Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche la seconde chanson de cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/relevance...zi/video/38919

Pitié, ne ré-ouvrons pas le débat Materazzi - Zidane.

C'est une chanson de Tupac, me manque juste le titre.

D'avance merci.

Edit: trouvé, pour ceux que ça intéresse c'est "Fight Music" de 2Pac feat. Xzibit.

Edit²: non merde c'est la première ça en fait.
Citation :
Publié par Judgement Six
Je cherche la seconde chanson de cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/relevance...zi/video/38919

Pitié, ne ré-ouvrons pas le débat Materazzi - Zidane.

C'est une chanson de Tupac, me manque juste le titre.

D'avance merci.

Edit: trouvé, pour ceux que ça intéresse c'est "Fight Music" de 2Pac feat. Xzibit.

Edit²: non merde c'est la première ça en fait.
50 Cent - The Realest Killaz ?
Hello .

Dans un épisode de la série Great Teacher Onizuka ( Lesson 36 ), on voit Fuyutsuki dans son studio , se préparant au départ pour le séjour offert par Onizuka . En fond sonore, on entend ce qui doit etre un chant traditionnel Japonais . Quelqu'un ici saurait t'il de quel titre il s'agit ?

Merci d'avance ...
Tiens y'a une chanson que j'aimerais trouver, elle date un peu je pense. Je connais pas trop les paroles, mais ça a un air un peu ambiance des iles.

Les seules paroles que je me souvienne sont: «Moi, je t'aime infiniment...» après je me rappelle que ça fait plus «na na na na na na na» dans ma tête.

Si quelqu'un pense avoir une idée de ce que ça peut être, je le remercie par avance.
Moi je cherche une chanson d'un rappeur Mexicain ( noir ) Ou y'a We rollin' et Dirty dans le refrain... Dnas son clip on le voit dans une caisse tunée puis en course poursuite avec un flic pour il s'imagine des scenes de catchs avec des flics

Bref de toute urgence !
Citation :
Publié par Jangho
Tiens y'a une chanson que j'aimerais trouver, elle date un peu je pense. Je connais pas trop les paroles, mais ça a un air un peu ambiance des iles.

Les seules paroles que je me souvienne sont: «Moi, je t'aime infiniment...» après je me rappelle que ça fait plus «na na na na na na na» dans ma tête.

Si quelqu'un pense avoir une idée de ce que ça peut être, je le remercie par avance.
C'est pas Dezil ( kekchozcomeça )?
Comment/où trouver la musique du menu de Alien vs Predator 1, probablement tiré d'Alien, mais que je n'ai jamais trouvé ?
Et les autres du film sont dispos en cd je suppose ? Entendues dans un reportage sur M6 récemment.

Merssy.
titre de livre
bon je poste ici c'est mon dernier espoir

je recherche un livre d'au moins 20 ans mais le problème c'est que j'ai plus le titre de l'auteur ni le titre du livre alors c'est un peu compliquer

c'est un livre pour enfant, une sorte de conte

se que je me souviens c'est que les étoiles c'est un drap tendu et que le héros par a l'aventure et va dans plusieurs sorte de pays

bon j'ai pas plus d'info malheureusement alors si quelqu'un trouve se malheureux livre je l'adulerai et érigerai une statue en sa mémoire

(non quand même pas)
Bonjour tout le monde, je cherche le nom d'un groupe dont le refgrain d'une de leur chanson est

Avec la musique on va [vous???] réconsillier

Ils sont passésavant hier, lundi 17 sur Europe 2 TV ou NRj 12 ou sur une chaine de la TnT en concert

C'est aparement un groupe de rap.

Merci d'avance
Bonsoir, j'ai vu le clip d'un musique que je recherche depuis un moment.

Ce sont des filles un peu extraverties qui viennent chanter au beau milieu d'un soirée de snobs, pour le style je suis nul dans ce domaine ^^

J'espère que quelqu'un voit de quoi je parle.

La fille est blonde habillée en rouge
Gros merci à celui qui trouve

ps: si possible de me faire un petit MP pour prévenir pour celui qui trouve? car je passe vraiment pas souvent par ici
Bonsoir

Est-ce quelqu'un saurait quelle est la musique qui passe dans l'épisode des Experts Miami qui est passée hier soir sur TF1: Les mailles du filet (au moment des funérailles de la jeune fille qui se passe dans les marécages, ils lancent des roses blanche dans l'eau).

Il me semble que ça commence par une phrase comme " I can fly but I want his wings"

Merci
Citation :
Publié par Siip Siie

Il me semble que ça commence par une phrase comme " I can fly but I want his wings"
Pas vu l'episode, mais vu la phrase que tu dis, je penserai à " Tom Petty - Learning to fly"
Je recherche un groupe de metal/hard rock assez spéciale. ^^'

C'est un groupe qui chante des chansons de "pirates" en y ajoutant un côté metal/hard rock.

Je sais que je ne suis pas clair mais j'ai entendu une seule fois ce groupe et j'ai adoré !

Merci d'avance pour votre aide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés