|
Et voila ce qui nous arrives de la part d'Eyonix.
Citation :
Je crois que le topic créer par le main tank de ma guilde sur les forums US à bien aider. ![]() (Celui ci: http://forums.worldofwarcraft.com/th...geons&t=608602 ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Patch Note 1.12
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
De même que BOS est très très largement superieure au TA totem. Perso en tant que démoniste, soit une des classe générant le plus d'aggro, je n'ai pour ainsi dire, que très rarement TA vu que je suis dans les groupes mélée pour le buff imp. Toujours dans le même ordre d'idées, BoM > 77str. BOW > Mana spring. Et encore, on parle pas de la puissance de heal qui est à l'avantage du paladin, le dispell suplémentaire qui soulage les priests, les auras de resistances supérieures et j'en passe. Et enfin, le fait que dans les events où il faut bouger, les buffs totems on s'assoit dessus ainsi que shaman mort = no more buffs. Bref, l'excuse comme quoi les raids horde dps plus est une vaste blague. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait que le patch soit disponible sur les Royaumes de test veut-il dire que les modifications seront intégrées dans peu de temps (une à deux semaines selon le site officiel) ?
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Ben surtout sur serveur PvE c'est n'importe quoi, les mecs se flag d'un seul coup autour des tours.
Sur PvP ca sera déja plus crédible. |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
|
Faudrait trouver un juste milieu, voire carrément ne pas les mettre sur les serveurs PvE.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|