Petez les plombs c'est mal

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne vaut - il pas mieux arrêter de jouer a wow quand on a atteint ce niveau d'aigritude ?
Citation :
Remove the join as group option PERMANENTLY!!
Blizzard this game is being ruined. There is no reason to have this option available if someone wants to PVP with friends all they have to do is go find some world PVP. These jerks who roll PUGS DAY AND NIGHT 24/7 nothing but exploiters, they have a found a loop hole in your grind all they have to do is get TS get 15 people from their guild together who share the same situation as they do you know the type no job, no money, no girlfriend no hygiene, 400lbs in mommy's basement, and no regard for anyone else's fun except their own, and build a PVP team to stomp PUG's in 5 min AB games.

Reaching the rank of GM or HWL REQUIRES ZERO SKILL, NOT ONE OUNCE, there is NOT ONE person who has reached that rank who actually earned it by being skilled. The only skill required is to be able to work Ventrilo or TS, and to know how to push the join as group button. It is ABSOLUTELY unfair to pit a group of completely unorganized people, against a a highly organized group with TS as a way to communicate, it makes no sense, the PUG WILL LOSE 99% of the time
Quand on a autant de rancoeur pourquoi continue a s'énerver sur un jeu alors qu'il est a deux doigt de la crise cardiaque
Vos impressions : C'est tjr mieux de se plaindre ou sévir avec son porte monnaie c'est quand même mieux ?
Satsuki si tu veux faire un bestoff des conneries des forums généraux US go mais change de titre
Ils ont fait encore plus simple que nous c'est un "débat" (enfin plutôt une suite d'insultes) casuals vs raiders
Ok je vais changer le titre mais bon je trouve qu'arriver a ce stade c'est bien dommage. Le gars on a vraiment l'impression que ca a moisi sa "vie" quand tu lis ce qu'il raconte

Citation :
they have a found a loop hole in your grind all they have to do is get TS get 15 people from their guild together who share the same situation as they do you know the type no job, no money, no girlfriend no hygiene, 400lbs in mommy's basement, and no regard for anyone else's fun except their own, and build a PVP team to stomp PUG's in 5 min AB games.
Il faut avouer que ce passage la est vraiment jouissif
Surtout le passage des 15 gars qui ont pas de job, d'argent, de copines, d'hygiene etc ...
Le mieux, dans ce genre de cas, n'est pas justement de les laisser tomber dans les abysses de l'histoire plutôt que de montrer haut et fort ce qu'ils font et disent ?
Non je trouve ce post marrant parce qu'on dit souvent que trop jouer a wow altère le cerveau (media et detracteur) mais lui se classe dans les casuals ( donc il ne joue pas trop ) et il est sévèrement atteint
Citation :
Remove the join as group option PERMANENTLY!!
Blizzard this game is being ruined. There is no reason to have this option available if someone wants to PVP with friends all they have to do is go find some world PVP. These jerks who roll PUGS DAY AND NIGHT 24/7 nothing but exploiters, they have a found a loop hole in your grind all they have to do is get TS get 15 people from their guild together who share the same situation as they do you know the type no job, no money, no girlfriend no hygiene, 400lbs in mommy's basement, and no regard for anyone else's fun except their own, and build a PVP team to stomp PUG's in 5 min AB games.
Supprimez le système qui permet de joindre un champ de bataille comme groupe DEFINITIVEMENT !!
Blizzard vous avez ruiné ce jeu.
Il n'y a aucune raison d'avoir cette option disponible si quelqu'un veut PVP avec des amis, tout ce qu'ils doivent faire c'est d'aller trouver un champ de bataille disponible.
Ce sont des enfoirés qui roulent sur les casuals avec leur bus JOUR ET NUIT 24/7 et ne sont rien que des exploiteurs, ils ont un trouvé une faille dans votre système, tout ce qu'ils doivent faire est d'avoir TeamSpeak, 15 personnes de leur guilde qui partagent tous la même situation que vous connaissez, le type qui n'a aucun travail, aucun argent, aucune petite amie, aucune hygiène, qui fait 100kg vit dans le sous-sol de la maison de papa/maman, et aucun respect pour l'amusement des autres sauf pour lui même, et qui construit une équipe PVP pour rouler sur les casuals pendant 5 minutes dans un jeu style AB (note de moi même : AB est une entreprise qui fait des jeux de société)

note plus générale : c'est une traduction à l'arrache, parce que le texte initial est complètement incohérent et rempli de sens imagés

--

Citation :
Reaching the rank of GM or HWL REQUIRES ZERO SKILL, NOT ONE OUNCE, there is NOT ONE person who has reached that rank who actually earned it by being skilled. The only skill required is to be able to work Ventrilo or TS, and to know how to push the join as group button. It is ABSOLUTELY unfair to pit a group of completely unorganized people, against a a highly organized group with TS as a way to communicate, it makes no sense, the PUG WILL LOSE 99% of the time
Le fait d'atteindre le rang de Grand Maréchal N'EXIGE AUCUNE HABILETÉ /COMPÉTENCE , ZÉRO, RIEN, il n'existe pas UNE seule personne qui a atteint ce rang qui l'a en réalité gagné par son habilité. La seule compétence exigée est d'être capable d'utiliser Ventrilo ou TeamSpeak et de savoir comment rejoindre le champ de bataille en groupe.

