[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheta
PS : n'oublions pas que nous parlons de roasters viable à l'heure actuelle, chose qui pourrait changer avec BC et les nouveaux sorts / talents.
A mon avis, c'est surtout ca qu'il faut voir. Actuellement, je ne pense vraiment pas que le demo soit si indispensable que ca, parceque quelque soit la situation un mage fera la meme chose, mais en mieux (a part pour la healthstone), ou le contrera.
Apres, BC apportera de nouveaux sorts et de nouveaux talents, et c'est surement la que ca se jouera.
Citation :
Publié par Elric
Uniquement s'il est en zerk ou s'il est spé fury.
on parle d'arène, ce que tu décris c'est en sauvage ou bg que ca marche
si en 2v2 tu te retrouves dans une arène vide il te faut pas 15 ans pour réalisé que t es face a des fufu et qu il vaut mieux passé en zerk
Citation :
Publié par Elric
Non grâce à son bouclier divin mais ça n'est pas le même timer.
non la béné de protection si tu la met sur quelqu un de sap sa purge le sap
Citation :
Publié par Elric
Ça n'est pas un problème ça il suffit de claquer un sprint pour arriver au contact avant que personne ne réagisse.
oui, mais on parle d'arène

et le druide sa detect fufu c'est en félin, donc fufu lui aussi... il a donc un avantage de detection par rapport aux fufu en face et donc il y a de forte chance pour que ce soit lui qui te choppe avant toi (a moins que ce soit une huitre)

sinon ok pour les ae, mais du reste ils peuvent le faire quand même

@Ori : le mage ne dispel pas et ne peux pas contresort un ennemis posté loin de lui, il a pas non plus la malé de langcheat
le bonus du mage c'est la portée et le faible cout de mana de son CC par rapport au démoniste
y a aussi qu il peut purger les malédiction mais le nombre de mage qui y pense ce compte sur les doigts d'une main de manchot
On l dira jamais assez mais une bonne team c est une team équilibré, qui peut se sortir de chaque situations ... du heal, du DPS, du cc, et de l anti cc ... si chacun joue bien, c'est le must ... les team 5 de la meme classe peuvent venir a bout de teams mal organisée, qui n'ont pas l habitude de jouer ensemble, et bien rigoler, mais dés qu'elles tomberons sur un team un minimum bien joué, ils vont se faire retourner ...
Citation :
Publié par 7r17r1
@Ori : le mage ne dispel pas et ne peux pas contresort un ennemis posté loin de lui, il a pas non plus la malé de langcheat
le bonus du mage c'est la portée et le faible cout de mana de son CC par rapport au démoniste
y a aussi qu il peut purger les malédiction mais le nombre de mage qui y pense ce compte sur les doigts d'une main de manchot
Le dispell tu t'en fous, tu as un pal et un priest pour. Counterspell les ennemis loin, c'est pareil pour le demo. Pour pouvoir le faire, il faut qu'il envoie le pet. En general, le cast est passe. Et CoT est dispell par le mage (d'ou le : ce que fait le demo, le mage le fait en mieux ou le contre).
Apres, pour purge les male, a toi de choisir avec qui tu joues. Tu peux jouer avec des poulet, ou tu peux jouer avec des types en qui tu as confiance. La difference entre les 2, c'est qu'en general les types en qui tu as confiance savent jouer, ou sont ouverts aux critiques afin de ne pas refaire 2 fois la meme erreur.
Citation :
Publié par karapace
On l dira jamais assez mais une bonne team c est une team équilibré, qui peut se sortir de chaque situations ... du heal, du DPS, du cc, et de l anti cc ... si chacun joue bien, c'est le must ... les team 5 de la meme classe peuvent venir a bout de teams mal organisée, qui n'ont pas l habitude de jouer ensemble, et bien rigoler, mais dés qu'elles tomberons sur un team un minimum bien joué, ils vont se faire retourner ...

Ca c'est bien vrai..
A l'heure actuel , dans ce système d'arène , les classes obligatoires semblent être le prêtre et le paladin pour le dispel , le heal et les immunité/bouclier , le mage pour ses CC et ses DD , guerrier pour sa résistance , ses CC et son DD . Reste une place après ...
Cette place peut donc être réservé a un second mage pour plus de CC et de DD , un voleur pour plus de DD ( illimité en plus ) et un peu de CC ( double aveuglement ) , un druide qui peut healer en marchant , fuir ( a voir en arène ) et root les guerrier/rogue , un chaman pour son totem de lien terrestre ( ca me fais penser a la technique champ de ronces de daoc ^^ ) , chasseur aussi pas mal DD,CC,buff de PA, drain de mana ... démo j'aime pas trop ( sorry les démos )
Citation :
L'interet du fear c'est pas de CC, c'est de foutre le bronx dans le groupe adverse, d'interrupt les healers etc.
Kheta tu m'expliques quel est l'interet de faire ce job la alors que tu peux avoir un guerrier avec une arme de malade qui en plus de faire le job de voiture balai dont tu parles ben il a la possibilité de faire des vrais dommages avant.
La difference c'est que pour faire chier il en arrive tjr au meme pb il doit caster son fear alors on va peut etre le laisser faire une fois la seconde fois il y a beaucoup moins de chance car il va avoir qql chose sur lui ou un mage aware va lui ligoter sa voie ombre pendant 10 sec et y aura pe pas de 3 fois si un pretre balance son fear entre les tiens.
Le demoniste fait plein de chose sur le papier en groupe mais dans la realité y a tjr un truc qui fait merdé. Je ne dis pas que c'est un desavantage de prendre un demo en groupe, je dis que la ou tu peux mettre un demo tu peux mettre un guerrier ( qui va deal meme si y a 1 hunter + un mage dessus s'il est soutenu contrairement a demo) ou un mage qui a aussi des bons avantages et qui se trouvent pas amputer de tous ses sorts des qu'on l'attaque ou que y a UN dispelleur en face.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le dispell tu t'en fous, tu as un pal et un priest pour. Counterspell les ennemis loin, c'est pareil pour le demo. Pour pouvoir le faire, il faut qu'il envoie le pet. En general, le cast est passe. Et CoT est dispell par le mage (d'ou le : ce que fait le demo, le mage le fait en mieux ou le contre).
Apres, pour purge les male, a toi de choisir avec qui tu joues. Tu peux jouer avec des poulet, ou tu peux jouer avec des types en qui tu as confiance. La difference entre les 2, c'est qu'en general les types en qui tu as confiance savent jouer, ou sont ouverts aux critiques afin de ne pas refaire 2 fois la meme erreur.

tu fait comment quand tes hordeux pour le dispel malé quand ta pas de druide

enfin on c'est pâs comment sa sera avec le pala hordeux
Citation :
le démoniste, ... , peuvent ae pour un faible cout de mana...
le démoniste spam son ae à faible de coût~
pluie de feu, sort canalisé 1185 pts de mana ...
flammes infernales, sort canalisé 1300 pts de mana ...

Citation :
e fear tu peux quand meme le lancer/relancer pendant le combat meme sur des cibles entamées , c'est AE
l'ae fear ? 2 secondes de cast, 40 de réutilisation
le fear normal ? 1 seule cible, et apparemment tu ne connais pas les rendements décroissants

à noter aussi, comme le montre le patch note 1.12 que, pour le moment, les résistances du fear démoniste et de ceux des war/prêtre ne sont pas les mêmes donc à ne pas comparer. Vous allez aussi voir ce que c'est un fear qui dure 0.5 sec au prochain patch ^^p

stop parler des démonistes quand on n'y connait rien (comme mmm 80% des réponses sur ce sujets) ~
Citation :
Publié par shaene
à noter aussi, comme le montre le patch note 1.12 que, pour le moment, les résistances du fear démoniste et de ceux des war/prêtre ne sont pas les mêmes donc à ne pas comparer. Vous allez aussi voir ce que c'est un fear qui dure 0.5 sec au prochain patch ^^p
cool ca va durer moins longtemps que casser le fear avec un seul tick dot?
on peut pas faire pire
Citation :
Non grâce à son bouclier divin mais ça n'est pas le même timer.
Si si ça retire le sap blessing of protection.

Citation :
Tu fais comme dans l'alliance. Tu prends un mage.
Le paladin ne dissipe pas les malédictions.

Citation :
moi aussi je trouve bizzarre que personne ne parle du chasseur
C'est juste que pour le moment les gens ne parviennent pas à les intégrer dans leur schéma gagnant (moi y compris). Dans un deathmatch tout ce que fait le chasseurs les autres le font aussi, ce qui diminue grandement son utilité aux yeux des joueurs.
Citation :
Publié par shaene
l'ae fear ? 2 secondes de cast, 40 de réutilisation
le fear normal ? 1 seule cible, et apparemment tu ne connais pas les rendements décroissants
Ha bon moi qui croyait que le reset du CD du rendement décroissant se faisait apres 15 sc et qu'on pouvait relancer 4 effets sur le meme rendement avant l'immune . :]

Enfin tu n'as pas compris la difference entre interruption de zone et CC ( je suis sur que tu n'as meme pas lut le reste de mon post sinon tu ne ferais pas comme si je disais que le fear est un CC long ) ... vas interrompre de zone au nova ou au mouton .
Mais ce n'est pas grave je n'ai pas envie d'argumenter plus vu le ton .

Citation :
Publié par Satsuki
Le demoniste fait plein de chose sur le papier en groupe mais dans la realité y a tjr un truc qui fait merdé.
Ouai mais ca c'est vrai pour toute les classes et meme avec le super strat "spam mass insta@kikoutrinket" ... quand tu n'as plus d'insta et que les CD sont pas re alors que la cible en face est toujours debout .

Enfin on vera bien ... mais si les arenes ca se resume a mass dps ( oui je suis au courant que dps>soin a WOW ) ça va etre vite soulant et je ne pense pas etre le seul a en attendre autre chose que ce qu'on a deja ( apart quand on tape un porteur de drapeau c'est rare de tomber sur une cible soutenue aujourdhui malheuresement ) .

Citation :
Publié par Cyrion
C'est juste que pour le moment les gens ne parviennent pas à les intégrer dans leur schéma gagnant (moi y compris). Dans un deathmatch tout ce que fait le chasseurs les autres le font aussi, ce qui diminue grandement son utilité aux yeux des joueurs.
Pour le chasseur faut absolument un bon joueur ( vous me direz comme toutes les classes mais bon ) ... si c'est un sans cerveau auto-shoot autant prendre un mage ... apres si il y'a assé de DPS/Soutiens dans le groupe en electron libre/chieur ca peux etre pas mal ( je parle des 5 vs 5 la surtout ) .
Citation :
Publié par ]-[it0
Pour le chasseur faut absolument un bon joueur ( vous me direz comme toutes les classes mais bon ) ... si c'est un sans cerveau auto-shoot autant prendre un mage ... apres si il y'a assé de DPS/Soutiens dans le groupe en electron libre/chieur ca peux etre pas mal ( je parle des 5 vs 5 la surtout ) .
Oui sur un affrontement 5 contre 5 on peut le considérer comme électron libre (encore que je préfère miser sur mage et démoniste).
Par contre en affrontement 2 contre 2 ou 3 contre 3 là c'est mort il dégage.
Citation :
Publié par Cyrion
...
Je trouve que le hunter est un dps qu'on ne peut pas ou peu controler ( il s'en fout des snares /roots ne craint pass silence ni disarm ) quand il se fait fear qu'on le dispell il n'est pas trop loin pour dps sur sa cible ( 42 yard ) il tank un peu ce qui lui permet de ne pas fondre sur une assist et en plus il fait chier tout ce qui cast avec son pet + lui.
De plus son piege snare de zone peut etre pas mal dans une combat en back up ou en hit and run ( le piege de glace sert beaucoup moins en groupe vs groupe je trouve enfin s'il est occupe le dispelleur ( paladin ou pretre) mettra un peu de temps pour dispell le piege et c'est tjr ca de gagner
Citation :
Publié par Cyrion
Oui sur un affrontement 5 contre 5 on peut le considérer comme électron libre (encore que je préfère miser sur mage et démoniste).
Par contre en affrontement 2 contre 2 ou 3 contre 3 là c'est mort il dégage.
bof moi je trouve qu'un bon chasseur mérite sa place
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
enfin on c'est pâs comment sa sera avec le pala hordeux
Euuuuuh ... Pour dispell les male tu prends *roulement de tambour* un mage Comme l'alliance quoi, vu que les pals ne peuvent pas dispell les male

Citation :
Publié par Izz
Et sinon, à part parler de compétences/talents/comp, vs vs dites pas merde y a 10 lvl de plus donc tout change ?
Je ne vois pas en quoi 2 sorts et 2 talents vont changer radicalement la maniere de jouer une classe. Meme si il est vrai que ca va surement changer la donne sur certains points, globalement le gameplay restera le meme. A moins que Blizzard decide de coller un doigt de mort et un blink au warlock (par exemple), mais ca m'etonnerait grandement

Citation :
Publié par ]-[it0
C'est un peu comme toutes les classes : si tu prends quelqu'un qui ne sait pas jouer sa classe ou qui afk TV la moitie du temps, tu n'arriveras a rien.
Et je reste persuade qu'un hunter a parfaitement sa place dans un 5v5. Cette classe a juste trop de potentiels
Citation :
Publié par 7r17r1
si en 2v2 tu te retrouves dans une arène vide il te faut pas 15 ans pour réalisé que t es face a des fufu et qu il vaut mieux passé en zerk
Tu n'as aucun moyen de savoir à quoi ressembleront ces arènes ni même si l'équipe adversaire sera visible dès que la partie sera lancée (tu ne sais même pas si tu sauras ou pas la composition et/ou les noms des gens que tu vas affronter).
Alors bon rester en permanence en zerk au risque de se prendre +10% de dégâts en plus ça n'est pas obligatoirement du plus malin (c'est même pas malin du tout).

Citation :
Publié par 7r17r1
non la béné de protection si tu la met sur quelqu un de sap sa purge le sap
On parlait de sap le paladin là.
L'obliger à cramer son bouclier divin d'entrée de jeu c'est tactiquement très bien joué.

Citation :
Publié par 7r17r1
oui, mais on parle d'arène
Tu te plais à répéter cette phrase comme si elle donnait plus de poids à tes arguments.
En ce qui me concerne ma guilde organise tous les trois mois un tournoi en 2vs2 à l'arène de strangleronce.
Là où tu parles de théorie moi je te parle de mise en pratique : sprint + sap ça marche à moins d'avoir un chasseur qui campe son piège.

Citation :
Publié par 7r17r1
et le druide sa detect fufu c'est en félin, donc fufu lui aussi... il a donc un avantage de detection par rapport aux fufu en face et donc il y a de forte chance pour que ce soit lui qui te choppe avant toi (a moins que ce soit une huitre)
Tu multiplies les "peut-être que" afin de donner plus de poids à une théorie que tu n'as jamais mis en pratique.
Ton druide furtif qui porteras son set pvp pour augmenter la détection des furtifs tu crois qu'il fera quoi contre un voleur spé finesse ? Ben rien ils auront sensiblement la même détection de la furtivité (sauf si le voleur est humain tiens).
Mais là où le druide sera handicapé par un équipement précis avec des statistiques qui ne seront si ça tombe pas du tout adaptées à son style de jeu le voleur lui portera l'équipement qu'il voudra.
Mais comme toujours c'est un "peut-être que". Parce que rien ne te permet d'affirmer (ça serait même plutôt le contraire) que les items pvp obtenus post-extension seront les mêmes que ceux disponibles à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par 7r17r1
sinon ok pour les ae, mais du reste ils peuvent le faire quand même
Encore une fois tu parles théorie sans penser mise en pratique.
La seule classe qui puisse se permettre de spam son aoe sans problème c'est le mage (avec un sprint on peut foncer sur un démoniste et le sap pendant une pluie de feu).
Les autres classes sont soumises à un problème de mana (voir de vie dans le cas du pbae du démoniste).
Mais oui tu as raisons les prêtres peuvent spam leur charmant petit aoe jusqu'à n'avoir plus une once de mana. Mais s'ils n'ont plus de mana ils sont morts.
Citation :
On parlait de sap le paladin là.
L'obliger à cramer son bouclier divin d'entrée de jeu c'est tactiquement très bien joué.
Le paladin n'est pas contraint d'utiliser son divine shield puisqu'en dehors de cette capacité il possède blessing of protection et blessing of sacrifice.
Il n'y a aucune erreur.
Si le paladin peut buffer ses alliés avant le début du combat, voir juste au moment où celui-ci commence, ton sap ne durera que quelques secondes puisqu'au moindre coup porté à l'un de ses alliés le sap lui sera retiré.
Non juste une mais c'est largement suffisant pour entamer un combat.
Après si tu souhaites rester 15 minutes en furtif pour tenter d'attaquer c'est ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés