Diamantis |
Dernières publications

c'est pas compatible :mdr::D... Lire la suite

j'ai sauter pour mon anniversaire il y a 3 mois, saut de 3000 mètres 30minute de monter, chute libre de 30 seconde (soit 1500m)... Lire la suite

des rollers de hockey pour rouler c'est pas se qu'il y a de mieux a mon goût, tout comme des rollers de street qui sont lourd, ... Lire la suite

faut arrêter nissan n'appartient pas a renault, certes renault est le premier actionnaire avec 36.8 % mais ils ne sont pas prop... Lire la suite

bon je poste ici c'est mon dernier espoirje recherche un livre d'au moins 20 ans mais le problème c'est que j'ai plus le titre ... Lire la suite

Heu c'est pas pour dire mais les avion de superiorité aérienne les plus maniable qu'il existe c'est les sukoi c'est russe aussi... Lire la suite

emmène la a l'expo star wars a la Cité des sciences et de l'industrie avant qu'elle finisse :mal: :D... Lire la suite

C'est pas un modèle 85 ton image c'est un modèle 90(sorti en 88 restyler en 90 et la elle a le restylage cligno blanc pc avant ... Lire la suite

faudrai je trouve des sopurce parce que je suis plus trop sur de se que j'avance mais si je me souvient bien au japon il y a d... Lire la suite

abec 5 réfléchi même pas pour les roulement c'est le minimum syndical en street maintenantpour les roues si tu roule en flat(le... Lire la suite
oui sa a terriblement changer mais en très peut de temps a cause de nouvelle norme qui sont sorti, sa a terriblement fait avanc... Lire la suite