coup de boule

Dernières publications

RSS
16 août 2006 à 17:21 - Messages
la base : soin et dps. le plus : un truc qui peut encaisser pendant longtemps avant de passer l'arme à gauche pour laisser le ... Lire la suite
donc la combo de référence ça reste ce que j'ai à peu près dit plus tôt c.a.d soin + dps + tank... Lire la suite
16 août 2006 à 16:50 - Messages
Je vais résumer les multiples topics qu'il y a eu sur ce sujet : Blizzard ne fera jamais de serveur full PvP. Sur ce, bonne ... Lire la suite
on ne compare pas un serveur pouvant acceuillir 50 personnes qui finissent par toutes se connaitre avec un serveur avec 4000 pe... Lire la suite
16 août 2006 à 16:06 - Messages
Le casu depuis le temps ol doit commencé à se rendre compte que beaucoup de promesses n'ont pas eu de suites ou totalement diff... Lire la suite
16 août 2006 à 15:01 - Messages
Vu les commentaires, la présentation initiale semi-SMS et le poid délirant de +400Mo pour ce qui doit se résumer à du kikoolola... Lire la suite
15 août 2006 à 23:09 - Messages
Bah WoW et plus généralement Blizzard ça reste copions les meilleurs idées des autres et adaptons les pour les rendre accessibl... Lire la suite
oui enfin les mmorpgs ça évolue quand même donc y'a quelques idées réellement nouvelles qui finissent par apparaitre de temps à... Lire la suite
15 août 2006 à 21:37 - Messages
Ce qui est le plus génial c'est d'en être à 52 pages se basant sur rien à part quelques suppositions et renseignements très gén... Lire la suite
15 août 2006 à 18:07 - Messages
Supprimez le système qui permet de joindre un champ de bataille comme groupe DEFINITIVEMENT !! Blizzard vous avez ruiné ce jeu... Lire la suite
J'ai fait quelques edit parce ce que en fait ce que le gars exige, c'est d'interdire d'entrer dans un champ de bataille comme G... Lire la suite
6 août 2006 à 00:52 - Messages
personne ne dit qu'il ne faut pas qu'il aille sur WoW parce que le jeu est devenu mauvais, simplement comme il a déjà GW, une b... Lire la suite
5 août 2006 à 18:12 - Messages
quand tu as connu le leveling des mmorpgs coréens celui de WoW te parait presque trop amusant en comparaison. Et pour revenir ... Lire la suite
27 juillet 2006 à 17:37 - Messages
Ce que tu oublies c'est qu'effectivement les serveurs se remplissent, mais par des nouveaux qui viennent remplacer les anciens ... Lire la suite
Comme je vient de le dire dans mon post juste au dessus du tien l'interview c'est fait méchamment censurée et cette partie a do... Lire la suite

Jeux

    coup de boule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    coup de boule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    coup de boule n'a publié aucune critique de jeu.