[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
Après si tu souhaites rester 15 minutes en furtif pour tenter d'attaquer c'est ton problème.
Excuse moi mais c'est un taunt ça ? T'as pas trouvé mieux ?

Relis toi : "Si le paladin peut buffer ses alliés avant le début du combat"
Forcément il ne va pas devoir buffer ses alliés au début du combat mais les bénir en boucle.

Je vais faire comme si tu n'y connaissais rien au paladin (ce qui est assez réaliste).
Un paladin ne peut mettre qu'une seule et unique bénédiction sur une personne. Si tu mets une bénédiction de sacrifice sur un membre de ton équipe il devra se passer d'une bénédiction de puissance/sagesse (voir d'une béné des rois).
La bénédiction de sacrifice n'est effective que sur une durée très courte et sur une distance elle aussi très courte.

Tu réalises que dans 99% des cas ton charmant spam de bénédiction de sacrifice ne servira qu'à pénaliser ton équipe ?
Tu préfères avoir un buff qui boostera tes capacités quitte à entrainer la mort de tes compagnons, de mon côté je préfère un buff qui n'apporte rien à tes capacités (d'ailleurs c'est 30 yards de portée comme les autres blessings) mais qui me permettra de te sauver les miches en cas de mouton, sap, freezing trap, etc...

Divine shield et blessing of protection sont sur un cooldown de 5 minutes (3 pour blessing avec talent) ce qui signifie que tu ne peux pas te permettre de le gaspiller inutilement.

Chacun son truc.
Elric tu es d une mauvaise fois crasse

"on parlait de sap le paladin"... non : TU parlais de sap le paladin

et un war pas con se baladera en zerk quand il sait qu il ne risque pas une attaque imprevu, même si on se bat dans une arène énorme plein d arbre et de planque tu verras l'ennemis arrivé donc tu peux repassé en battle pour charge

enfin bref je vais pas faire l'inventaire, tu es un pgm tu prévois tout et tu as déjà affronté toute les situations, et bien sûr ton sap dure toujours 15 minutes
Citation :
Publié par Cyrion
Tu préfères avoir un buff qui boostera tes capacités quitte à entrainer la mort de tes compagnons, de mon côté je préfère un buff qui n'apporte rien à tes capacités (d'ailleurs c'est 30 yards de portée comme les autres blessings) mais qui me permettra de te sauver les miches en cas de mouton, sap, freezing trap, etc...

Divine shield et blessing of protection sont sur un cooldown de 5 minutes (3 pour blessing avec talent) ce qui signifie que tu ne peux pas te permettre de le gaspiller inutilement.

Chacun son truc.
Exactement. Et rien n'empeche de switch de bene par la suite. Ca fait aussi partie de la "skill" du palouf Apres, c'est vrai, il y a aussi les 2 capacites innees des paloufs que sont "Mouffles" et "Noubisme" qui font qu'ils sont obliges d'immunetp en toute circonstance. Mais dans le tas, il existe des paloufs qui arrivent a controler leurs basses impulsions animales de backeuses et font des trucs incroyables a bases de sorts et d'abilites, le tout dirige et coordonne par des ... comment ca s'appelle. Ha, oui : des doigts. Ce monde est dingue

[Wormz : C'bon ]

[Wormz : ici aussi qwa ]

Ensuite le paladin a le droit d'avoir des doigts mais je suis d'accord que 50% des paladins doivent au moins jouer avec les pieds je te l'accorde elric
Citation :
Publié par Elric
Un paladin ne peut mettre qu'une seule et unique bénédiction sur une personne. Si tu mets une bénédiction de sacrifice sur un membre de ton équipe il devra se passer d'une bénédiction de puissance/sagesse (voir d'une béné des rois).
C'est pas faux mais, si il n'est pas debile, il a appris a changer ses bene suivant la situation et pas 1 fois toutes les 5 minutes.

2 rogues ne tuent aucun duo avec un paladin dedans, c'est tout. Je dis pas que tu va jamais reussir a en tuer de ta vie (meme si sans cette phrase, la premiere veut dire ca) mais 2 rogues n'auront jamais un % de victoires significatifs. ( a moins que l'on compte parmis les pal les 90% des pals qui ne savent pas jouer et la effectivement ca change tout)
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je me demandais si le chaman n'était pas mieux que le paladin en second healeur en 5v5 vous en pensez quoi ? ( pas le droit de répondre on prend les 2 )
Si tu as deja un paladin, alors oui il est mieux qu'un paladin

Le paladin en 5vs5 apporte bcp trop au groupe pour s'en passer et il permet de contrer de trés nombreuses "tactiques" et en particulier toute tentative de cc. Parceque un cc parfait d'un unique dispelleur, ca passe a 100% alors que sur 2 dispelleurs, le cc parfait arrivera p-e une fois dans le combat avec de la chance (au debut et du genre pom + double sheep) et a ce moment la l'invul du paladin servira. Apres ca, les 2 dispelleurs ne pourront plus etre cc en meme temps.

Apres en dehors de ca, le cham et le pal sont a peu pres similaires avec un peu + de dps coté cham. Le stun + bene liberté remplaçant les shock + l'insta chaine d'eclair pour du burst dps (direct pour l'un, indirect pour l'autre)
meme si windfury est le meilleur buff cac du jeu a mon avis, je pense qu'un shaman est plus acces group caster, et le Paladin group cac.

comme le shaman ne peus pas dispell un mec ça nerf a mort le group cac, en petit comité un group cac sans dispell ne fait rien contre un group caster.
avec son purge ses instants et cast ultra rapide il peut filer un bon coup de pousse offensif, dont ont besoin des casters.
D'un autre coté en group caster le shaman va poser en boucler l'ubber grounding.

Le paladin peut donner béné de liberté et dispell a coté en boucle en plus il peut tenir bon sous un assist quoiqu'il soit au pire il a 6 secondes de répi a pouvoir cast sans problème.
En group cac il va pouvoir buff ap bien comme il faut et donner des resist magic bien puissantes.

c'est ma vision.

Maintenant je crois que en 2v2 le top c'est rogue + priest shadow pour avoir vu un duo pown tout a stranglethorn. Les conditions sont largement différentes mais bon ce duo m'avait bien impressioné. (priest shadow overstuff pv/af/resist, rogue overstuff dague combat).
Oui en fait chaman a pas dispel donc c'est réglé , mais 2 prêtre n'est-ce pas mieux que un prêtre+un paladin dans un 5v5 .

J'en profite puisque tu parles du rogue , vaut-il mieux le spé combat-dague en 5v5 ou assassin : 31/8/12 ou 21/8/22 ?
non parce que le paladin apporte des avantages non negligable : dispell du poison ( au cas ou y a une cecite etc ) ca ne meurt pas facilement sur assist ca peut gere correctement pour ne pas se faire cc grace a sacrifice et au pire il immun ce que ne peut pas faire un pretre sans compter bene de liberte
le shaman dispell le poison aussi :/

l'avantage du paladin c'est que les tanks sont pas snarable/rootable il dispell meme les effets physique du warrior.

le shaman lui les fait taper plusieurs fois, ça peut etre bien mais faut il que le tank puisse taper.
ben justement si tu oriente le groupe en caster c'est bien mieu des shamans je crois, ae snare / ddsnare , chain interupt, absorb spell, dispellpoison et bon un add dps non négligeable en element stuff.
Le truc qu'il risque de se passer aussi , c'est que le paladin deviennent plus tank que healeur ( blizzard la dit ) et si le druide gagne un dispel ( juste un sort de type magie ) il devient le meilleur second healeur car il ne craint pas le polymorphe , qu'il peut fuir , healer en marchant , root guerrier,voleur , innervation qui est un plus énorme car ca ce jouera a la mana , tanker pour résister a une agro .

Bref un pti dispel en ultime resto pour le druide ca le ferait bien
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Le truc qu'il risque de se passer aussi , c'est que le paladin deviennent plus tank que healeur ( blizzard la dit ) et si le druide gagne un dispel ( juste un sort de type magie ) il devient le meilleur second healeur car il ne craint pas le polymorphe , qu'il peut fuir , healer en marchant , root guerrier,voleur , innervation qui est un plus énorme car ca ce jouera a la mana , tanker pour résister a une agro .

ce serait du pure cheat un druide avec un dispel magique oO

sinon prx, certe le paladin peut liberer un cac toutes les 20 secondes de tout ce qui est snare (en particulier snare guerrier etant donné qu il ne peut pas le dispel avec épuration), mais faut pas oublier que sa béné de liberté se dispel aussi et qu il suffit d un prêtre/ chaman en face pour la virer en 1 sec, et 1sec plus tard pour que le guerrier le remette

bon après ca se passe jamais tout a fait comme ca, mais tout de même : la skin de la béné de liberté n est pas vraiment discrête =)
Citation :
Bref un pti dispel en ultime resto pour le druide ca le ferait bien
ben oui comme ca il dispell malediction / poison / magie et il est insensible a poly/snare/root ( sans timer )
Autant remove la classe pretre a ce moment la
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bof , le dispel du prêtre est pas ce qui le caractérise le plus , c'est plutot les bouclier et les buffs .
Pourtant en PvP, c'est bel et bien l'une de ses capacités les plus puissantes: Dispel Magie offensif et defensif ! (la seule classe du jeu le possédant avec le démoniste)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés