[1.12] Nouveautés PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jalaan
Lol, recolter l'epice a Silithus .. avec des vers des sables geants y tout
Visiblement je ne suis pas le seul à trouver cela étrange...
Ca me rappelle vaguement une suite de bouquin, un film, et un téléfilm...
Pour le soit-disant PvP non-instancié, je trouve ça un peu pourri comme idée. Pourquoi 2 zones, pourquoi toujours récolter des cochonneries ?

Tout ce qu'on attendait c'était de redonner une raison de PvP dans les territoires contestés, pas de faire de Silithus/Plaguelands des arathi-bis
Enfin il faudrait pas se fixer sur tarren-mill, c'était il y a plus d'un ans et le debut du pvp de masse wow... et on a retrouve ca a alterac un temps (avant que les factions se croisent pour farm honneur/reput).

Ce qui m'enerve avec leur 1.12 ripou la c'est qu'on est toujours pas capable de faire evoluer le monde autour de nous, et ya plus de reve la, je trouve deja chiant le systeme de pvp silithus alors qu'on connais quasiment rien...

Et j'espere que les tours des maleterres ne fonctionneront pas comme celles d'alterac.

Enfin bon en deux mois fallait pas d'attendre a grand choses...
Citation :
Publié par Arty
Vous etes trop fort.
Juger tout un remaniement pvp sur un texte d'une trentaines de lignes, sans test, sans réels précisions.
C'est fou quand meme, le nombre de voyants qui apparaissent d'un coup.

J'ai une idée......ça va vous sembler fou, je suis sur :
Et si on attendait les serveurs test avant de critiquer ?

[Edité]
Bin pour celui de l'est j'dis pas ça peut être bien.
Mais silithus, ça ressemble à du farming à la con, y'a de quoi être sKeptique
Silithus ça a l'air d'être carrément léger comme concept.
"Kikoo les amis aujourd'hui faut trouver une idée de pvp pour Silithus !"
"K alors je propose que les joueurs doivent aller cliquer sur un item à récolter, fo le ramener à la base, s'il se fait tuer il perd l'item LooL pwnd ça c'est du pvp intenz !"

Les maleterres ça a l'air pas trop mal, plus raffiné en tout cas.
Comme beaucoup de monde ici, je suis déçu par cette annonce. Peut-être que ce n'est que 30 lignes comme certains disent, mais je me doute bien que si c'était un truc génial, ils nous auraient pas pondu 4 screenshots totalement nuls (je me demande ce qu'ils veulent montrer).

Les concepts ont l'air vraiment léger. Ramasser de l'épice ? C'est génial ça, moi qui trouvais qu'on ne farmait pas assez dans ce jeu, voilà un truc qui va me passionner pendant des heures. Et puis avec un peu de chance, on verra arriver un add-on (ou macro) pour récolter la ressource sans cliquer, et on s'amusera encore plus !

Pour les tours, ça à l'air plus intéressant, mais sérieusement les récompenses ont l'air nulles. Gagné 2 minutes sur le trajet en wyverne où + 100 PA c'est pas ce que j'appelle du PvP.
On va donc s'amuser, ou plutôt, l'alliance va s'amuser à prendre les 3 ou 4 petites tours des Plaguelands, et puis gagner 1 ou 2 buffs ridicules.

De toute façon, je comprends pas pourquoi je me faisais de faux espoirs, WoW est un jeu construit pour le PvE dans un monde figé où tout est instancié, à moins d'une révolution, le PvP sera toujours nul. Dommage.
Pour ma part il me reste d'ici au 18 Juillet 2006 ! et wi CANCELLED!

Et après plusieurs lectures sur le sujet, je me demande vraiment ce que Blibli à derrière la tête et ce qu'ils ont comme game designer. Comme dit plus haut, c plus des vampires économique illusionnistes qui réussis à nous faire perdre notre temps dans qq'chose qu'on souhaite être différent.

Mais bon si on fait abstraction de nos "c super" ou "c de la M" on sais tous que WoW va continuer à vivre à fond le train et qu'ils va y avoir pleins de monde pour exploiter, utiliser, faire vivre, brûler du temps, perdre sont temps, ramasser des épices et tout et tout. Donc pour ma part je suis tanné d'espérer un WoW PvP qui fait du sens, le fun et qui demande pas d'hypothéquer ça vie.

Ha wi, je me trompe ou ce concept de BG de zone va être axé HL?! moi je fais quoi si je veux PvP avec mes autres persos low lvl (car wiwi Blibli me permet d'avoir plusieurs persos tsé), il faut que je timesuckfarmelesmemesquestuntil60! hahaha NOW WAY! Je passe go et je me fiche de pas réclamer 200$!

Ils ont le $, l'engin graphique, le réseau, le background (qui en passant permet beaucoup de scénario pour des events PvP et NON PvE), le style cartoon qui est bien, le monde qui est quand-même riche, le succès des WC précédents... mais bon il ont choisis de faire du gros $ avec des vrais peons! Et gratz Blibli ça semble marcher.

Mais dire que ça aurai pu être différent... du genre un jeux seulement PvP!
le prochain jeu avec du faction contre faction interessant va etre de plus en plus dur a attendre...

perso, ce type d'annonce me fait meme plus espérer quoi que ce soit niveau pvp, juste qu'en relisant les annonces pré-sortie du jeu la dessus, je me dis que les dev de dnl etaient pas les seuls a tripper sur plein de truc super kikoo qui ne verront jamais le jour.
En tout cas, la refonte du voleur, des épices, des tour, des flys et des buffs, ça fait léger pour un patch.

Ils n'ont peut-être pas tout dit sur leur contenue PvP.
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Dans World Pvp, il y a World non ? Pourquoi limiter a 2 zones ?

Ca craint vraiment je m'attendais vraiment a mieux..
Peut-être qu'ils croient qu'il existe un moyen pour faire cohabiter les férus de PVP et les autres joueurs ?
Citation :
Publié par Cildydd
[...]

J'ai une idée. on ferme le forum et puis on attend les patchs pour en discuter IG hein.
Non parce que c'est vrai discuter c'est gavant quoi.

Plus sérieusement, je suis d'accord que les "c'est bien moisi" ne font pas avancer le débat mais ton message non plus au passage vu que tu ne nous expliques les avantages que tu vois à ce système.

[...]

Bah si je n'explique pas les avantages c'est simplement parceque pour le moment on a rien de concret a part les grandes lignes.
Et encore celle ci peuvent encore etre modifiés.

Je ne dis pas que ça va etre un méga pvp ni meme un mauvais, je dis juste d'attendre un peu avant de commencer a critiquer
J'ai un peu l'impression que c'est devenu une mode de critiquer les nouveautés de Blizzard.

Personnellement si j'ai une chose a retenir sur cette infos, c'est que les buffs de zones seront valables dans les instances de la zone.
Donc selon les buff en question (il reste a définir, si ça se trouve, il va etre monstrueux, ce qui poussera les gens a pvp pour l'avoir), l'avancée dans Aq20, Aq40, Naxx (voir aussi Strat pour le baron en 45 min) va sans doute etre plus facile.
Et donc on va voir apparaitre des alliances entre guildes PvP et PvE, voir meme la création de section spécial dans les guildes PvE.
Donc au final, renforcement de la communautée.

On peu meme imaginer les spé PvP plus ou moins casual, obtenir des places raids lors de séance de farm des guildes PvE en échange de leurs boulots niveau PvP.

J'extrapole peut etre un peu mais a mon avis, il peu y avoir du potentiel si le buff est intéressant.

Wait and see

L'idée qui en ressort, arrêtez moi si je me trompe, c'est... Les joueurs pvp bufferont les joueurs pve pour leur permettre d'avancer dans les instances ou de les farmer plus vite...

Blizzard atteint, une fois de plus, des sommets dans la bêtise.
Citation :
Publié par Tool
Tout a fait d'accord et je rajoute qu'on devrait pouvoir aussi tuer ceux de notre propre faction , vous savez , ceux qui vous mettes dans un état second au point ou vous avez pris un abonnement de 10 claviers par mois livrés en chronopost
Oui tout a fait full pvp !

Si on veut vraiment redonner de l'intérêt au pvp moi j'aimerais bien qu'il y ai la possibilité de drop des objets à la mort ! car permettrait de faire tourner un peux les "gros" objets ! la le pvp prendrais une autre dimension.
Citation :
Publié par Glun
Oui tout a fait full pvp !

Si on veut vraiment redonner de l'intérêt au pvp moi j'aimerais bien qu'il y ai la possibilité de drop des objets à la mort ! car permettrait de faire tourner un peux les "gros" objets ! la le pvp prendrais une autre dimension.
Ouais enfin, ça serait bien, si les objets étaient pas si long à obtenir. Parce que, se faire voler son arme légendaire, parce que la machine a rebooté en pleine steppes ardentes, alors qu'on a passé des heures à farmer pour l'avoir, ça va plaire à très peu de monde.
La seule conséquence, c'est que les gens ne sortiront plus avec leur stuff épique enchanté.
Dans un jeu où l'équipement ne demande pas un investissement important pour être obtenu, pourquoi pas, mais dans WoW où tu auras fais 20 BWL pour avoir une arme/armure, c'est inconcevable.

Citation :
Publié par Arty
Donc selon les buff en question (il reste a définir, si ça se trouve, il va etre monstrueux, ce qui poussera les gens a pvp pour l'avoir), l'avancée dans Aq20, Aq40, Naxx (voir aussi Strat pour le baron en 45 min) va sans doute etre plus facile.
Et donc on va voir apparaitre des alliances entre guildes PvP et PvE, voir meme la création de section spécial dans les guildes PvE.
Donc au final, renforcement de la communautée.
Il va falloir trouver les joueurs PvP qui veulent bien défendre la tour pendant que les joueurs PvE se goinfrent de stuff épique à Naxx. C'est loin d'être gagné.
Principes de Wow : XP le plus vite pour atteindre le niveau de farme instance Pve HL pour le stuff. Avec l'addon ca sera pareil : 1 mois de decouverte des nouvelles zones puis apres farme raid 40.

Tout le reste Blizzard ne maitrise rien.

Alors ne nous etonnons pas d'etre decu par le reste
Citation :
Publié par Tool
Principes de Wow : XP le plus vite pour atteindre le niveau de farme instance Pve HL pour le stuff. Avec l'addon ca sera pareil : 1 mois de decouverte des nouvelles zones puis apres farme raid 40.

Tout le reste Blizzard ne maitrise rien.

Alors ne nous etonnons pas d'etre decu par le reste
Le problème c'est que y a du vrai dans ce qu'il dit
Mouai je suis un rogue et j'aime le pvp, j'attendais un peu de ce patch 1.12 (genre pas la lune mais un truc potable) ben, je me suis mis à autre chose et hop cancel account. Bon on a compris que les devs ont regardé Starship Trooper / Stargate / Dune, maintenant faudrait leur montrer du Lord of the Ring / Kingdom of Heaven pour qu'ils comprennent ce qu'on attends du pvp (des chateaux, des engins de siége et mass gens en train de se taper dessus). Maintenant, j'attends W.A.R comme beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés