Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir le titre de la chanson de la musique à la fin de School Rumble Ni Gakki (2nd Saison) épisode 11 dans l'église, quand les choeurs font: i be there for you, i be for you (ou qlq chose comme ça)

Et aussi, où es que je pourrais trouver une musique de Dragon Ball Z, une ou l'on entend au debut 3 coup de basse (on dirait) après toujours 3 coups, mais plusieurs instrument, pour terminé sur du violon. C'est une musique entraînante qui ce trouve toujours quand c'est le moment décisif! (Genre Goku qui sort du bain pour ce soigné sur Namek, quand il ce prépare pour combattre cell ect ect...). J'ai les 5 albums (collection 5cds) et il n'y ce trouve pas dedans :/ Trouvé! Merci Ced_Online !

Marchi !
@Sgt Roger/Clemy je crois que j'ai la musique DBZ que tu cherches, je t'ai ajouté dans mon MSN... à voir donc
edit: de rien ^^

Sinon je recherche aussi une musique, au début du film Scary Movie 2, quand les acteurs tripent sur le piano, à un moment le mec qui joue fait "attendez ! vous connaissez ça ?" et la il commence à jouer un pur son au piano, tout le monde fait "wouaaa ouai ça c'est d'la musique! " mais bien-sur ça ne dur pas et les acteurs balancent des paroles parodiques... ^^

Je recherche le titre originale de cette musique roxxante
Music de The shield
Yo,

j'ai juste une question toute bête,
je suis assé fan de la serie "The Shield" et j'aime bien la music de générique,
si quelqu'un aurais son nom j'aimerai l'écouter,ou son groupe.
j'espere c'est pas une petite song faite specialement pour cette série, puis si j'ai de la chance, p'têtre je découvrirais un nouveau groupe !

Merci
Citation :
Publié par Bloop.
Plop!

Je cherche les titres de 2 morceaux sur cette vidéo : ici (19 Mo)

(Vieille vidéo DAOC)

Les titres recherchés sont le second (51 sec) et le quatrième (5 min 12)

Merci d'avance
- Thrice, A subtle dagger à la 51ème seconde

Je cherche le 2ème et j'édite

Edit : euh le 2, forfait, pas réussi à trouver avec le peu de paroles que j'ai pu comprendre
Plop tout le monde !

Voila, un ami à moi ne trouve pas le titre de cette musique :

xanz.fre.fr/Divers/test.wav (rajoutez un e a free, sinon sa fait buggé le lien )

Pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ? Elle provient de la serie one tree hill.

Merci !
Citation :
Publié par Neizr
Plop tout le monde !

Voila, un ami à moi ne trouve pas le titre de cette musique.

Pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ? Elle provient de la serie one tree hill.

Merci !
J'éditerais par la suite quand cela sera ok mais tu devrais déjà héberger ton wav sur un ftp, là tu as mis le localisation de ton wav sur ton disque dur
Je cherche une version libre de droits de la chanson "le coq est mort", avec paroles si possible

edit: et un freeware de transformation word->pdf pas trop moisi également
Kookoo,

il y a quelques jours j'ai entendu une chanson que je connaissais mais dont je ne me rappelle ni le titre ni le groupe.

Je fais le topo, c'est une voix féminine qui chante sur un rythme plutôt lent. Les paroles dont je me souviens c'est "and we go down, slowly".

J'ai cherché avec google ce qui marche d'habitude mais la non. Donc je m'en remets à vous.

edit pour en dessous : J'ai pas l'impression.
Coucou tout le monde.

J'ai écouté un set electro de je sais plus qui, et y'a une musique qui m'a bien marqué, mais je ne connais pas du tout, je crois que ça doit être un promo de cette année ou l'année dernière.

Bref, c'est très electro, avec une voix bien dark, qui dit : We are the youth, we are the future.

Donc, si quelqu'un peut m'aider, merci.
Musique shuriken ?
voila je cherche une nouvelle musique de shuriken qui dure environ 10 min , sans doute un inédit

{NdK : on se passera du reste.}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés