[Officiel] Patch Note 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
Je peux te demander autre chose dans le même sens alors.

T'as déjà vu un mmorpg marcher sans contenu mis à jour ?
Il y a une nette différence entre un contenu qui ne e donne pas satisfaction et pas de contenu tout court. Encore une fois, le contenu apporté à la 1.11 a plu et plait encore à certains joueurs, et le contenu de la 1.12 plaira à d'autres. Il est impossible de satisfaire tout le monde en même temps, ajoutes une instance 5 joueurs et les gros raiders tireront la tronche, ajoutes en une de raid à 40 et les joueurs voulant une instance à 5 crieront au scandale. Ajoutes un nouveau BG et ce sera le tollé par rapport aux amoureux du PvE, et ainsi de suite...

M'enfin on s'écarte un peu du sujet là
Certes, seulement je parle pas de qualité mais de quantité.
Hors là, même si l'on aime le PVP, on est pas franchement servi..
Personnellement, j'adore le PVP, et je crois pas être le seul en disant que je m'attendais à beaucoup plus pour le PVP extérieur..
Citation :
Publié par Nok
Résultat rien, nada, voire même pire, un nerf qui risque de faire réfléchir pas mal de raid leader quant au fait de préférer prendre des druides en lieu et place des chamans dans les raids.
Ben honnêtement, je me demande franchement maintenant ce qu'apporte un chaman d'assez important pour qu'on en veuille dans son raid. ( j'ai déjà trouver ce qu'apporte de plus un chaman par rapport à un palouf : rien )
Citation :
Publié par Malka
Un jour, peut-être, blizzard deviendra logique et cessera de tenter d'equilibrer en pvp un jeu à prédominance PvE...
Ou alors implantera un vrai WORLD pvp
Citation :
Publié par Andromalius
Bah du point de vue purement guerrier c'est naze: déja le proc a automatiquement le diminishing return si tu a carge ou intercept, tu n'a donc quasi jamais les 3 secondes pleines. C'est gadget. Ca fait plaisir quand tu interrupt un caster avec mais c'est vraiment s'en remettre à la moule, qui n'a pas sa place en PvE.
Et c'est de plus en compétition avec soit +5% crit soit un proc attaque de rab. L'idéal serait de se spé pour choisir son effet indépendamment de l'arme, car en l'état actuel des choses si tu a Sulfuras tu va pas prendre ce truc moisi alors qu'il y a flurry en face.

andromalius désolé de te contredire mais le proc de la masse a eu son diminishing return mis sur un timer different comme tous les proc stun depuis 2 ou 3 patchs
Faut se tenir au courant mon grand donc meme si tu charges si tu as le proc de la masse ca dure bien 3 sec effectives
Citation :
Publié par nilaro
Ah ouais, y a du changement entre le fake et le vrai..
Jamais vu un patch aussi naze et vide Oo
Et pourtant, il y aurait des changements si simples et qui feraient plaisir à tant de gens.. Par exemple une VD pour celui qui a tué le civil et uniquement lui, pas pour le raid..
C'est clair !

Mais bon, c'est leur politique. Ce patch est clairement vide, et le nouveau world PvP ça va être quoi ? Du farm honneur et des raids pour avoir des buffs pour les instances.

C'est toute la politique de Blibli, du farm et du PvE. Perso j'imaginais déjà des batailles épiques pour leur nouveau système de world PvP, en retirant les VDs et en plaçant des objectifs dans certaines villes comme Moulin-de-tarren ou Southshore. Non, là ça sera dans des coins inintéressants d'un point de vue PvP (comme Silithus) et bourrés de mobs. Pour avoir quoi ? De l'honneur (tiens, original), et des buffs (pour le PvE).

C'est assez décevant.
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Enchantement +30 aux dégâts des sorts : Correction d'un bug qui empêchait l'enchantement d'accorder le bonus aux sorts de soins.

Je crois bien lire? Le +30 Spell damage donnera +30 healing power également?
Citation :
Publié par Tixu
stun inutile en PvE c'etait vrai du temps de MC et BWL, mais depuis AQ et NAXX, ca redevient tres tres interessant.
Ma guilde maitrîse AQ depuis plusieurs semaines (exception Viscidus) et plusieurs boss à Naxxramas. Malgré cela, j'ai du mal à voir quel est l'interêt que peut procurer la spé masse, que se soit son stun ou le bonus (5 points de talent contre 2 pour les épées, griffes et dagues on le rappel )...

J'ai surtout du mal à voir le côté determinant du truc, les trashs de Naxxramas sont je trouve, relativement simple (en comparaison des trashs post Huhuran ou post Twins par exemple) et surtout, les mobs stunnables sont particulièrement weak (dans ce que j'ai pu voir s'entend)...

Bref, je trouve vraiment la spé limite, quand on peut réussir à chopper:

- en dagues: 5% de crit et + 5 Dagues

- en griffes : pareil

- en épée: 5% de proc attaque en plus ; + 5 épées
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai rien, mais alors RIEN compris au changement hâte/lenteur.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ?
Je vais essayer, mais je te promet rien, si ça se trouve ce que j'ai compris n'était pas a comprendre. Oo

Déjà on va clarifier cette phrase, qui ma l'air bien compliqué : "le taux d'augmentation d'utilisation de l'activité en un temps donné". En fait quand tu a un effet hâte sur toi, tu donnera plus de coups, ou tu fera plus de sorts en un temps donner. Normal quoi. (si tu gagne 50% de vitesse d'incantation, tu aura une bolt qui se cast en 1.5 seconde et donc sur 30 secondes tu lancera 20 bolts.)

"Le score de Lenteur indique le temps supplémentaire nécessaire pour terminer une activité. 30% de Lenteur signifie qu'une action prend 30% de temps de plus pour être terminée."

Tu donnera moins de coups / lancera moins de sorts sur un temps donné. (Par exemple, sur 30 secondes : si tu a un debuff de vitesse d'incantation de 50% et que ton sort se lance normalement en 3 secondes, ça fais 1.5 seconde de cast supplémentaire. ce qui donne 4.5 secondes et donc tu fera 6.66 sorts a la place de 10. (donc 6 quoi))

En fait ils ont donner un rapport commun aux effets de lenteurs / d'hâtes que ce sois sur la vitesse d'attaque ou la vitesse d'incantation.

Maintenant les effets d'hâtes et de lenteurs s'annule l'un l'autre. Exemple : Un démoniste met malédiction de langage sur un mage (-60% de vitesse d'incantation, effet de lenteur donc) mais le mage actionne sa mind quickening gem (+25% a la vitesse d'incantation, effet hâte donc). A la 1.12, ça fera -35% de vitesse d'incantation. A l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas le cas ça ne s'annule pas. ça fais toujours 60% de debuff de vitesse de cast.

Enfin je pense que ce doit être ça Sinon ben je me suis foulé pour rien
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Exemple : Un démoniste met malédiction de langage sur un mage (-60% de vitesse d'incantation, effet de lenteur donc) mais le mage actionne sa mind quickening gem (+25% a la vitesse d'incantation, effet hâte donc). A la 1.12, ça fera -35% de vitesse d'incantation.
En fait ça fera -28% de vitesse d'incantation.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'avant 60% de lenteur suivi par 60% de vitesse, ça ne faisait pas 0%.

Ils avaient des formules à la con quoi. Probablement quelque chose du style :
- Lenteur : vitesse ralentie = vitesse actuelle * (1 + pourcentage/100)
- Hâte : vitesse hâtée = vitesse actuelle * (1 - pourcentage/100)
(sachant que dans leur système plus le chiffre est petit, plus c'est rapide évidemment).

Alors on voit que si on claque un effet de lenteur à 60% suivi d'un effet de hâte à 60%, ça donne ceci : 1 * 1.6 * 0.4 = 0.64
Or, on devrait avoir une vitesse modifiée de 1 normalement.

En clair, avant, 50% de lenteur équivalait à 33% de hâte, etc... bref, pas facile à calculer.

Aprs 1.12, 50% de lenteur = 50% de hâte.
Citation :
Publié par Nisse
Avec l'équipement qui vient, c'est beaucoup moins long de tuer une classe DPS genre mage / warlock qu'un healer en focus. :/ Regarde la vitesse à laquelle descends la vie du warlock même avec les healers derrière, et regarde la vie du mage faire du yoyo. Après regarde la vie du prêtre quand il est focus.
Sauf qu'il y a une énorme différence entre un paladin et un prêtre/shaman/druide.

Le premier ne possède qu'une seule école de magie et est très peu inquiétant au corps à corps du à son système aléatoire... Think about it.
Et puis quand il se fait titiller par un adversaire et par conséquent obligé de se soigner, se concentrer sur ses équipiers devient plus problématique.

Il est efficace à partir du moment où on le laisse faire ce qu'il veut mais c'est valable pour n'importe quelle classe.

J'ai quand même du mal à croire que depuis plus d'un an très peu de joueurs horde se soient penché sur le cas d'étude d'un paladin dans un affrontement pvp.
Citation :
Publié par Alogon
http://forums-en.wow-europe.com/thre...en&T=83548&P=1

Ca résume assez bien le déséquilibre horde/alliance en pve du au paladin/chaman.
J'ai lu son post.

J'ai cherché la réponse bleue indiquée par la petite icone, et j'ai voulu me pendre. J'ai matté s'il y avait d'autres réponses bleues, et j'en ai marre.
Une fois encore, les bleus ne répondent sur les threads chamans que surtout contre les attaques contre eux. Le fond du problème, ils s'en tamponnent, mais méchamment.

Ps : Sur le forum chaman FR, on a une seule réponse bleue depuis la 1.11, c'est " Sujet englouti." + lock. La dernière réponse bleue date d'un peu avant la 1.11, un retour de ce qui pourrait être fait, suite aux discussions sur forum US après l'annonce du patch. RIEN de ça, n'a été fait, et plus de nouvelles. La communication c'est pas le fort de Blizzard.
Citation :
Publié par Quild
La communication c'est pas le fort de Blizzard.
Oui et non. Quand il s'agit de se venter des nouveautés ou faire de la pub, Blizzard communique très bien.
Par contre quand il faut admettre des erreurs... là ils font la sourde oreille...

Dommage d'avoir une communication qui ne se fait que quand on les caresse dans le sens du poile.
Je ne l'ai pas vu ds le patch mais quand on entre ds un bg on est automatiquement groupe dans le raid !
Leur système de sct est vraiment tres naze par contre ! Il indique juste de debut du combat la fin de combat et les dégâts qu'on fait rien en ce qui concerne le rengen de bene pal ou encore les perte de pdv !
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et non. Quand il s'agit de se venter des nouveautés ou faire de la pub, Blizzard communique très bien.
Par contre quand il faut admettre des erreurs... là ils font la sourde oreille...

Dommage d'avoir une communication qui ne se fait que quand on les caresse dans le sens du poile.
Le patron de blizzard c'est le fils à Villepin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés