[Officiel] Patch Note 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Et voila ce qui nous arrives de la part d'Eyonix.

Citation :
I've spoken with the developers and they let me know that they're not satisfied with the impact the windfury totem change is having on current end-game content balance, and plan to undo the change. Please remember that the testing phase of any patch is precisely to test such changes and evaluate their possible impact on the game, whether or not they eventually go into the final release build.

In short, no change to Windfury Totem is planned at this time.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post678803

Je crois que le topic créer par le main tank de ma guilde sur les forums US à bien aider.

(Celui ci: http://forums.worldofwarcraft.com/th...geons&t=608602 )
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Et voila ce qui nous arrives de la part d'Eyonix.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post678803

Je crois que le topic créer par le main tank de ma guilde sur les forums US à bien aider.

(Celui ci: http://forums.worldofwarcraft.com/th...geons&t=608602 )
Ca change rien au fait que plus le stuff s'améliore, plus BOK + BoM >>> 77str + 77 agi ou 77for + WF.

De même que BOS est très très largement superieure au TA totem. Perso en tant que démoniste, soit une des classe générant le plus d'aggro, je n'ai pour ainsi dire, que très rarement TA vu que je suis dans les groupes mélée pour le buff imp.

Toujours dans le même ordre d'idées, BoM > 77str. BOW > Mana spring.

Et encore, on parle pas de la puissance de heal qui est à l'avantage du paladin, le dispell suplémentaire qui soulage les priests, les auras de resistances supérieures et j'en passe.

Et enfin, le fait que dans les events où il faut bouger, les buffs totems on s'assoit dessus ainsi que shaman mort = no more buffs.

Bref, l'excuse comme quoi les raids horde dps plus est une vaste blague.
Citation :
Publié par Christobale
le shaman devient d eplus en plus pourrie
sinon pour moi le chaman est bien trop puissant en pvp et pas assez en pve (oui faut préciser )

les totems devrait augmenter un % d'agi/force pour que sa soit rentable (pis sa changerais pas ma vie d'ally perso)

sinon bah rien pour les hunts .. mouais

ingénieurie non plus pkoi on est le SEUL metier a pas avoir de reput a monter pour avoir des kikoocraft ?
j'espère qu'ils penserons a débuggué la rencontre avec rajaxx (AQ20)

piis pour l'ingénieur en dessous : considère ça comme une chance ^^
puis c'est pas tout a fait vrai ya des recette ingénierie a ZG (donc reput ZG)
Oui et non. Disons qu'on a jamais été aussi près du patch 1.12 sur les serveurs live (mais bon, ça c'était déjà le cas y'a 6 mois )

Le truc, c'est que pour le moment, le world pvp (silithus/EP) sont encore en développement. A mon avis, si le serveur de test 0.12 est vite arrivé, c'est parce qu'ils l'ont fait venir un peu trop tôt (du moins, plus tôt que d'habitude).

Y'aura un patch des serveurs de test à un moment, c'est à ce moment là qu'on pourra vraiment dire "ça arrive bientôt".
Citation :
Publié par Judgement Six
Le fait que le patch soit disponible sur les Royaumes de test veut-il dire que les modifications seront intégrées dans peu de temps (une à deux semaines selon le site officiel) ?
La 1.11 est restée + d'un mois sur les serveurs test, et il y avait nettement moins de trucs succeptibles de foirer ^^
j'espére que le poutrage extérieur sera intéressant, au moins que le gain de points soit intéressant par rapport aux bg. si non ce patch sera la fin de wow.

si non je pense qu'on l'a ig début aout.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
La 1.11 est restée + d'un mois sur les serveurs test, et il y avait nettement moins de trucs succeptibles de foirer ^^
Il y avait une nouvelle instance, non? Naxxchose.

C'est bien dommage tiens, si ce que tu dis est vrai.
Citation :
Publié par Judgement Six
Il y avait une nouvelle instance, non? Naxxchose.

C'est bien dommage tiens, si ce que tu dis est vrai.
Une instance est techniquement + facile à mettre en place que des BG interserveurs par exemple. Ce qui d'ailleurs me semble difficile à tester sur un serveur test unique, comment vont-ils faire ?

Et oui, ce que je dis est vrai, je m'en rappelle bien car j'ai dû rajouter un mois d'abonnement avant de partir en congé, histoire de rester grade 10 pour le set PvP 60 (systeme de merde).
Citation :
Publié par lPRXl
j'espére que le poutrage extérieur sera intéressant, au moins que le gain de points soit intéressant par rapport aux bg. si non ce patch sera la fin de wow.

si non je pense qu'on l'a ig début aout.
Cool je serais 60 en stuff vert, je vais pouvoir m'amuser à me faire 2 shoot à Silithus
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Une instance est techniquement + facile à mettre en place que des BG interserveurs par exemple. Ce qui d'ailleurs me semble difficile à tester sur un serveur test unique, comment vont-ils faire ?
Y'a 3 serveurs aux US et 2 en europe.

Quand tu copies un personnage préfabriqué celui-ci est aléatoirement assigné à l'un ou l'autres des 3 royaumes (2 pour l'europe, donc).

Et hier, c'était bien la merde en fait. Genre battleground Alterac Valley 23 contre 55
Citation :
Publié par Andromalius
Ben surtout sur serveur PvE c'est n'importe quoi, les mecs se flag d'un seul coup autour des tours.
Sur PvP ca sera déja plus crédible.
Sauf si Blizzard a mis une grande aire d'effet qui active le pvp autour des tours
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf si Blizzard a mis une grande aire d'effet qui active le pvp autour des tours
Pas trop grande quand même, si tu passes à côté pour aller faire une instance, hop flag, hop mort ^^

Ou alors un message qui te donne 10 secondes pour faire demi tour sinon tu passes en PvP

Ou des piquets qui signalent une zone de PvP automatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés