place à la fin de chaque épisode.

Mouais, les goûts et les couleurs hein ... Vu le succès de la série il faut tout de même croire qu'il y a beaucoup de gens qui se contentent de vraiment peu de choses alors ....
Citation :
Publié par Mr Baer
Et sur le corps du père de Jack?

Heu... y a quoi de mysterieux avec le corps du père de Jack ? L'hotesse a juste fait genre à Jack ok on vous le met dans l'avion et ils ont foutu un cercueil vide, histoire que Jack leur foute la paix et qu'ils n'aient pas de problème légaux non ?
M'est avis que le corps du père de Jack attend juste tranquillement à la morgue de Sidney voila tout.
Désolé mais... C'est qui déjà Desmond ? (j'en suis qu'en cours de saison 2, mais ce nom me dit quelque chose... Je l'ai déjà entendu... Et ça me turlupine.)
Desmond c'est le mec aux grand yeux cheveux longs qui fait le tour du monde et qui dit tout le temps : 'SEE YA IN ANOTHER LIFE LOL'

Il apparaît au premier épisode, il s'enfuit puis il revient à bateau à l'ep 23 pour désactiver le générateur électromagnétique de l'île suite à une connerie du suxant locke ('EKO I WAS WRONG LOL') pendant que jack sawyer kate et fatguy sont retenus par les others. De rien pour le spoil.
Citation :
Publié par Raizin
Désolé mais... C'est qui déjà Desmond ? (j'en suis qu'en cours de saison 2, mais ce nom me dit quelque chose... Je l'ai déjà entendu... Et ça me turlupine.)
Le mec qui fait un footing avec Jack au début de la S2.
Citation :
Publié par Doudou
Heu... y a quoi de mysterieux avec le corps du père de Jack ? L'hotesse a juste fait genre à Jack ok on vous le met dans l'avion et ils ont foutu un cercueil vide, histoire que Jack leur foute la paix et qu'ils n'aient pas de problème légaux non ?
M'est avis que le corps du père de Jack attend juste tranquillement à la morgue de Sidney voila tout.
Ouai pourquoi pas mais bon y'a un paquet de théories à ce sujet...
Le père de Jack n'était pas mort, il s'est déguisé en mort, il l'a fait croire à son fils pour qu'il prenne cet avion qui allait s'écraser.
Il fait parti de Dharma, et Oceanic aussi et pour se venger de son fils, il lui a infligé ça...
Les others ont pris le corps du père de Jack pour faire des expériences.
Le champs magnétique qui a soigné Locke et Rose a ressuscité le père de Jack...
Enfin bon, faut s'amuser à éplucher les forums lostiens, mais je voulais juste savoir si y'avait pas eu un indice de la production parce que ça me taraude ça... surtout que personne n'en a reparlé depuis...

Une troisième saison où l'on va apprendre de nouvelles choses, c'est tant mieux

Mais 4ème saison oblige, on va encore avoir droit à un nouveau lot de questions sur des évènements tordus, et ça, c'est dur.

Concernant Penelope (la femme de Desmond, enfin il me semble qu'ils ne sont pas mariés), elle le dit elle même : "avec assez d'argent et de détermination, tu peux trouver n'importe qui". C'est ce qui explique la fin de la saison 2, elle a engagé les Portuguais pour localiser son homme.

Maintenant, comme savaient-ils qu'il fallait attendre une démagnétisation ? Peut être que le père de Penelope, a des liens avec Dharma, et que sa fille l'a su. C'est trop tôt pour le dire (c'est sans doute pas encore écrit)... mais ça m'étonnerait qu'elle ait fait cela dans un but autre que de sauver l'homme qu'elle aime.

D'ailleurs, Desmond roxxe.
Citation :
Publié par Pangur
Une troisième saison où l'on va apprendre de nouvelles choses, c'est tant mieux

Mais 4ème saison oblige, on va encore avoir droit à un nouveau lot de questions sur des évènements tordus, et ça, c'est dur.

Concernant Penelope (la femme de Desmond, enfin il me semble qu'ils ne sont pas mariés), elle le dit elle même : "avec assez d'argent et de détermination, tu peux trouver n'importe qui". C'est ce qui explique la fin de la saison 2, elle a engagé les Portuguais pour localiser son homme.

Maintenant, comme savaient-ils qu'il fallait attendre une démagnétisation ? Peut être que le père de Penelope, a des liens avec Dharma, et que sa fille l'a su. C'est trop tôt pour le dire (c'est sans doute pas encore écrit)... mais ça m'étonnerait qu'elle ait fait cela dans un but autre que de sauver l'homme qu'elle aime.

D'ailleurs, Desmond roxxe.
Je pense plutot que le champs electromagnetique permettait de creer un No mans land qui rendait l'Ile indetectable au radar donc le gps du bateau ne pouvait emettre vers l'exterieur.

Sinon dommge que Mickaels ne reapparaisse pas
Citation :
Publié par dervic
Je pense plutot que le champs electromagnetique permettait de creer un No mans land qui rendait l'Ile indetectable au radar donc le gps du bateau ne pouvait emettre vers l'exterieur.

Tu as surement raison, oui.

C'est tant pis pour Michael, mais si on revoit son fils sans lui, il lui sera peut être arrivé quelque chose
Citation :
Publié par Pangur

C'est tant pis pour Michael, mais si on revoit son fils sans lui, il lui sera peut être arrivé quelque chose
Un requin de 25 mètres englouti le bateau, et Walt se téléporte juste à temps peut-être.

J'ai aussi très hâte de voir la suite !
Citation :
Publié par dervic

L'ecran sur leur ordi indique bien que c'est l'anomalie électromagnétique qui a été détecté et non pas un quelconque autre signal genre balise ou gps.

De plus je sais pas pourquoi tous le monde pensent que les deux gars parlent de Desmond lorsqu'ils disent "On la trouvé".
La fille est l'héritiere d'une grosse fortune et surement d'une grosse société, qui a peut etre des liens avec Dharma
Peut etre est ce simplement l'ile qu'ils cherchaient et que la relation entre la fille et Desmond est une coincidence de plus comme il y a tant dans l'histoire.

Ils savent qu'il y a quelque part le résultat d'une expérience sur le magnétisme (peut etre un secret de son pere), mais ils ne savent pas ou.
Et donc recherche tous les phénomènes liés a l'électromagnétisme.

Peut etre meme est ce pour cela qu'il fallait absolument appuyer sur le bouton, pour eviter que l'on détecte l'ile.
Les Autres veulent peut etre garder pour eux, le résultats de leurs recherches ou alors peut etre préferent ils que le monde n'est pas acces a ces recherches justement (trop dangereux ?)

Enfin bref ya plein de solution possible mais a mon avis la fin de la saison laisse expres le doute planer sur ce que recherche vraiment la fille.
Et comme toujours la premiere impression n'est pas forcement la bonne
Donc les 6 premiers épisodes seront un rappel sur la saison 1 et 2 en gros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés