[Officiel] Patch Note 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Plus ça va plus les patchs sont vides. J'espère qu'il y aura quelque chose à se mettre sous la dent à la 1.13.
Lol, je screen
Citation :
Publié par Elric
Forcément l'intérêt de se spé épée est fortement réduit.
faut quand meme avouer que spé épée + HoJ etait beaucoup trop puissant par rapport aux autres spé, ce qui conduit a ne prendre QUE des épées...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
faut quand meme avouer que spé épée + HoJ etait beaucoup trop puissant par rapport aux autres spé, ce qui conduit a ne prendre QUE des épées...
Bof, j'entendais toujours dire "omg spé épée c'est ubber je one shot des magos ! spé épée > all le reste c'est tout weak" ! Quand j'ai eu ma bonereaver j'ai respec épée donc avec Hand of justice, bah j'ai été assez décu, les soit disants OS des magos ca m'est arrivé peut être 2fois en 3mois de PVP ! et les double proc sont ultras rares. Alors quand on me dit spé épée > spé hache, je dis non, elles se valent mais aucune n'est meilleure que l'autre imo surtout avec le nerf 1.12.

Et sinon => Ouin Ouin, pas de MT en skills de base, c'est vraiment de l'abus, quand tu vois les magos avec Arcane explose en instant, et les drood ek Innervate...
La seule classe a ne pas avoir eu une réelle respec est donc bien le war :x
Citation :
Publié par Kamikazy
Non, on ne va rien sentir mais certain war ont pris l'habitude de whine à chaque patch
Faut dire qu'on attend maitrise de la rage depuis perpette et que ca devient saoulant au lieu de ca on se prend des claques dans la gueule.
Ils devaient pas refaire l'arbre défense du war justement ?

D'après Eyonix, le nerf du totem wf est parce qu'il permettait un trop gros burst de dégâts aux mélées qui étaient sous son effet. N'importe quoi. Dire que quand la horde ralait sur les paladins, l'alliance répondait "ouais mais vous avez wf"...

Le neveu d'un gros responsable blibli à du se faire OS par un war sous wf qui lui a proc un double proc épée dans la tronche en fait.
C'est surtout une attaque brutale contre les fondamentaux du jeu. La réponse usuelle à la magie des paladins (lol easy mode :/) était que l'alliance était plus concentré sur du défensif/support (bok bow bos..) et la horde plus concentré sur de l'offensif (wf). Alors déjà que pré 1.12 les rogues ally produisaient un dps similaire voire supérieur aux rogues horde parce que bok bom bos, mais là.. lolzor pour les derniers rogues qui voulaient wf. De même, les war arms c'est du gg no re en pve :]
Bref.
Citation :
Totem Furie-des-vents : L'enchantement d'arme de ce totem ne se déclenche maintenant que sur les coups en mêlée normaux. Cela signifique que des techniques comme Attaque pernicieuse, Frappe mortelle ou Brise-genou ne déclenchent plus le totem Furie-des-vents.
Hop encore un nerf de la horde merci blizzard

le shaman devient d eplus en plus pourrie

le truc de wf c'est pas seulement les dégats c'est surtout la rage en plus
Je me rappelle avoir vu une vidéo où un shaman, mort, revenant en fantôme près de son corps, aperçoit un mage, réapparaît dans son dos, balance windfury et oneshoot le pauvre mage qui une seconde avant était full vie.

Donc c'était ptet vrai que parfois c'était trop balaise ?
Citation :
Publié par Dawme
C'est surtout une attaque brutale contre les fondamentaux du jeu. La réponse usuelle à la magie des paladins (lol easy mode :/) était que l'alliance était plus concentré sur du défensif/support (bok bow bos..) et la horde plus concentré sur de l'offensif (wf). Alors déjà que pré 1.12 les rogues ally produisaient un dps similaire voire supérieur aux rogues horde parce que bok bom bos, mais là.. lolzor pour les derniers rogues qui voulaient wf. De même, les war arms c'est du gg no re en pve :]
Bref.
sans oublier le +5 humain
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Je me rappelle avoir vu une vidéo où un shaman, mort, revenant en fantôme près de son corps, aperçoit un mage, réapparaît dans son dos, balance windfury et oneshoot le pauvre mage qui une seconde avant était full vie.

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna

Donc déjà, à la 1.11, on s'est pris un gros nerf de wf, de 330 PA sur les 2 coups supplémentaires, tu retires ça en dégâts sur ton tissus. Donc ton chaman à OS avec un wf un tissus, il a eu de la chance de bien critique probablement, mais les OS WF, c'est pas du tout cuit déjà, et faut que le WF proc et tout. C'est pas franchement significatif, et plus d'actualité.

En plus, on parle du totem wf, et non du wf sur chaman.

En fait le nerf spé épée, empeche juste un double proc, c'est pas si grave.
Citation :
Publié par Quild
Donc déjà, à la 1.11, on s'est pris un gros nerf de wf, de 330 PA sur les 2 coups supplémentaires, tu retires ça en dégâts sur ton tissus. Donc ton chaman à OS avec un wf un tissus, il a eu de la chance de bien critique probablement, mais les OS WF, c'est pas du tout cuit déjà, et faut que le WF proc et tout. C'est pas franchement significatif, et plus d'actualité.
Ben c'est pas forcément parce que wf s'est pris un nerf qu'il n'était pas toujours trop puissant. Je dis ça, c'est juste un hypothèse, hein.

Ces quelques nerfs ne vont pas vous empêcher de vous amuser quand même, si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés