|
Edité par Lilith Vampyr : Message en provenance de ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689147
Par soucis de lisibilité, la discussion a été divisée. Je vous invite donc à continuer la discussion sur la technologie de l'armement russe sur ce fil. Citation :
après il est possible que ce matériel soit obsolète. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[discussion divisée]La technologie russe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Citation :
Les Taepodong 2, ça fait longtemps qu'on sait qu'ils existent (au passage, un extrait d'un épisode du Daily Show sur le sujet), c'est juste que l'intelligence US les pensaient plus avancés que ce qu'ils sont (d'après les premières déclarations des experts). La manoeuvre de levrage diplomatique de Kim Jong Il se retourne contre lui avec cet échec des essais parce que sa menace est moindre aujourd'hui qu'avant-hier. Pour ma remarque sur les russes, c'était juste une boutade parce que le message que j'ai quote me rappelait la blague avec la NASA qui dépense des millions de dollars pour inventer un stylo à bille qui écrit dans l'espace et les russes qui prennent un crayon à papier ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
HS
Citation :
![]() Les Russes ont su faire d'excellentes choses dans le domaine de la technique appliquée à l'armée. Le MIG est un engin qui ne souffre toujours aucune comparaison en dépit de son âge (dans le domaine des ressources particulièrement). Et puis bon... les américains... Ils ont excellé dans le domaine spatial, mais doit-on vraiment parler de leurs échecs cuisants dans le domaine de l'avionique? Le F15...entre (beaucoup d') autres. ![]() /HS |
![]() |
|
|
petit hs que reproche t'on au f-16 je pensais que ce modèle était justement un avion performant
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Et le jour où un militaire de la ligne dure déconnera, on sera bien avancée... le laxisme est vraiment roi à notre époque
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
En même temps tu compares un bombardier furtif à un intercepteur là
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
...
HAHAHAHA ... http://en.wikipedia.org/wiki/United_...Weapons_School Merci de lire les raison de création de l'école. Et après de répondre à la question : Comment interceptes tu un avion trop maniable pour être vérrouillé ? |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|