Aller à la page... |
Un premier saut en parachute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour repondre a ta premiere question, non, ils ne laisseront jamais un débutant sauter tout seul.
|
![]() |
|
|
Tu veux sauter d'où ?
|
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
Castaka VonDrak |
Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
J'ai toujours voulu essayer, juste une fois, ce saut hallucinant mais bon rien que l'idée de pouvoir m'aplatir par terre comme une bouse me calme un peu :x
|
![]() |
|
|
Avec moniteur (ou sans si t'a suivi un stage de 2 jours environ avant je crois), avec combi, ensuite aucune idée...
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759183&highlight=skydive
Servira au moins à quelques choses celui là. Et je completerai mon "how to" avec un saut PAC. En fait tu paie juste pour effectuer le premier saut du stage PAC. C'est à dire que tu va avoir un peu moins d'une journée de formation à la conduite sous voile et à la chute libre, et en milieu d'aprem tu saute, (généralement accompagné de deux mono, un qui film et un qui te sécurise MAIS QUI N'EST PAS ACCROCHER A TOI, tu est donc seul sous voile etst libre de tes mouvements en chute). Niveau du prix tu t'en tire pour 250€. Et il faut que tu dispose d'une autorisation médicale d'un médécin agrée par la fédération française de parachutisme ou de l'aviation civile. Sinon a part le stage d'une semaine abandonne l'idée de sauter seul avec un pote , enfin si tu tiens à ta vie ![]() Sinon mon expérience de première chute, pas eu le temps de calculer grand chose tu flotte, tu souris comme un con, tu vois le mont blanc de manière très nette, tu sent même pas les 0°C ambiants, tu adore quoi. Tu te sens libre. Après c'est le deuxième qui fais peur, parce que tu sais à quoi tu t'attend ![]() |
![]() |
|
|
Faudra que j'essaye quand je serai riche
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|