Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous recherchez désespérément le titre de la chanson cachée de l'E.P. fantôme collector épuisé de votre groupe préféré ?

Vous ne savez décidément plus dans quel film Cowboy Jim allume un énorme cigare cubain à même le cratère en éruption, tout en continuant de charmer la princesse magique au banjo ?

Vous brûlez de savoir quel était décidément le nom du lieutenant pirate découpé en fines rondelles par l'arcane ultime de l'école du Hokuto de cuisine ?

Ce fil est le vôtre !

Cependant, quelques règles d'or, afin que le fil reste fluide et lisible :

• pas de H.S. ! Si vous rencontrez, au détour de ce fil, une oeuvre dont il faut que vous parliez, sous peine de ne plus pouvoir dormir, rien ne vous empêche d'en ouvrir un autre, spécifique, où vous étalerez avec passion vos avis raffinés et vos subtils commentaires. Le Cercle est là pour ça.
  • citer la demande à laquelle vous répondez, sans quoi votre contribution risquerait fort de se perdre dans les feux croisés des requêtes.
  • éditer votre demande en précisant en titre "réponse trouvée" une fois qu'une âme noble et généreuse aura volé à votre secours.
Bonne recherche.

L'équipe de modération du Cercle.

Adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=642572
Jvoulais pas ouvrir un topic sur ça : Y a la vie est belle ce soir sur F2, ils ont changé la voix du héros ou quoi ? J'avais déjà vu le film, et il me semblait qu'il avait un voix plus comme en vrai ou dans les guignols...
Citation :
Publié par Aeros
Allez, j'inaugure.

Me faudrait le titre de la musique qui passe dans cette vidéo postée par Kaia sur le Bar, merci d'avance aux connaisseurs.
D'après le guestbook du site clinicantwerp (lien sous la video), c'est :

DJ BamBam - Live at Qontrol 2005

PS : Aeros, tu as un MP
Recherche le titre d'une zikass trop bonnasse !
Ouais yop yop, J'ai besoin de votre aide pour que vous me remémoriez le titre d'une zikass. C'est une fille qui chante, elle date d'il y a 5ans a peu près. Son plutot clubbing, vous vous êtes tous déhanchés sur ça c'est obligé, ça faisait :

And the distaaannceee loveeeeeeee,
why does it feels like,
why does it feels like,
why does it feels likeeeee....
why does it feels... sooooooooo gooooooood !!

Alors c'est qui ça déja ?
Citation :
Publié par Nutopia
Je crois que c'est Sophie Ellis Bextor. M'enfin, à confirmer...
Je dirai même plus : DJ Spiller feat. Sophie Ellis Bextor - Groovejet ! (et oui j'approuve le qualificatif de keukine)

Sinon pour ta 2eme Cartier, je ne réponds pas, c'est trop la honte.
Arrow
Eiffel 65.
Même pas honte moi, j'ai plus rien à perdre.
Je n'arrive pas à lire le fichier demandé, par contre.

Il faudrait téléporter aux objets trouvés du Cercle.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Et la dernière personne sait ? c'est la plus roxante pourtant

(fonctionne avec real player chez moi)

titre : play the game.
Auteur : ?????
C'est de Kenny Hawkes.
Essaye No Fun de Vitalic Cartier, ça devrait te plaire.

[edit]Puisque tu as j'te fais un petite liste des trucs +/- sympa qui peuvent passer en boite:
The egg - Walking Away
Do what u du - Yoshimoto
White labels - Vitalic
Miura - Metro Arena
Body language - Mandy fear Booka Shade
Rocker - Alter Ego
He not In - Chicken Lips

Tout ça c'est quand même extrement commercial, mais c'est ce que tu recherche apparament
Ouais c'est ça Diamk : wonderland avenue ! Super.

Ouais Pzeub elle est bonne celle la, je l'ai l'album Ok Cowboy. Ma préférée c'est quand même My friend Dario, énorme comme son !

Bon merci les gars, c'est cool. Je reviendrai vous voir si j'en ai d'autres en tête
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Je cherche le nom de la chanson que chante Iggy Pop au téléphone dans une pub pour portable à la télévision.
Merci!
"I Wanna Be Your Dog" The Stooges, premier album.

http://www.hasharat.co.il/images/stooges_stooges_200.jpg

Goddammit, quel grand disque.
Citation :
Publié par pzeub
Essaye No Fun de Vitalic Cartier, ça devrait te plaire.

[edit]Puisque tu as j'te fais un petite liste des trucs +/- sympa qui peuvent passer en boite:
The egg - Walking Away
Do what u du - Yoshimoto
White labels - Vitalic
Miura - Metro Arena
Body language - Mandy fear Booka Shade
Rocker - Alter Ego
He not In - Chicken Lips

Tout ça c'est quand même extrement commercial, mais c'est ce que tu recherche apparament
Je vais vomir
Bonjour,

Je suis tombé sur cette page dont la musique roxXe pour mes parties de JDR papier (puis AoC qui arrive aussi toussa).

Si quelqu'un à le nom du morceau ou de la compil' que je puisse l'acheter chez mon revendeur le plus proche ce serait sympa.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Le Rieur
Bonjour,

Je suis tombé sur cette page dont la musique roxXe pour mes parties de JDR papier (puis AoC qui arrive aussi toussa).

Si quelqu'un à le nom du morceau ou de la compil' que je puisse l'acheter chez mon revendeur le plus proche ce serait sympa.

Merci d'avance
C'est indiqué sur le site racine

http://www.aninote.com/site.mpl?p=cont&cont=music
Red face
J'ai la mémoire qui flanche, tout ça...comment s'appelle le site qui présente des films avec une animation flash de 30 secondes avec des lapins ?

Edit: Ooops c'est bon, j'ai retrouvé. Je tournerai 7 fois le topic dans ma bouche avant de poster.

Redrum ! Redrum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés