[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En lisant les modifications apportées par Burning Crusade, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà réfléchi au compositions types des Team pour les arènes?
Pour le 2vs2, le 3vs3 et 5vs5?
Avez vous des idées sur les Teams qui seront les plus puissantes dans ces configurations?

Bon jeu!
Après, ça dépend, si c'est dans un arène comme celle de strangleronce, c'est clair que plusieurs classes sont éliminé d'office tel que le chasseur.
Si les arènes sont du genre zone boisé avec relief, le chasseur prendra son intérêt.

En 5v5, c'est clair que 5 mages qui focus, ça peut faire un sacré carton.

Par contre j'imagine même pas un combat 5 Pal v 5 Pal...
5 mages, je pense que ça peut faire très mal. Ils polymorphisent les 5 adversaires, puis pointent un adversaire pour le dépolymorph avec un sort offensif puis ils se les font un à un alors que les autres sont obligés de regarder (alors qu'eux mêmes sont en mode mouton ou cochon).

Bref, facile plus ou moins.
et la le mage se reveille
Poly , il y a un temps d incant , , en face t as 50 facons d'interrupt un poly , et meme une fois poly t'en as pas mal d autres d'en sortir , donc ca se passe jamais comme ca
Au mieux t arrive a tuer 1 gars rapidement voir 2 , mais bon .

Sinon en terme de compo a priori Pal +sham+war , ca va etre imba , apres tu peux mettre ce que tu veux a cote .
Citation :
Publié par Shalke
et la le mage se reveille
Poly , il y a un temps d incant , , en face t as 50 facons d'interrupt un poly , et meme une fois poly t'en as pas mal d autres d'en sortir , donc ca se passe jamais comme ca
Au mieux t arrive a tuer 1 gars rapidement voir 2 , mais bon .

Sinon en terme de compo a priori Pal +sham+war , ca va etre imba , apres tu peux mettre ce que tu veux a cote .
J'ai aussi un mage 60 (18/0/33) et je sais aussi que le polymorphisme a un temps d'incantation.

Contre les autres lanceurs de sorts, chaque mage lance "Contresort" avec Contresort amélioré (si ça existe encore, pour monter à 2 secondes à 100% le Silence). Ensuite, des guerriers, la charge, tu te mets Barrière de Glace et tu contres avec une nova de givre, là tu as encore assez de temps pour incanter ton polymorphisme.

Et si tu as des types qui bougent encore après cela, tu réutilises Nova de Givre .

Bref, rien de bien compliqué.
Citation :
Publié par Shalke
et la le mage se reveille
Poly , il y a un temps d incant , , en face t as 50 facons d'interrupt un poly , et meme une fois poly t'en as pas mal d autres d'en sortir , donc ca se passe jamais comme ca
Au mieux t arrive a tuer 1 gars rapidement voir 2 , mais bon .

Sinon en terme de compo a priori Pal +sham+war , ca va etre imba , apres tu peux mettre ce que tu veux a cote .
Il faut donc noter 5 mages avec 21 en arcane pour Présence spirituelle et "l'instant sheep" plus un eventuel "resheep" dans la foulée si l'adversaire utilise un trinket pour contrer le polymorphe.

PS : mettre un voire plusieurs druides contre une "team" mage ^^
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Galor
J'ai aussi un mage 60 (18/0/33) et je sais aussi que le polymorphisme a un temps d'incantation.

Contre les autres lanceurs de sorts, chaque mage lance "Contresort" avec Contresort amélioré (si ça existe encore, pour monter à 2 secondes à 100% le Silence). Ensuite, des guerriers, la charge, tu te mets Barrière de Glace et tu contres avec une nova de givre, là tu as encore assez de temps pour incanter ton polymorphisme.

Et si tu as des types qui bougent encore après cela, tu réutilises Nova de Givre .

Bref, rien de bien compliqué.
Et en face t'as le pretre qui utilise son bijou pvp, qui click sur son icone "decursive", il desheep le paladin qui fait pareil et desheep les 3 autres. Et la ta strat commence a s'effondrer non ? Sans parler du voleur furtif qui vient te stun quand tu incantes.
pire tu mets un paladin dans la team, il s'immune et desheep tous ses potos si leur bijou pvp est pas up.

sachant que le timer de l'immune est égal au timer du bijou pvp, que le bijou pvp paladin enlève également le sheep, que le dispel est instantané (contrairement au sheep) que chaque resheepage divise le temps de sheep par 2 ...
à voir la taille de l'arêne, mais si c'est tout petit comme à Stranglethorn, bah t'oublies les chasseurs, voleurs, prêtres pas ombre, et guerriers déf

Mais bon faut voir, c'est un concept qu'ils murissent depuis 2 ans, ça peut pas être aussi basique que Strangle (on me dit dans mon oreillette qu'avec Blizzard faut s'attendre à tout ).
- Warrior Mortal strike
- Warrior Fury
- Warrior Fury
- Shaman
- Paladin

edit pour en dessous;

Bah déja la team en face va avoir du mal à savoir qui target au cac vu qu'ils ont tous une armure assez élevé, le sham pourra etre immune si vraiment il le faut.

Niveau magique ils pourront avoir l'aura givre et totem Rf en meme temps, mais s'il y'a du caster en face il va pas faire long feu

3 War sous Windfury avec un MS pour le debuff heal

Niveau trinket, le recombulator au cas où le pal se fait sheep
Un groupe qui bétonne est un groupe qui est adapté à son adversaire..... comme chaque classe a sa bête noire, je ne vois pas comment on peut dire que telle config est meilleure qu'une autre.

Dans la pratique ça va être :

team sous TS > Pick up
T2/RANK PVP > T0


on me dis dans l'oreillette que c'est déjà comme ça en BG
2v2 : Paladin + Warrior
Avec un vrai stuff, on sait bien qu'il n'y a que 2 choses qui arretent un warrior : les cc, et un bene de protection (). Le paladin remedie a un des 2 problemes (dispell + bene liberte), et donne en plus un potentiel de heal invulnerable plus que consequent.

3v3 : Paladin + warrior + chaman/hunter
Meme principe qu'en 2v2, on rajoute un chaman qui fera assist purge/interrup.
Avec le hunt a la place du chaman, on oublie purge, mais on rajoute du DPS sur, un peu de cc et un chieur de serveur repondant au doux nom de Kwiskas le gentil chat et qui se fera un plaisir d'expliquer aux malheureux caster qu'il n'est pas tres sympa de caster, justement.

5v5 : Paladin + Warrior + Hunter + Priest + Mage
Un mage pour cc et tourner en rond, un hunter et un warriorpalaboté pour assister tout ce qui depasse, un priest pour faire le poulet (bien penser aux /chicken en courant) le temps que ses copains fassent le boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés