[1.12] Nouveautés PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hoplala :

Citation :
Blizzard nous a fait parvenir, tout comme aux autres fansites, un petit aperçu concernant les champs de bataille inter-royaumes et le 'Joueur contre Joueur Mondial' (dixit Daghorn). Le fait est que le sujet devient carrément intéressant.

Au menu, 4 petits screenshots en entrée et un article en guise de plat de résistance.

Bon appétit ;o)
je trouve ca très bien et l'envie de me remettre à wow commence à se profiler

Mais bon le problème va venir des mobs, ce sont 2 régions avec des mobs 55+ et bourrés de mob. Donc combat = agro = déséquilibre
Qu'est-ce que ça a l'air nul!

C'est dingue ça! Pourquoi ne pas faire un système relativement simple de capture de ville (avec bonus à la clé, et pas des buffs pour les instances!) pour les territoires contestés! Ou une lutte pour les villes dites neutres! Qui n'a pas connu ses parties PvP les plus intenses de PvP au Moulin de Taren?!

Merde ça me ferait mal au coeur de filer 15€ par mois à des mecs qui n'ont aucune imagination quand il s'agit d'autre chose que de programmer un CPU pour faire établir aux joueurs des stratégies pour battre des boss!
Ca ne me parais pas transcendant leurs vision du pvp outdoor. L'event de silithus ressemble furieusement a un bête farming pve, à la limite celui des plaguelands peut être sympa, vivement les serveurs test qu'on voit ce que ça donne .
Mais bon, j'espérais que les zones contestés le soit vraiment (contestés je veut dire) avec prise de ville, ligne de front, etc... je trouve ce qui nous est proposé assez décevant.
Citation :
Publié par Judgement Six
Qui n'a pas connu ses parties PvP les plus intenses de PvP au Moulin de Taren?!
Moi.

Faudra m'expliquer ou tu trouvais de l'intensité la dedans :x
....
Le but du PVP c'est aussi de pas emmerder ceux qui n'en veulent pas.

Si pendant que tu fais tes quêtes je viens t'emmerder à buter les PJs où tu veux rendre 5/6 quêtes, tu risques de faire un peu la tronche, surtout si t'es niveau 20 et que tu as pas moyen de m'en mettre plein la tête en retour pour te venger.

Les prises de villes oui, les prises de ville dans l'état actuel des choses, ça meparait pas terrible vu ce qu'elles regroupent. Un système avec des ville neutres, oui pourquoi pas. Ou alors un genre d'Alterac avec des points à garder ( et non détruire) et sans système instancié.. là oui
Citation :
Publié par Rhoth
Moi.

Car il n'y avait finalement aucun but là-dedans, se mettre joyeusement sur la tronche, et puis c'est tout.
Tu rajoutes à ça un impact réel sur la prise de Southshore ou des Moulins, et tout de suite, tu as du fun en barre.
Mais non, il a fallu que quelqu'un pense aux PvP instanciés..

Je ne dis pas que les bg actuels sont inintéressants, j'ai trouvé une réelle évolution lorsqu'Arathi est arrivé, mais ça ne vaut pas les bonnes grosses prises de bâtiments à la DAoC (et merde, je l'ai dit
).

Alterac était une ébauche plutot attirante, mais bon, ca reste encore un truc en instance, à la fin de la partie, nada, on recommence.

Edit pour au dessus : Grrr Kirika/Yachiru, j'ai été grillé !
Citation :
Publié par Rhoth
Moi.

Ah, je sais pas, peut-être le fait de voir les rangs ennemis s'avancer, de les charger, de réussir une percée et de foncer sur la ville adverse, de gérer l'attaque de gardes, de voir leur renforts arriver par Griffon, voir les lignes se disloquer, voir les gens partir dans tout les sens et rire au nez de ceux qui essayent d'organiser quoi que ce soit. Se dire surtout que ça va pas s'arrêter quand quelqu'un aura récolté X ressources / capturé X drapeau / tuer tel NPC.

Sur le fond, Alterac est une excellent idée. Certains serveurs devraient être dits de "Guerre Ouverte" ou de multiples territoires suivent le même schéma de ce BG. Le PvE serait relégué au second plan, et on aurait enfin une suite à WarCraft III propre à chaque serveur.

Edit: Les jouers PvE sont décidement une plaie!

Je plaisante bien sur, ce n'est pas un hasard si je parle de serveurs différents des autres. Au final, les jouers PvE auraient aussi peu leurs places sur ces serveurs que les jouers non RP sur les serveurs RP.
Citation :
Publié par Judgement Six

C'est dingue ça! Pourquoi ne pas faire un système relativement simple de capture de ville (avec bonus à la clé, et pas des buffs pour les instances!) pour les territoires contestés! Ou une lutte pour les villes dites neutres! Qui n'a pas connu ses parties PvP les plus intenses de PvP au Moulin de Taren?!
Parce que les 3/4 des abonnés a wow sont des assistés et ils iront ouin ouin on peut pas xp/queter tranquille

suffit de regarder le forum général de wow
Mais c'est pénible ces gens qui hurlent à tout va à chaque patch ou à chaque idée lancée par les développeurs. Au lieu de dire c'est minable, ils pourraient au moins avoir la décence de rajouter un "selon moi" ou un "pour moi". Les remarques inquisitrices, c'est lourd en 2006.

Et moi je trouve ça juste génial. Ca ouvre de nouvelles perspectives et ça permet de croiser du nouveau monde lors des batailles. Merci pour l'article.

PS : Jolis muscles Christobale. Mon rêve, c'est d'avoir les mêmes pec. Mais c'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Ariflex Pala
Mais c'est pénible ces gens qui hurlent à tout va à chaque patch ou à chaque idée lancée par les développeurs. Au lieu de dire c'est minable, ils pourraient au moins avoir la décence de rajouter un "selon moi" ou un "pour moi". Les remarques inquisitrices, c'est lourd en 2006.
Hum, tu vois, à côté de mon message, y'a mon pseudo, et même un avatar! C'est dingue hein! C'est juste moi qui parle!

Bon, j'admets pour le coup j'ai zappé la formule sacrée, mes excuses.

Enfin ça m'a tellement sauté aux yeux. Des fois j'ai l'impression qu'on est en train de jouer à WarCraft III au lieu de WoW, et que y'a plus de gens intéressés par la chasse au murloc pour gagner un bracelet et de l'xp pour son héros, que par faire sa fête à la faction d'en face.
Moi ca me donne envie en tout cas .
Je rêve de bataille à la Planetside avec des points stratégiques à prendre.
Je regrette qu'il n'y ai pas plus de raid sur les capitales justement.
Citation :
Publié par Frimousse
Moi ca me donne envie en tout cas .
Je rêve de bataille à la Planetside avec des points stratégiques à prendre.
Je regrette qu'il n'y ai pas plus de raid sur les capitales justement.
Les serveurs ne supporteraient pas. Déjà que nos serveurs sont (encore) down pour l'instant, un peu marre d'ailleurs.
Y a un truc assez simple à faire, pour améliorer le PVP outdoor

On utilise le principe de la prise de tours (forts , ville ?) et on cumule avec le principe du BG arathi.

Une faction prend une (des) tours, villes , cités..

Si la faction concerve , durant un certain temps, la (les) tours, villes , cités.., des pnj commence à pop (des peons ...).

Ces peons Farme bois/mine.

Ce bois et ces minerais permette d'avoir des truc gratos aupres d'autre pnj (arme, argent, etc ...)

Les peons seraient attaquables.

ainsi les gens serais motivé pour faire du PvP.
Citation :
Publié par Christobale
Parce que les 3/4 des abonnés a wow sont des assistés et ils iront ouin ouin on peut pas xp/queter tranquille

suffit de regarder le forum général de wow
Héhé, j'avais pas vu ce post.

Je me répète. Mais l'ouverture de nouveau serveurs prévus POUR le "Guerre ouverte" (c'est un terme à moi, hein) serait une bonne chose, ainsi ceux qui se plaignent du PvP ambiant ne seraient qu'au mauvais endroit. Quel joueur RP aurait l'idée de se plaindre parce que ceux qui l'entourent font du RP?

Edit

Citation :
Publié par amipi
Y a un truc assez simple à faire, pour améliorer le PVP outdoor

On utilise le principe de la prise de tours (forts , ville ?) et on cumule avec le principe du BG arathi.

Une faction prend une (des) tours, villes , cités..

Si la faction concerve , durant un certain temps, la (les) tours, villes , cités.., des pnj commence à pop (des peons ...).

Ces peons Farme bois/mine.

Ce bois et ces minerais permette d'avoir des truc gratos aupres d'autre pnj (arme, argent, etc ...)

Les peons seraient attaquables.

ainsi les gens serais motivé pour faire du PvP
L'un des gros problèmes, et que Blizzard PEUT résoudre, c'est l'équilibre Horde Alliance. Cette idée a dû être maintes fois étudiée, mais l'ennui ça serait qu'avec simplement un surnombre, l'écart finisse par être trop grand.

Je retiens surtout l'idée de la récolte de ressource, de ton post. C'est vrai qu'on pourrait entièrement remodeler l'artisanat ainsi que la création d'équipement avec un système comme ça!
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Le but du PVP c'est aussi de pas emmerder ceux qui n'en veulent pas.
Faut arrêter avec ceux qui pignent parce qu'ils se font tuer en territoire contesté.. Serveur PVP Ca veut dire ce que ca veut dire je pense... Si tu veux pas être emmerdé, tu vas sur un serveur PVE...

World of Warcraft mes fesses, elle est ou la guerre ?

Perso je suis tres décu par le pvp de wow.
Silitus est pas folichone comme zone pour du pvp de masse je trouve, on dirait un BG : tout plat, sans relief, des obstacles facile à contourner...

Par contre les Malterres me font plutôt envie sur le papier, vu que ça regorge de petit coin, des collines, des p'tits élites qui trainent par çi par là, des mobs assez casse-rouston pour leur débuff, la patoche écarlate, les vert/bleu qui viennent pexer, les groupes pour Strat/Aube d'Argent, ça peut être assez animé, surtout que c'est tout prêt d'UC/SW.

Silitus c'est totalement paumé et j'aime pô les ninsectes
silithus ca a l'air naze. recolter des ressources, youpi du neuf !

Apres maleterres ca peut etre sympa, m'enfin m'attendait a un systeme de capture generalise...

assez decu :| et pourtant je sort pas de daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés