Ah, j'avais entendu parler de ces calculs, si t'as des liens, ça m'intéresse. Je suis de + en + dégouté, j'me demande ce que les devs ont dans la tête...
Pour Eva, une fois encore, il n'y a AUCUN rapport entre wf, et totem wf (enfin si mais non)
Wf : Le chaman se met un self buff qui donne pour 5 minutes, 20% de chances de faire 2 coups supplémentaires avec 334 PA en + je crois (anciennement 668 ou par là donc). Pour OS un mage, faut avoir une bonne 2H et faire au moins 2 gros crits (20% de chances de faire WF, un chaman qui aura moins de 25% de crit, calcule la proba d'OS un mage stp, os wf, c'est un truc super aléatoire), alors que ce nerf s'applique surtout pour les petites armes rapides.
Totem wf : Les membres du groupe du chaman, ont 20% de chances d'avoir une attaque sup, avec un bonnus de 220 et quelques de PA. Non cumulable avec un autre effet sur arme (genre une pierre ou un silex), seulement en main droite pour les ambis, donc sur 4 membres du raid, à supposer que que ça soie 4 dps mélée avec le chaman.
Comme on peut pas mettre plusieurs totems de la même école, avec un seul chaman dans le groupe, y'aura pas le totem 88 agi en +, que préfèrent les rogues.
En fait, pour le MT, c'est pas si ignoble, ça proc plus sur les fracasser armure, bourrasque, et vengeance, mais bon, comme l'auto shot est souvent reset, ça va encore. C'est vraiment les spé armes qui sont deg.