C'est ABSOLUMENT INJUSTE d'opposer un groupe complètement désorganisé à un groupe fortement organisé qui utilise TeamSpeak comme moyen de communication, ça n'a pas de sens, le casual PERDRA 99 % du temps.

--

Citation :
Publié par Puzzle
Ca serait sympa de faire une mini traduction pour les gens comme moi
content ?

Parce que si tu ne l'est pas c'est coup de boule.

Sinon on devine le gars complètement frustré qui s'est fait roulé dessus par des équipes optimisés pendant 10 champs de batailles de suite, qui pète les plombs, et vient sous le coup de la colère déverser son venin sur les forums avec des a-priori tellement gros qui en deviennent risibles.

L'histoire de l'obèse égocentrique chômeur qui vit dans la cave de la maison familiale, qui sent mauvais, sans argent et sans ami(es), sort jamais parce qu'il joue à WoW 24H/24 est assez délirante.


[ Saturnin > merci d'utiliser la touche d'édition plutôt que de faire trois messages à la suite ]
Ben il râle, mais je suis tout à fait d'accord avec lui. Mais en même temps, ça fait plus d'un an qu'on sait que le pvp de World of warcraft est complètement moisi en dehors du gameplay.

Donc le gars il se reveille un peu tard.
Bref quand on lis ce type on vois quoi ? un casual frustré de perdre face a une équipé super organisée , des types qui veulent gagner leur battleground pour avoir leur ch'ti points d'honneur, et ainsi gagner en grade de manière optimisée au possible , il pretends ensuite qu'il est dégeux qu'on puisse avoir le droit d'être organisé (j'interprete pour mettre en evidence le coté ridicule et "postachaud") de plus , il ose pretendre qu'il n'y a pas besoin de skill pour devenir connétable ou grand seigneur de guerre ...

Je sais pas ce qu'il lui faut , ça demande une certaine organisation de pulveriser en 5 min les gens en face , une experience , et donc du skill , j'veux pas dire mais les team pvp yen a des très nules qui fonctionnent sur TS ou ventrilo etc etc ....

Donc post a chaud , petit frustré qui pense qu'une gazelle peux faire le poid face a une 15aine de guepards affamés , rien de bien interessant , mais très amusant a lire
Citation :
Publié par Dripik
Je sais pas ce qu'il lui faut , ça demande une certaine organisation de pulveriser en 5 min les gens en face , une experience , et donc du skill , j'veux pas dire mais les team pvp yen a des très nules qui fonctionnent sur TS ou ventrilo etc etc ....

Donc post a chaud , petit frustré qui pense qu'une gazelle peux faire le poid face a une 15aine de guepards affamés , rien de bien interessant , mais très amusant a lire
Ca demande pas specialement d'organisation d'être haut rank pvp, non. Suffit d'avoir un énorme temps de jeu pour y arriver, et si possible de jouer en team fixe (ce qui permet de massacrer sans aucun skill du casual en chaine).

Y a rien de difficile à rouler sur des gens qui sont moins bien équipés qui n'ont pas les classes adéquat et qui n'ont pas de logiciel vocal pour parler.

Les rares fois où une team pvp peut avoir du mal, c'est quand c'est une team en face ou quand une guilde pve de grosbillou débarque dans un BG. Et là le pire c'est qu'ils preferent souvent se laisser perdre pour pouvoir enchainer plus vite sur un nouveau BG (parfois même ils leave le BG pour un autre en voyant les ennemis pour pouvoir enchainer...).

Non sérieux les ranks pvp ne revelent aucun skill, d'ailleurs les teams pvp sont inconnus sur les serveurs.
J'ai fait quelques edit parce ce que en fait ce que le gars exige, c'est d'interdire d'entrer dans un champ de bataille comme GROUPE, ce qu'il veut, c'est que du pickup vs pickup, pour avoir une chance de gagner.

Pour reprendre l'expression de Dripik, il veut se faire battre uniquement 15 gazelles contre 15 gazelles et éliminer la possibilité aux 15 guépards affamés de venir ensemble.

En résumé comme il ne peut pas s'élever il demande que les autres soient rabaissé.

Mais bon pour comprendre ce qu'il veut dans son charabia c'est pas évident à la 1ère lecture, surtout quand ça n'est pas la langue maternelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés