*Paladin Horde et Chaman Alliance*

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vahnn
et non ce n est pas un ami de mon ami de mon ami , c est une fuite directe de Blizzard(voulu ou non).
Tu crois encore à ce genre de trucs toi ? Il y a 6 mois, des fuites directes de Blizz annonçaient le Pandaren comme nouvelle classe ally...
moi jvais peut etre faire palouf BE ou shaman Draenei, ca dépend qui voudra de moi
euh perso j'suis jamais très rassuré quand je vois un chaman avec notre flag ...

c'est rapide mais une fois focus ca part en deux deux , et ca s'intercepte plutot facilement , contrairement au druide , et je parle pas des palouf béné de liberté ....

plus de druide horde ....blague ?

quant aux fears je rappel que le talent des nains est quand meme aussi assez appréciable à warsong . ( enfin pour eux pas pour moi ) .

Non je vois pas de déséquilibres pvp en Bg dsl ...

apres je connais pas les statistiques de mon serveur mais je dirais que :

Team win versus Pick up ....pour faire simple , et qu'il existe peu de team alliance mais pratiquement aucune team horde .
Citation :
Publié par shaene
classe horde pouvant faire druide : tauren (1)
classe horde pouvant faire démoniste : ud et orc (2)

côté alliance maintenant ?
druide : elf (1)
démoniste : gnome et humain (2)

classe horde pouvant faire prêtre : ud et troll (2)

il y a comme qui dirait des erreurs dans tes chiffres ^^
Les BE pourront être Démoniste, Prêtre et Mage, ils vont un peu diversifier la population Réprouvée qui est toujours la race de choix pour ces classes. *se demande ce que sera le sort racial Prêtre des BE*

C'est nos pauvres Troll qui vont faire les frais de tout ça, mais que fait le FLT !
J'adore mettre des chamans chez les allys et des pala coté horde .......

toute façon avec leur systèmes de rééquilibrage dans 1 ans WoW c'est 8 classes qui pourrons sheep, roots, fear, fufu, pyrobolt , expié , heals , pieges , totems .... faire tous les artisanats , tous les meme talents raciaux et comme y en a meme qui chialerons apres le skin ils peuplerons le monde de wow uniquements d'elfes
Citation :
Publié par Rift
J'adore mettre des chamans chez les allys et des pala coté horde .......

toute façon avec leur systèmes de rééquilibrage dans 1 ans WoW c'est 8 classes qui pourrons sheep, roots, fear, fufu, pyrobolt , expié , heals , pieges , totems .... faire tous les artisanats , tous les meme talents raciaux et comme y en a meme qui chialerons apres le skin ils peuplerons le monde de wow uniquements d'elfes
Honnêtement, des fois, je me dis que meme s'ils remplacaient tous les persos par des carrés verts et jaunes, la sauce prendrait quand meme...
Puisque Blizzard a apparemment prévu de donner les même classes au deux factions, quel intérêt y a-t-il a appartenir à l'une d'entre elle (hors rp bien sur)?

C'est peut être une voie ouverte vers des serveurs full pvp ou pvm sans faction non ?
World of Warcraft - Burning Crusade
Ce que je trouve formidable.. c'est que tout le monde doit résilier à chaque fois qu'il y un truc qui merde... pourtant je vois les serveurs se remplir de jour en jour


Je suis de ceux qui accueil cette nouvelle avec un grand sourire, je trouve que cela va donner un certain charme au deux factions.

Pour le BG écrit en 2 min selon certains, les DE ont toujours été chaman.. suffit d'aller les voir a coté du temple englouti...

Pr contre les Paladins BE, c'est simplement un rebondissement de scénario, rien de plus, et nous en aurons d'autres tant que WoW sera en circulation.

Bref quelques soit le jeu auquel vous jouerez, il y aura toujours moyens de râler.. que ce soit Warhammer Online ou Warcraft, cela reste un jeu avec un contenu qui évolue et c'est aux joueurs de s'adapter.. si on ne comprends pas cela.. le MMORPG n'est pas fait pour vous.
Citation :
Publié par Hermès
Ce que je trouve formidable.. c'est que tout le monde doit résilier à chaque fois qu'il y un truc qui merde... pourtant je vois les serveurs se remplir de jour en jour
Tellement vrai

Citation :
Pour le BG écrit en 2 min selon certains, les DE ont toujours été chaman..
Perdu
Citation :
Publié par Hermès
Ce que je trouve formidable.. c'est que tout le monde doit résilier à chaque fois qu'il y un truc qui merde... pourtant je vois les serveurs se remplir de jour en jour


Je suis de ceux qui accueil cette nouvelle avec un grand sourire, je trouve que cela va donner un certain charme au deux factions.

Pour le BG écrit en 2 min selon certains, les DE ont toujours été chaman.. suffit d'aller les voir a coté du temple englouti...

Pr contre les Paladins BE, c'est simplement un rebondissement de scénario, rien de plus, et nous en aurons d'autres tant que WoW sera en circulation.

Bref quelques soit le jeu auquel vous jouerez, il y aura toujours moyens de râler.. que ce soit Warhammer Online ou Warcraft, cela reste un jeu avec un contenu qui évolue et c'est aux joueurs de s'adapter.. si on ne comprends pas cela.. le MMORPG n'est pas fait pour vous.
Pas du tout d'accord sur la fin, un MMORPG ne doit aucunement être subit par la communauté mais au contraire le gameplay doit être alimenté par les idées des joueurs. Des petits mmo ont bien tournés grâce au fait de la contribution des joueurs comme par exemple daoc en europe.

Après, wow est un cas à part puisqu'il dit s'inspirer de tous les mmos precedents, et on compte un nombre importants de developpeurs qui sont d'ex joueurs et ils privilégient beaucoups leurs idées, mais ils sont en phase de changer, les dernieres modifs classes sont déjà des succès ou du moins pas des abberations, et le futur laisse présager d'une amelioration concernant la communication entre les joueurs et Blizzard.

Un problème est que Blizzard doit s'adresser à moult publics differents venant de differents horizons. Ils ont un grand public donc leurs modifications sont grand public, donc pas très selectives ni de grande envergure. Ils donnent aussi un plus grand pouvoir aux joueurs au detriments de grands modifications de l'equilibre royaume et du pvp. On sait ce que donne un mmo où les joueurs font le jeu sans être eguiyés : un mmo en parti vide, je pense que c'est le cas pour wow, et je dis ça sans volonté pejorative, mais le fait est là, il n'y a que sur wow que se log uniquement le soir pour raid suffit pour profiter de tout le jeu ou presque, ce qui n'a pas lieu sur d'autres mmos plus fournis.
Citation :
Publié par Hermès
Ce que je trouve formidable.. c'est que tout le monde doit résilier à chaque fois qu'il y un truc qui merde... pourtant je vois les serveurs se remplir de jour en jour
Ce que tu oublies c'est qu'effectivement les serveurs se remplissent, mais par des nouveaux qui viennent remplacer les anciens qui sont effectivement partis comme ils l'ont annoncés.
C'est connu que WoW est le mmopg qui possède le taux de renouvellement le plus élevé (un taux d'ailleurs jamais atteint auparavant par aucun autre mmorpg) et la fidélité la plus basse.
Je me rappelle d'ailleurs qu'un boss de chez Vivendi avait évoqué ça comme le plus gros problème de WoW lors d'une interwiev par un journaliste d'un gros site web sur les jeux vidéo.
Partie d'interview qui s'est vue rapidement censurée quand un chargé de comm de chez Vivendi s'est rendue compte de cette énorme bourde.

Mac Donald aussi ils ouvrent un nouveau magasin régulièrement dans le monde mais ça n'a jamais été une preuve de qualité.

D'ailleurs généralement la quantité n'a rien à voir avec la qualité. Et ça c'est au moins valable à 100% pour McDo ou WoW.
Citation :
Publié par coup de boule
C'est connu que WoW est le mmopg qui possède le taux de renouvellement le plus élevé (un taux d'ailleurs jamais atteint auparavant par aucun autre mmorpg) et la fidélité la plus basse.
Source ?
Citation :
Publié par Dawme
Source ?
Comme je vient de le dire dans mon post juste au dessus du tien l'interview c'est fait méchamment censurée et cette partie a donc disparue.

Mais bon je doit mentir.
Citation :
Publié par coup de boule
Je me rappelle d'ailleurs qu'un boss de chez Vivendi avait évoqué ça comme le plus gros problème de WoW lors d'une interwiev par un journaliste d'un gros site web sur les jeux vidéo.
Partie d'interview qui s'est vue rapidement censurée quand un chargé de comm de chez Vivendi s'est rendue compte de cette énorme bourde.
C'était donc un boss qui se fait relire par ses chargés de com une fois que l'interview est parue ?

Il devait être bon ce boss...
Il n' y aurait qu'une seule faction et des instances/arenes pour se taper en equipe que ca serait tout pareil quasiment

Choisir une faction pour son skin ca fait leger l'interet d'avoir 2 factions jouables.

Citation :
Publié par Hermès
Ce que je trouve formidable.. c'est que tout le monde doit résilier à chaque fois qu'il y un truc qui merde... pourtant je vois les serveurs se remplir de jour en jour

c'est aux joueurs de s'adapter.. si on ne comprends pas cela.. le MMORPG n'est pas fait pour vous.
Il ne doit pas y avoir tant de gens que ca qui payent pour un jeu qu'il n'aiment plus.
J'attendais l'add-on pour revenir bha tant pis ca sera pour un autre mmo.

Quand au fait que les joueurs doivent s'adapter ; si les seules classes differentes sont maintenant des 2 cotés c'est que justement les joueurs n'ont pas sû s'adapter et preferer pleurer sur le forum officiel.

Et puis voir Thrall donner des quetes a des paladins c'est du grand nawak ca va etre sympa sur les serveurs JdR
Et heureusement qu'ils font pas un mmo a partir de Starcraft sinon on verrait les protoss faire du zerg dès le début de la partie etc etc...
Ce qui me saoule c'est qu'on vous prend pour des cons, et qu'apparement, vous aimez ça.
Les devs n'ont plus aucune imagination. Nouvelles classes ? Non, on échange nos classes, voilà tout.
Nouvelles races ? Non, on a repeint les elfes en oranges et voilà, une nouvelle race. Mais merde, j'aimerais voir du nouveau moi.

Je trouve ça bien trop facile ce que nous pond Blizzard.
En parlant de rp/bg, j'ai vu y'a pas si longtemps sur le forum officiel quelqu'un qui posait une question intéressante à propos du skin du t2 shaman et des tigres représentés dessus (symbolisant Thrall) et qui ne correspondent pas avec le bg des Draenei. Mais j'arrive pas à retrouver ce fil si quelqu'un l'as ^^
Citation :
Publié par Malenko
En parlant de rp/bg, j'ai vu y'a pas si longtemps sur le forum officiel quelqu'un qui posait une question intéressante à propos du skin du t2 shaman et des tigres représentés dessus (symbolisant Thrall) et qui ne correspondent pas avec le bg des Draenei. Mais j'arrive pas à retrouver ce fil si quelqu'un l'as ^^
Thrall, tigres?

Tu veux dire des loups?
Possible que je me sois trompé oui, j'avais lu ça tôt un matin avant d'aller au travaille. Je voudrais bien savori quelle explication rp Blizz va donner si il change pas le skin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés