LOST Saison 3 - SPOILERS !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
De plus je sais pas pourquoi tous le monde pensent que les deux gars parlent de Desmond lorsqu'ils disent "On l'a trouvé".

C'est vrai qu'en français, le doute est permis, mais pour ceux qui ont vu la VO de ce dernier épisode, c'est sans équivoque, le gars en question disait "we've found him" ou "we've found it" (le problème c'est que je ne sais plus justement ), parlant donc soit de Desmond (him), ou l'île (it).
la saison 2 qui est pour le moment pas mal, la saison 3 je l'att avec impatience mais metre trop de saison et d'episode dans se genre de serie d'aventure ne serait que peu imposible et on s'en lasserait bien vite

enfin sa fait plaisir
Citation :
Publié par Ashley
Concernant les acteurs rien n'a changé non plus sur le départ de Jack après la saison 3?
*ne voit rien dans les spoilers*

Comment ça ?
Je n'ai strictement rien vu à ce propos dans les spoilers .... Maintenant le tournage de la saison 3 est très avancé voire déjà terminé et manifestement la 4eme serait la dernière, j'ose espérer qu'il terminera tout de même vu l'importance qu'il a dans l'histoire ....
Citation :
Publié par Ashley
Bah il avait dit qu'il souhaitait arrêter après la saison 3, Jehan.
Ashounet, est-il le seul acteur à s'être prononcé sur un éventuel départ ?
Citation :
Publié par Keet
Ashounet, est-il le seul acteur à s'être prononcé sur un éventuel départ ?
A priori ouais Jeje, mais la nouvelle date d'il y a trois mois, en tout cas celle que j'avais lue.
Citation :
Publié par Radamenthys
Peut être qu'ils vont faire mourir Jack
Peut-être aussi que le choc électromagnétique (ou un truc du genre) dans le final de la saison 2 a ressuscité tous les morts passé. Cela impliquerait qu'ils seraient de nouveau beaucoup (voire trop) de "survivants" et que Sayd pourrait niquer.
Pour repondre en vrac :

-Le scientifique dit "I think we've found it" donc ça laisse presager qu'ils cherchaient l'île.
-Les rumeurs aux us disent que les 6 premiers épisodes seraient centrés sur les périples de Jack, Kate et Sawyer.
-Au derniéres nouvelles, il y aura 5 saisons (en tout cas JJ Abrams a déclaré que depuis le début, Lost a été pensé en 5 saisons.)
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Pour ma part j'attends surtout avec impatience les révélations faites autour du "monstre". Est ce une forme de vie ancienne liée à l'île en rapport avec les vestiges archéologique, notamment la statue à 4 orteils ? Et surtout les producteurs ont dit au juste : "There is a good chance we saw the monster this year and didn't realize we were looking at it." D'où ma déduction au dessus qu'il devait avoir soit la forme d'un objet commun dans la trappe (ce dont je doute pas mal) ou alors d'un des naufragés. Cette dernière hypothèse me plait mieux, elle pourrait expliquer le fait que les Autres sachent autant de choses sur les naufragés, une sorte d'espion infiltré en somme.
Je me suis rematé dernièrement le dernier épisode de la saison 2 en ayant lu tout ces spoiler avant et je dois dire que je m'interroge beaucoup sur Walt...
Si ce "nuage" peut prendre apparence humaine pour s'infiltrer chez les naufragés ça expliquerai beaucoup de choses: pourquoi l'apparition de walt a t'elle conduit au meurtre accidentel de Shannon surtout. Et ça expliquerai aussi l'attitude un peu bizarre de Walt quand il retrouve son père a la fin du dernier épisode. (Son pere cri "WALT ?, WALT ?" et le petit garcon, a moitié dans la lumière et a moitié dans le noir met pas mal de temps a réagir et a sortir je trouve.

Bon ok c'est peut être un peu gros. Mais moi j'y crois
Citation :
Publié par Elostirion
Pour repondre en vrac :

-Le scientifique dit "I think we've found it" donc ça laisse presager qu'ils cherchaient l'île.
J'ai beau écouter encore et encore, moi j'entends "I think we've found HIM." et pas it.
Pareil j'entend "Him", de plus on vois une photo de Des sur la table de nuit et elle semble être seul dans sont lit, on peu donc en conclure qu'elle est toujours à sa recherche, et qu'elle ne c'est donc pas marié ou qu'elle ne l'est plus.
Perso sans ecouter encore et encore, je suis sur qu'il dit "it"

Aprés une chtite recherche, voici le passage dans le script :

Citation :
From the transcripts:

[We see a bedroom nightstand and hear the phone on it ringing.]

PENELOPE: Hello.

MAN #2: Ms. Widmore?

PENELOPE: Yes.

MAN #2: It's us. I think we found it.
Edit : pour les fans de Desmond, il apparait aussi dans la saison 5 de 24.
Citation :
The phone on the table rings. A woman with an English accent answers.

The scene cuts to the arctic station.

"Ms. Widmore?" the first man says in accented English. "It's us."

The shot cuts to the bedroom. Ms. Widmore turns on her bedside lamp. The light illuminates the picture -- it's Desmond and Penny! It's the same picture Desmond carries!

The shot cuts to the arctic station.

"I think we found it," the first man says.

In the bedroom, the camera pans ... revealing the stunned face of Penny Widmore.
Source

En attendant de retrouver le script sur un forum us (j'ai tapé "Live together die alone script" dans google).

edit : voilà une autre source pour les scripts (c'est cool je viens de le trouver celui là et il y a tous les scripts )
Pour vous convaincre, lisez sur les lèvres.

Pour dire "him", cela se joue avec la bouche que l'on ferme sur le "m".

Pour dire "it", cela se joue avec la langue, on ne ferme pas la bouche. C'est donc ce que dit le gars.

Ca fait un peu mais ça marche... non ?

Sinon pour Walt, je l'ai trouvé louche aussi quand il est apparu devant Shannon dans sa tente, puis avant qu'elle ne décède. Mais si c'est lui le nuage, j'ai peur de l'explication.

Gordon, c'est quoi ta théorie sur Desmond ?
Ce qui me chagrinerait surtout c'est que là on sortirait du complot obscur et bien tordu pour tomber définitivement dans le surnaturel, et là ça ne sert plus à rien de se casser la tête à élaborer des théories car tout devient possible.
Perso, une chose qui m'a surprise dans cette saison, c'est que l'on ne parle pas d'Aaron, le bébé de Claire, qui devrait être spécial vu les révélations du médium dans la saison 1 (et que l'on revoit dans la saison 2 lors de l'enquête de Eko je crois). Ma théorie, qui est surement un peu grosse, c'est que la fumée noire et Aaron sont liés, peut être une phénoméne psy créé par le bébé (car Walt aussi est un psy). Ou alors mais là c'est encore plus gros, ca serait une intelligence artificielle contenue dans l'ordinateur, qui s'adresse à Michael (quand on pense que c'est Walt) puisque c'est un objet que l'on a sous les yeux tout le long de la saison.

Bon j'arrete de dire des conneries, on va me prendre pour un fou
Bah, Michael c'était une tanche. Personnage mal construit et basique qui tapait sur tout le monde au moindre soupçon et qui ne fait que gueuler après un fils qu'il n'a jamais compris, bon débarras, je pouvais pas le saquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés