[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bof , le dispel du prêtre est pas ce qui le caractérise le plus , c'est plutot les bouclier et les buffs .
qui se dispell aussi.
je reve d'un jour ou blizzard pour rendre une part vivable des classes telle healer en pvp interdira le dispell des shields/renews/buffs.
tout en laissant le dispell de tout cc.
ca rendra les combats bien plus interessant et plus long que les combats ou ca one shot de partout
Citation :
Publié par creepgenie
qui se dispell aussi.
je reve d'un jour ou blizzard pour rendre une part vivable des classes telle healer en pvp interdira le dispell des shields/renews/buffs.
tout en laissant le dispell de tout cc.
ca rendra les combats bien plus interessant et plus long que les combats ou ca one shot de partout
Ce serait juste nase
personnellement sur ma barre pvp de pretre j'ai dispell en 1 bouclier en 2 donc pour moi dispell est le sort le plus puissant du pretre : enleve 2 buff a ta cible c'est over surtout si tu fais une config sans chaman mais meme avec chaman c'est tjr une classe qui peut dispell n'importe quel effet magique enemi en double et en plus ca permet d'enlever deux magies en meme temps ( donc en gros tu perds pas de comme le paladin sur les magies des fois a dispell deux fois parce que sur le premier dispell tu as enleve le ignite au lieu du snare ou du root du mage et le guerrier se retrouve une sec de plus ( voir encore plus si y avait plus d'effet a enlever )
En gros dispell c'est le meilleur sort du pretre. Y a que les gens qui l'ont pas jouer qui pense que c'est "moyen"
Citation :
Publié par Rekiem
2 mages.
3 mages.
5 mages.
12 pages.
merci.

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bof , le dispel du prêtre est pas ce qui le caractérise le plus , c'est plutot les bouclier et les buffs .
Désolé mais le dispell est LE sort du priest en pvp
/agree Satsuki a 100% sur ce point
Citation :
Publié par Sorine
Désolé mais le dispell est LE sort du priest en pvp
/agree Satsuki a 100% sur ce point
ouai la touche bloqué avec du papier a t'en niquer le clavier
tant que les priest continuent à mettre des bulles au guerrier, moi ca me va


Sinon certes le dispell est utile mais bon, le palouf est quand même pas mal pour ca ! Apres offensivement parlant, faut pas mal spam. D'ailleurs le taux de resist de ce sort est élevé ou c'est moi qui suis pas chanceux ?
En 2v2 je dirais paladin chasseur
Ce duo est extremement résistant contre les duo basés sur le DD physique. Le drain mana du chasseur rend les combats contre les team sans dispel poison trivial pour peu qu'il y ait un minimum de place pour évoluer.

En 3v3 j'ajoute un démo, toujours pour le drain mana, car la survavibilité qu'aporte un paladin au groupe couplée a des drains mana est je pense une arme redoutable et que le DD de ce groupe reste tres tres correct

En 5v5 j'aurais tendance a ajouter pretre shadow et druide, toujours dans le meme ordre d'idée, survivre et manger la mana adverse contre les compos solide, tout en ayant une belle force de frappe. De plus cette compo aporte son lot de bufs, tous les dispels, des fears.

Dans tous les cas je suis réellement surpris par le faible nombre de fois ou le chasseur est sité, ca peut se comprendre pour du 5v5 mais en 2v2 et 3v3 le chasseur est redoutable
Citation :
Publié par nandof
En 2v2 je dirais paladin chasseur
Ce duo est extremement résistant contre les duo basés sur le DD physique. Le drain mana du chasseur rend les combats contre les team sans dispel poison trivial pour peu qu'il y ait un minimum de place pour évoluer.

En 3v3 j'ajoute un démo, toujours pour le drain mana, car la survavibilité qu'aporte un paladin au groupe couplée a des drains mana est je pense une arme redoutable et que le DD de ce groupe reste tres tres correct

En 5v5 j'aurais tendance a ajouter pretre shadow et druide, toujours dans le meme ordre d'idée, survivre et manger la mana adverse contre les compos solide, tout en ayant une belle force de frappe. De plus cette compo aporte son lot de bufs, tous les dispels, des fears.

Dans tous les cas je suis réellement surpris par le faible nombre de fois ou le chasseur est sité, ca peut se comprendre pour du 5v5 mais en 2v2 et 3v3 le chasseur est redoutable
pour le 5vs5 un war est obligatoire pour ms, car ta team a une bonne survivabilité mais si en face y a bcp de healers + des wars, tu ne tueras rien et au bout d'un moment tu seras oom

en 5vs5 vire druide au profit d'un warrior et prend un bon priest spe heal/shadow(ou vice versa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés