[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
Au fait ça se passe comment, il y aura des arènes pour toutes les tranches de niveaux, comme pour le goulet ?
Il a été précisé que l'arène en Mode de compétition n'était accessible qu'au niveau 70.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
A mon avis ce système favorisera les teams diversifié : les compo 5 mages ou 5 palouf se feront battre par n'importe quel team avec 5 classes différentes ( a même niveau de jeu ).

Moi je me suis surtout demander si mon rogue avait sa place dans une arène ( genre stongleronce ) , au début je me suis dit " non , le rogue fera pas le poid , la fufu lui sera inutile dans une ptite arène " . Mais en y réfléchissant bien , ce sera un UNIQUE combat qui sera court , les rogues pourront donc claquer tous leur CD sans hésitation pendant le combat .

Aveuglement aura un gros impact dans un combat en arène , préparation aussi .
Un petit totem anti poison et à + le blind pour toute l'équipe
Bien sûr il faut que le chaman soit aware.
(decurse les poisons proc à la seconde près afin de pouvoir placer un totem anti poison au bon moment)

Au pire si il n'est pas aware, y'a tellement de rogues qui ne savent pas comment marche blind qu'ils ne viendront même pas détruire le totem
Citation :
Publié par Bnj / Krak
+1 là

kikoo bijou instant instant instant tu m'expliques comment tu heal un type qui se prend 2 instant pyro?
En utilisant des items anti fire, y en a même un beau qui renvoie les dégats...
Sans parler du totem chamy ou de l'invul paladin.


Voilà sinon moi je vois surtout des classes à dps rapide et bref pour les arènes. Chasseur bof bof donc, ça à un gros dps sur le moyen terme (mais ça a un PT1 de drain de mana ^^).
Citation :
Publié par CatSkill
y'a tellement de rogues qui ne savent pas comment marche blind qu'ils ne viendront même pas détruire le totem
l inverse est valable aussi , etant rogue les blind dispellés sont tres tres rares ...tant mieux vu le prix du blind ( 20 gold = 60 blind environ )

si l arene est comme gurubashi c est quasi obligé de claquer sprint pour avoir une chance de placer le 1er coup en fufu , bref ca pue ^^
je me dis qu en goupe de potes on aura surement une place en 5vs5 , mais les combats 2 vs 2 faudra pas compter dessus
Citation :
Publié par Flamme
l inverse est valable aussi , etant rogue les blind dispellés sont tres tres rares ...tant mieux vu le prix du blind ( 20 gold = 60 blind environ )

si l arene est comme gurubashi c est quasi obligé de claquer sprint pour avoir une chance de placer le 1er coup en fufu , bref ca pue ^^
je me dis qu en goupe de potes on aura surement une place en 5vs5 , mais les combats 2 vs 2 faudra pas compter dessus
oui c'est pas faux, j'ai aussi un rogue 60 et le blind qui se fait dispell j'ai vu ça qu'une fois pendant mon leveling^^

perso je vois plus la force du rogue dans le sap en 2v2, si il arrive à le placer bien entendu, ce qui ne sera pas toujours possible évidemment
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
non, sous-estimée et/ou oubliée, le warlock est a son meilleur en PvP d'arène
il a un très bon cc, la pierre de rez, le buff endu(perte de cc par contre, bien qu'il reste le fear et le voile mortel), bonne endurance et sans oublier les ffs de dots (qui ne peuvent être decurse que par mage et druide)
Citation :
Publié par Emanuelle
marrant le démo n'a été cité que deux fois, classe a nouveau useless en pvp? :]
T'as mal lut et a choisir entre Demo et mage je prefere demo et de loin ... meme si le mage a une meilleur capacité de deal ses CC sont beaucoup plus facilement contournable et fragiles .

Sans parler des soul-stone , pierre de soin ( enfin la on va voir des bot vous croyez pour distribuer avant de rentrer ? xD ) , pets ect


edite : message bleu sur forum off

Citation :
Voici quelques informations complémentaires au sujet des arènes qui feront leur apparition avec la sortie de l’extension:

# Lorsqu’un joueur entre dans l’arène, tous les objets invoqués et améliorations seront purgés ou effacés. Afin d’éviter que des améliorations ou objets extérieurs en provenance de joueurs en dehors de l’arène ne profitent à l’équipe combattant dans l’arène.

# Les objets consommables autres que les bandages et objets invoqués ne pourront être utilisés dans l’arène. Il y aura une zone d’attente similaire à celle des champs de bataille où les joueurs de l’équipe pourront invoquer des objets et lancer des améliorations.

# Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.

# Une cote sera donnée à chaque équipe, et celui-ci servira à ce que des équipes avec une cote similaire soient ensembles dans les files d’attentes. Avec le temps le système de rencontre élargira sa recherche à une certaine limite si des équipes avec une cote équivalente ne sont pas trouvées.

# Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elo). Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.

# A la fin de chaque semaine, les personnages recevront des points d’arène basés sur la cote de leur équipe. Une équipe devra avoir combattu au cours d’un nombre minimum de rencontres chaque semaine ; nous avons d’ailleurs annoncé que ce minimum sera 10 rencontres. Un joueur devra avoir joué au moins 30 % des rencontres de son équipe au cours de la semaine pour recevoir les points d’arène. Chaque joueur éligible recevra une fraction du total des points d’arène de l’équipe qu’il pourra dépenser ensuite en récompenses dédiées.

# Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène, ou les garder jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour obtenir la récompense désirée.

# Il y a une limite aux points qu’un joueur peut cumuler. Cette limite équivaut au coût de la récompense la plus chère.

# A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.
Le point 1 normal ( on peux rentrer nos buffbot au vestiaire xD ) le 2 et 3 dur dur mais ca evite des abus meme si ils ne m'auraient pas géné vu que j'aurai pu en profiter ... ca change pas mal de truc n'empeche .
Il suffit d'ailleurs de regarder les maintenant nombreuses videos de 5v5 pour voir que le role de demo, dans une telle optique, se cantone au fear et au curse of tongue. Quant a ceux qui parlent de pierres de soin/pierre de rez, vous pensez vraiment qu'elles seront utilisees ? C'est du 5v5, hein Ca veut dire enchainer des combats a 5 soulshards par combat (mini) sans en gagner plus de 1 ou 2. Alors a moins d'etre partant pour faire une pause PvE toutes les heures, je pense qu'il ne va pas falloir trop compter dessus

Le demo n'est definitivement pas une classe de pvp de groupe

Concernant le 5 mages, ca sera, je pense, sur represente au debut, puis ca ne servira plus qu'a casser du pickup
"Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène"


cac est une bonne chose , ingénieur timer 30 minutes on a le controle mentale ca aurait ete abusé en 2v2

pas d orbe de tromperie par contre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quant a ceux qui parlent de pierres de soin/pierre de rez, vous pensez vraiment qu'elles seront utilisees ? C'est du 5v5, hein Ca veut dire enchaîner des combats a 5 soulshards par combat (mini) sans en gagner plus de 1 ou 2. Alors a moins d'etre partant pour faire une pause PvE toutes les heures, je pense qu'il ne va pas falloir trop compter dessus

Le demo n'est definitivement pas une classe de pvp de groupe
On ne connait pas le rythme auquel l'on devra enchaîner les combats encore ( apparemment au plus on est haut classé au plus on va devoir attendre de ce que j'ai compris ) ... et a haut niveau dans la competition ce genre de détaille comme les pierres de soins feraient la différence entre ceux qui auraient la flemme et les autres .

Un demo qui fait pas de shard avant de pvp cest comme un rogue sans poison pour moi .

Apres si c'est pour s'amuser 10 min avant d'allé pvm biensur que non ... enfin pour la soulstone le message bleu a reglé le probleme ... mais je persiste a preférer ( si il faut choisir ) le Demo au Mage < traumatisé par les assist sous voile mortel ;f > meme si ces 2 classes sont dans le haut de mon tableau de preference .

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Plus depuis le nerf. Par contre, pas de reflecto#
heu non reflecto c'est 5 min

C'est casque de controle mentale / system d'occultation / defribilateur / les pets qu'on pourra pas .

Auquel on peux ajouter les loots genre "casque a corne viking" < ca pwné bien ca en 2 vs 2 :'( > .
Citation :
Publié par ]-[it0
On ne connait pas le rythme auquel l'on devra enchaîner les combats encore ( apparemment au plus on est haut classé au plus on va devoir attendre de ce que j'ai compris ) ... et a haut niveau dans la competition ce genre de détaille comme les pierres de soins feraient la différence entre ceux qui auraient la flemme et les autres .
Je pense qu'a haut niveau, la difference se fera surtout entre un demo qui ne servira qu'a fear/CoT/Healthstone et qui fera chier sa team pour aller recharger regulierement les soulshards, et une vraie classe de groupe.

Apres, je pense qu'on trouvera toujours des fous qui prendront des demos avec 4 soulbags 28 slots histoire de tenir la journee

Citation :
Publié par ]-[it0
heu non reflecto c'est 5 min
Au temps pour moi, j'ai toujours pense que reflecto etait sur cd 30mn. Allez savoir pourquoi.
Surtout que la base des compo ca sera un dispell massif alors les fears/Dot/charmes succubes sont à oublier. En spé conflag a la limite parceque sinon ca va etre tendu pour balancer sa sb, le mage a l'avantage des sorts en instants et de pouvoir se placer facilement pour balancer ses sorts incantés (blink/root de zone)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense qu'a haut niveau, la difference se fera surtout entre un demo qui ne servira qu'a fear/CoT/Healthstone et qui fera chier sa team pour aller recharger regulierement les soulshards, et une vraie classe de groupe.

Apres, je pense qu'on trouvera toujours des fous qui prendront des demos avec 4 soulbags 28 slots histoire de tenir la journee
C'est quoi ces vieux prejugé sur les demo ... j'en joue pas ( pour preciser que je preche pas pour ma paroisse ) mais a mon avis tu n'a pas du jouer avec/contre les bons .


Citation :
Au temps pour moi, j'ai toujours pense que reflecto etait sur cd 30mn. Allez savoir pourquoi.
Tu as le rayon mortel a 5 min aussi et le recombulateur ( qui break le sheep sur un equipier ) en inge .

Citation :
Publié par Yuyu
Burst dps pour les arènes, c'est tout A vous de voir les classes qui en sont capables ^^
Je peux me tromper mais a niveau egale j'y crois vraiment pas ... quelque coup "d'auto pwnage" au reflecto va vite en calmé pas mal a mon avis .
Citation :
Publié par ]-[it0
C'est quoi ces vieux prejugé sur les demo ... j'en joue pas ( pour preciser que je preche pas pour ma paroisse ) mais a mon avis tu n'a pas du jouer avec/contre les bons .
Aucun prejuges, juste des faits. Regarde toutes les videos de 5v5. A chaque fois qu'il y a un demo dans le tas, il passe son temps a courir en placant CoT (ou une autre curse pour les classes sans cast) et fear. Rajoute corruption quand le demo est alliance, et de temps en temps une sb quand on le laisse tranquille suffisemment longtemps ou que nightfall a proc. Pour ma part, je ne joue pas demo en 5v5, mais ce phenomene se resume a un mot : cast. Car nous autres, pauvres demos qui font pleurer des generations entieres de joueurs en 1v1, sommes condamnes a voir nos seules sources de dommages sures etre des casts sans reduction d'interruption Et avec l'arrivee du pal cote horde, on ne pourra meme plus se consoler en se disant que ca leur coute 200 de mana pour virer corruption. Le monde est injuste.

Et puis, tu parles d'auto pwnage au reflecto, mais le demo est bien plus sujet a ce probleme dans la mesure ou quand le demo va tenter de te dps, tu le vois arriver a des km Apres, on peut vite fait rappeler les avantages du mages qui, outre ses dmg plus durs a contrer (instant oblige), a de meilleurs possibilites pour controler (Sheep > fear, counterspell, root de zone a petit timer) et une plus grande survivabilite en melee (c'est con a dire, mais blink sert plus que des points de vie quand tu prends un assist ). Certes, le demo a imbacheatnerfdeathcoil, mais ca fonctionne quand meme moins bien au dela du 1v1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés