[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vahnn
pour ma part je pense que un paladin+un chamant ou 2chaman et 2 paladin c est intuable...ca n engage que moî
A stuff égale il n'y a pas de teams intuable imo

et heureusement

il faut juste trouver la team la plus polyvalente

sinon pour un 2vs 2 je vais tester un démo + prêtre et on verras bien ce que ca donne.
on va sûrement prendre de belles corrections mais on va en donner également suivant les teams d'en face
Citation :
Publié par Sorine
Immun quand les chaman sont un peu abimés, heal.

Les stun locks possible avant que les 2 chaman ne "violent" le priest seront en partie epuisés a la fin de l'immun du pal, il leur reste leurs ih, le priest prend deja cher et les totems + dispell (poison) font le reste
voir pire : le chaman résist au stun ou lache son ae stun (orc ou tauren en racial) et le paladin silence le prêtre avant qu'il lance son mc.

sans compter l'avantage du pal vs voleur : je peux m'immune et je peux immune cac un gars de ma team (et + 60résist feu/ombre/glace au choix ).

Enfin bon. Un paladin dans une team pvp, c'est aussi cheated qu'un paladin en solo est merdeux

Je sens quand à moi que je vais chercher un poto guerrier fury pour duo avec ma pal
Citation :
Publié par Galor
5 mages, je pense que ça peut faire très mal. Ils polymorphisent les 5 adversaires, puis pointent un adversaire pour le dépolymorph avec un sort offensif puis ils se les font un à un alors que les autres sont obligés de regarder (alors qu'eux mêmes sont en mode mouton ou cochon).

Bref, facile plus ou moins.
Et la en face ils ont des popo de restauration et c'est le drame ( a moins que les consommables soient interdit mais j'ai raté ca ) ... ou un ou deux paladin ( ca se voit que tu es alliance toi parcque tu n'aurais pas ce genre d'idée sinon ) .

Il faut y penser a ca parcque contrairement a aujourdhui ou quand on farm ses rangs et qu'on enchaîne beaucoup de BG dans la journée 90% ne prennent pas la peine de consommer la sur des duels ca risque de se "shooter" mechant ^^ ...

Enfin pour repondre au post avec des amis on a en idée de se faire une reroll session a base de paladin*x/pretre*x/demo*x tous elfes de sang ... mais je pense honnêtement que les compo équilibrés avec mini 2 soins seront les plus performantes .

A vi et pour la strat a moins qu'il y'ai une limite de temps je pense que la plus payante contrairement a beaucoup deja cité ca serait de miser sur l'usure en gerant son regen mana et drainant celui de l'adversaire avec biensur une assist a coté .... parcontre les team sans soin apart si y'a une enorme difference de stuff entre les 2 equipes ( mais bon la osf de la compo et la strat ) j'y crois moyen .

A 2 sinon Demo+pretre j'aime beaucoup .

Il faudrait voir aussi si seront autorisés les pierres d'ames et auto-rez .
Citation :
Publié par Hopele$S
Pour battre le trio 2 shamans 1 paladin je voit bien une team 2 rogue 1 prêtre. Le prêtre mc le paladin et heal les voleurs ou juste il utilise tous les cd. Pendant ce temps les rogues violent les shamans.


les 2 rogues violent les chamy, ahaha elle es ou la caméra caché?
Citation :
Publié par Outchette
j'espere qu'il y aura justement certainne restriction pour évité des abus du genre 2 shaman 1 paladin ...
Je ne vois pas en quoi c'est un abus...
toute façon j'imagine très bien 5 mage qui trait de feu sur les tissus ensuite quelques vague d'explosion avec un bon timing quelques cône de froid avec nova et explosion des arcanes ainsi que des instants pyrobolt pour ce qui reste et une bonne dose de straff et c'est gagné ( ok ca sera pas jolie, mais niveau efficacité surtout les pyros instant )

bon on pourra toujours formé des grpes de 5 rogues pour en venir a bout (mais bon si c'est une arene tout rond suffira de la couvrir de quelques chain zones et le tour est jouer )
Shaman + paladin on peut pas trouver plus imbalanced que ça (j'ai un shaman, je suis pressé de team avec un palouf)

(Burst) dps + heal + buff + debuff + purge + dispell + immune + cc + rez en combat tout ça réuni en 2 classes.

Gl à tous.
Citation :
Publié par ano3
cherchez pas 5 aoe+instant cast, et c'est regle
a la limite 4mages+1 pretres
+1 là

kikoo bijou instant instant instant tu m'expliques comment tu heal un type qui se prend 2 instant pyro?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jubbei
les 2 rogues violent les chamy, ahaha elle es ou la caméra caché?
Je voit pas ce qu'il y as de choquant, si je me bat seul contre un chaman il ne heal ni lui ni personne d'autre et pourtant je suis spé épée et plutôt nul en pvp
- war (arms / fury)
- palouf (holy / prot)
- priest (disc / shadow)
- warlock (destru / démono ou soul link)
- mage (fire / arc ou arc / fire)

en remplacement

- druide (restau / feral)
- shaman (elem / restau)
- rogue (jconnais pas les templates post 1.12)

Build équilibré. Après si tu tombes sur des adeptes du full team mono-classe tu changes 1-2 trucs et c'est bon.

5 mages feront rien face à ce genre de build si les joueurs gèrent bien (kikoo war sous béné de liberté)...

PS : ça va être tendu pour les hunts...
Citation :
Publié par Bnj / Krak
+1 là

kikoo bijou instant instant instant tu m'expliques comment tu heal un type qui se prend 2 instant pyro?
On appelle ca de jolis reflecto. Dés que tu depasse 2 mages, ceux en face seront forcement avec 2 reflecto en trinket
Prêtre Shadow + Warlock en 2v2. Ou deux Rogues prep qui font un match toutes les 10 minutes mais bon, a ce niveau limite mon guerrier fait un match toutes les 30 mins :\

Je vais probablement rester sur le classique Prêtre+Warrior en 2v2 étant donné que je PvP avec un excellent prêtre depuis plusieurs mois, peut-être Paladin+Warrior après un certain temps si de bons joueurs reroll Palouf.

J'aime bien le 2v2, mais la presque nécessité d'avoir un ou deux dispels dans la team risque de limiter les compositions viables.
Citation :
Publié par Galor
J'ai aussi un mage 60 (18/0/33) et je sais aussi que le polymorphisme a un temps d'incantation.

Contre les autres lanceurs de sorts, chaque mage lance "Contresort" avec Contresort amélioré (si ça existe encore, pour monter à 2 secondes à 100% le Silence). Ensuite, des guerriers, la charge, tu te mets Barrière de Glace et tu contres avec une nova de givre, là tu as encore assez de temps pour incanter ton polymorphisme.

Et si tu as des types qui bougent encore après cela, tu réutilises Nova de Givre .

Bref, rien de bien compliqué.


le principal problème c'est que les 5 ne seront pas gentillement aligné a attendre les poly

il y aura forcement un priest / paladin( plutot pala d ailleur) qui vas resté derrière, bien bien hors de portée de sheep et qui vas dispel tout ca

en admettant qu un mage face un transfert + pom + sheep et que EN MËME temps (fouya) tu arrive a mettre hors circuit les autres dispelleur (démo, prêtre, pala, voir même chaman qui anti-sheep au totem de glèb et qui d ailleur anti pom avec expiation) ce qui est quand même vachement pas évident sauf si afk en face
ben il claque son shield
ou son bijou pvp même

et une fois que les mages se seront bien excité a jouer a polypocket et qu il y aura ecris "immun", bah ils vont avoir bobo

mais une team de 5 mages reste efficasse, mais pas comme ca, c'est beaucoup plus simple, 5 bdf + trait de feu sur une cible (41 mettre de portée boum boum chakalakala) voir des pom pyro, en gérant un ou deux sheep pour stop incant et surtout contresort, ca fait mal, par contre etant donné que mage ca dispel pas il suffit d un war avec béné de liberté + 2 bon heal derrière et les 5 mages tombent comment des moucherons athmatique touché par la malaria

rien de bien compliqué ?... Mmmmm...
Mais clairement arretez avec vos team de 5 mages ca passera que contre les pick up contre qui n'importe quoi passe ...

Il y'a trop de facon d'eviter ce genre de compo en general d'expérience un mage qui compte juste sur son sheep>trinket>burst ... quand il arrive pas a sheep ou qu'il tombe sur qqun sous libre action il sait plus rien faire ...

Sinon pour le chasseur , meme si je suis d'accord qu'il ne sera pas la plus avantagé/désiré , si il joue son role de chieur il aura sa place ( enfait je crois qu'on va pouvoir ressortir les vielles formules de DAOC avec heal/CC/interrupt/dps/purge ) et comme toujours il vaudra mieu un bon chasseur qu'un mage mono-neurone ... ^^
Demo SL + Priest Shadow c'est tres puissant et super resitant.
C'est pas un warrior+palouf qui vont leur faire mal

Et bon on ne connait pas encore les talents 41, a mon avis cela va changer pas mal de chose quand meme
A mon avis ce système favorisera les teams diversifié : les compo 5 mages ou 5 palouf se feront battre par n'importe quel team avec 5 classes différentes ( a même niveau de jeu ).

Moi je me suis surtout demander si mon rogue avait sa place dans une arène ( genre stongleronce ) , au début je me suis dit " non , le rogue fera pas le poid , la fufu lui sera inutile dans une ptite arène " . Mais en y réfléchissant bien , ce sera un UNIQUE combat qui sera court , les rogues pourront donc claquer tous leur CD sans hésitation pendant le combat .

Aveuglement aura un gros impact dans un combat en arène , préparation aussi .
Citation :
Publié par dervic
Demo SL + Priest Shadow c'est tres puissant et super resitant.
C'est pas un warrior+palouf qui vont leur faire mal

Et bon on ne connait pas encore les talents 41, a mon avis cela va changer pas mal de chose quand meme

1 Demo SL
1 priest shadow (priest nain pour l'alliance ? ... )
1 palouf
1 chamy (totem de glebe,anti fear and co)
1 war ms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés