Aim pvp : 2 die another day

Répondre
Partager Rechercher
Je sui fier de vous anoncez que jai ENFIN terminer aim pvp 2 que javai commencer un peux avant que je finisse Dans cette video vous pouver voir des 1 v 3 des bo combat et jai passé bcp de temp a faire le montage sur vegas que je métrise de mieux en mieux

Et wala le lien

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=26015

Jveux des comment du genre qui quoi comment pourquoi jdoi amilioré ou qui quoi comment est bien

Merci

Enjoy ! http://forum.pms-clan.org/images/smiles/icon_wink.gif
Perso je trouve ta facon de jouer archi nul il n'y a pas de quoi etre fier a attaquer un gars mi mana contre un mob , de plus les gars que tu combat ne savent pas jouer ... le chaman qui court et ki te bute casiment alors kil ne te tape casiment pas au CaC hum ... enfin bref jtrouve ta vidéo nul ^^
Aimkill tu risques d'avoir des commentaires sévères. Je sais pas si tu attends des reply pour la forme ou le fond.

parce que là au niveau du fond ca va pas.
Le problème, enfait, c'est que pour tous les fights BG bah y a qu'a se log pour voir la même chose.
Quand au pvp outdoor bah c'est long, très long (oui bon inconvénient du Pal aussi) j'avoue j'ai décroché avant la fin.
Essai d'éviter les 1vs1 à moins qu'il s'y passe un truc vraiment interessant.

Au niveau de la forme il faudrait peut-être rendre le montage un peu plus pechu. Utiliser des zooms/arrêt sur image pour mettre en valeur les évenements importants. Parce que sinon c'est facile de zaper ce qui se passe et écouter juste la zik.
vers la fin, quand tu focus le hunter dans kargath, j'ai pas vu l'affichage de la vh, alors soit le hunter n'a pas de rang pvp, meme pas eclaireur? bizarre, soit il FD tout simplement et dans ce cas, il t'a owned

sinon le combat contre le pretre et le shaman sont super chiant...
A un moment,quand tu duel contre un prêtre tu demande de l'aide a un mage,sa retire tout l'intérêt du duel alors et c'est tout a fait normal que le prêtre meurt a la fin...
409 Mo ?!
Ca va pas la tete de faire des vidéos aussi grosses. J'espère que la résolution est très élevée et qu'il y a pas des tonnes de temps mort pour ce poids la.
Citation :
Publié par Näsh
Quel logiciel utilise tu pour faire ta vidéo? Car fraps ne permet que 30 secondes je ne trouve pas cela suffisant...
essaie en achetant la license ><
Ouch 400 Mo la vidéo...
Google it or it didn't happen.

Citation :
Publié par Panz'U
Quand au pvp outdoor bah c'est long, très long (oui bon inconvénient du Pal aussi) j'avoue j'ai décroché avant la fin.
Je ne suis pas d'accord avec l'histoire du paladin qui met 3 heures à tuer.
La preuve : Zerachiel aka "The Hammer" - Auto Attack Vol. 1

Cromer - Retribution 3.
Ca conforte l'opinion de beaucoup de gens sur le kevin et le paladin.

Tu dois avoir une bête de config PC, c'est la chose la plus impressionnante de la vidéo. Aucun intêret, des combats longs et ennuyeux.

Tu tapes, tu as du stuff, et tu a l'avantage d'être une des classes les plus résistante du jeu, les combats sur la longueur le prouve.
Vu les commentaires, la présentation initiale semi-SMS et le poid délirant de +400Mo pour ce qui doit se résumer à du kikoololage sélectionné pour montrer o combien son créateur peut roxxer contre des semi-AFK je passe mon tour.

edit : le commentaire sur http://www.warcraftmovies.com/ ne fait que confirmer cette impression
après avoir vu la preview du 1, mis à part que c'est une vidéo wmv de 88Mo pour seulement 3mn ce qui laisse supposer que la compression vidéo s'est barré en vacances, ça m'a permis de découvrir une théorie :

En science on sait que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Ca veut dire qu'il y a un équilibre qui fait que quand du bon est crée, l'inverse du coté mauvais se crée aussi, pour compenser.

C'est pourquoi on obtient d'un coté des merveilles comme les vidéos semi pro d'Illegal Danish, 375Mo pour 30mn de pur bonheur.

Mais pour compenser et rétablir l'équilibre, il faut que des mecs nous sortent des vidéo de 400Mo pour 1/4 H de combats victorieux bien que particulièrement long et chiant sélectionnés dans les 10H de combats ou il a perdu, victorieux parce qu'il a eu la chance de tomber sur des quiches et/ou des mecs nostuff en façe.

Je vous laisse deviner la catégorie de cette vidéo.
Je viens de regarder la vidéo.
Première impression : C'est long et ça manque de punch.

L'intro est pas mal.
Les séquences suivantes sont tantôt mauvaises tantôt sympas.

Les séquences de soin il faut que tu les annonces mais surtout que tu ne les place pas en premier sur ta vidéo si ton but est de montrer des séquences où tu combats sinon ça n'attire pas la foule.

Quand tes séquences deviennent trop longues comme celles avec le shaman dans eastern plaguelands et le prêtre dans Felwood passe en mode accéléré afin de ne pas endormir le public.

Tes séquences transitions sont sympas mais pas toutes utiles. Par contre j'aime bien celle où tu fais un gros plan avec le cadre de travers. Je pense que tu devrais plancher dessus (un exemple reprendre les moments où tu tues des joueurs comme tu l'as fait mais en mettant ceux des morts qui viennent sur la séquence suivante).

Pense aussi à annoncer quand tu es en solo et quand tu es en groupe.

Ton jeu est parfois un peu trop timide. Par exemple dans la 2ème séquence Alterac où tu finis un type pour ensuite repartir dans ton camp c'est dommage. Tu dois montrer un style plus agressif, il ne faut pas que tu recules. D'ailleurs j'ai été surpris que dans la séquence à Kargath tu poursuives le chasseur jusqu'à la mort par rapport à celle d'Alterac (mon conseil joues davantage comme à Kargath plutôt que comme à Alterac).

Ne te fais pas aider par tes équipiers quand tu as un mob sur le dos (le spectateur y trouvera un intérêt supplémentaire en se demandant si tu parviendras à tuer ta cible ou pas malgré ton handicap).

Ton équipement n'est pas adapté au combat corps à corps même si tu possèdes la Untamed Blade et Spaulders of the Grand Crusader ce n'est pas suffisant pour tirer parti de ton template.

Voici un choix d'équipement :

Casque : Crown of destruction ou Avenger.
Collier : Pendentif en dent d'Onyxia ou Medaillon de l'aube (celui en critique physique).
Epaulettes : Avenger - Drake talon pauldrons - Grand Crusader.
Cape : Windshear cape.
Plastron : Zandalarian - Avenger - PvP rang 12 ou l'ancienne version bleue.
Bracelets : Berserker - Judgement - Brutality.
Gants : Flameguard - Righteous champion - Soulforge - PvP.
Ceinture : Onslaught - Fallen crusader - Fallen emperor.
Jambière : Fallen crusader - Grand Crusader - Avenger - PvP rang 13 (ou l'ancienne version bleue).
Bottes : Chromatic - Avenger - Fallen Hero.
Anneaux : Don julio - Quickstrike.
Bijoux : Blackhand - Earthstrike.

Avec ce matériel tu démontes sévère.

Dernière chose quand tu fais des grosses vidéos de ce style, mets les sur google vidéo ou youtube en plus de filefront, c'est plus facile pour l'ensemble de les regarder.

Bon j'ai plus rien en tête mais si j'ai quelque chose qui me vient à l'esprit je viendrais le donner.

[ Devenu sans objet]
World of Warcraft - Alliance
Merci ciryon de tes commentaire constructif et contre le pretre jai voulu le metre en acéléré mais personne ne savais comment >< et pour fraps bah jutilise une version craker mais c'est un secret

Mais bon pour le stuff cest asser dur en avoir un peux comme je veux je prend squon me donne pasque

je suis aply/bouche trou du guild alor bon pour le stuff jai 0 priorité et un truc qui m'aide pas a rentré dans une guild cest le fait aussi que

1: je suis quebecoi
2: j'ai 14 ans (15 le 8octobre)
3:Ma voi est chiante
4:le fuseau auraire est chian

Mais merci des commentaire jvai essayer d'amlioré pour la prochaine mais bon pour aim pvp 1 on ma dis un peux la meme chose

Mais un truc qui me fait chier cest les mec qui fon que des bg et qui fon leur video en 2 jour et quil son mass dl et mass bon comment >< jcomprend pas comment il font ><

Si vous aver D'autre commenttaire qui pourait m'aider pour de prochaine video n'ésiter pas

Merci

A oui et pour google video ou you tube jai essayer pour you tube la video etai trop grosse et pour google video jlai upload mais je ne lai jamai vu sur googlevideo ><

Cest chian des comment comme sa apres 1mois et demi de record et de montage sur vegas

[Wormz : Merci d'utiliser la fonction modifier la prochaine fois]
Citation :
Publié par Aimkill
Merci ciryon de tes commentaire constructif et contre le pretre jai voulu le metre en acéléré mais personne ne savais comment >< et pour fraps bah jutilise une version craker mais c'est un secret
De rien.

Citation :
Mais bon pour le stuff cest asser dur en avoir un peux comme je veux je prend squon me donne pasque

je suis aply/bouche trou du guild alor bon pour le stuff jai 0 priorité et un truc qui m'aide pas a rentré dans une guild cest le fait aussi que

1: je suis quebecoi
2: j'ai 14 ans (15 le 8octobre)
3:Ma voi est chiante
4:le fuseau auraire est chian
Je comprend, c'est vrai que parfois c'est loin d'être évident. Par contre tu peux trouver des objets pas trop difficilement en dehors des raids.
Voici une liste un peu plus accessible que celle que je t'ai donnée :

- Casque : Helm of the Holy Avenger. Tu le récupères dans Ahn'Qiraj version 20 ou alors avec un peu de chance à l'auction house.
- Collier : Medallion of the Dawn. Quête de réputation exalté à l'argent dawn.
- Epaulettes : Je crois que tu as déjà les Grand Crusader donc de ce côté là ça va.
- Cape : Tu as la windshear aussi j'ai l'impression donc pas de souci.
- Torse : Ici ça se complique un peu puisque les seuls intéressants sont ceux que je t'ai déjà cités et malheureusement c'est pas évident (à part peut être le zandalarian mais il faut être exalté chez la tribu zandalar).
- Bracelets : Brutality bracers. Ca va encore côté difficulté à récupérer il te suffit d'aller dans Ahn'Qiraj 20 c'est le dernier boss qui les donne.
- Gants : Knight-Lieutenant's Lamellar Gauntlets. Encore une fois rien d'insurmontable, il te suffit d'atteindre le rang 7 en pvp.
- Ceinture : Highlander's Lamellar Girdle. Il te suffit d'être honoré à la league Arathor.
- Jambières : Ici il y en a trois. Legplates of the Qiraji Command. (Général Rajaxx dans Ahn'Qiraj 20) / Eldritch Reinforced Legplates. (Prince Thorteldrin dans Dire Maul) / Abyssal Legplates of Striking ou Restoration. (sur les Duke of Shards dans Silithus, tu les invoques avec les costumes et les bagues)
- Bottes : Pour les bottes les Tempered Boots pour le moment feront l'affaire.
- Anneaux : Don Julio avec la réputation Stormpike. Sinon tu as Magni's Will (récompense de quête avec le roi d'ironforge) ou Painweaver Band (Le général Drakkisath le laisse tomber de temps en temps).
- Bijoux : Blackhand Breadth et Zandalarian Hero Charm ou Earthstrike (bijou avec la réputation exalté cenarion circle).

Citation :
Mais merci des commentaire jvai essayer d'amlioré pour la prochaine mais bon pour aim pvp 1 on ma dis un peux la meme chose
Il faut que tu te concentres sur des séquences comme celle au goulet quand tu tues le voleur et le guerrier ou celle de Kargath avec le chasseur où tu lances consécration pour être certain que le type est bien mort.

C'est le type de séquences que le public aime voir, c'est simple rapide et efficace.

Citation :
Mais un truc qui me fait chier cest les mec qui fon que des bg et qui fon leur video en 2 jour et quil son mass dl et mass bon comment >< jcomprend pas comment il font ><
C'est normal ils montrent leurs meilleurs moments afin de divertir le public sans oublier qu'ils ont l'équipement qui s'accorde avec leurs talents.

Citation :
A oui et pour google video ou you tube jai essayer pour you tube la video etai trop grosse et pour google video jlai upload mais je ne lai jamai vu sur googlevideo ><
A dire vrai je ne sais même pas comment ça fonctionne.

Citation :
Cest chian des comment comme sa apres 1mois et demi de record et de montage sur vegas
Malheureusement tu ne t'es pas adressé aux bonnes personnes en venant sur JoL.
Tu devrais le faire sur le forum officiel Paladins WoW. Même si en ce moment ils se prennent la tête pour des futilités, ils sont plus accueillants que les gens d'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés